InscriptionConnexion
Ça rase les murs et baisse les yeux irl mais ça joue les dur ici , t'impressionne personne Tristan tu sais ?
:)
Ça n'existe que dans vos fanfics les blancs qui baissent les yeux fils de pute.

Te prends pas pour un lion parce que tu bolosses des lémuriens à 10vs1, sinon tu vas te prendre une grosse claque de réalisme quand ça va tourner chocolat pour vos sales petites gueules de bedouins.
il y a 18 jours
J'étais confiant pour obtenir le permis, je l'avais déjà loupé une fois mais j'étais détendu.

Au bout de 10 minutes j'ai grillé une priorité à droite, l'examinateur pille alors que l'autre voiture était arrêtée et lui fait signe de passer : inutile et humiliant. Je savais pertinament que je n'aurai pas le permis cette fois là. Je finissais alors mon épreuve sans trop me prendre la t^pete avec la rage qui montait.
L'examinateur m'a dit de tourner à droite, distrait j'ai continué tout droit. L'examinateur me demande alors, vous savez ou c'est la droite ? Vous avez appris ça à l'école ?
- Tu me parles correctement, je lui répond.
Vous commencez par me vouvoyez monsieur, vous aggravez votre cas alors que vous n'êtes pas un très bon conducteur, pendant 2min on a continué de rouler et la l'examinateur me dit "De toute façon vous l'aurez pas votre permis je viens de vous reprendre
"
Et là c'était trop pour moi :
Je lui ait dit : mais ferme ta gueule, qu'il avait un métier de merde, un salaire de merde et qu'il n'était sûrement même pas capable d'acheter la voiture dans laquelle on passait l'exam (clio 5).
J'ai péter un câble. On s'est arrêtés devant l'auto-école, je suis sorti et j'ai filé un énorme coup de pied dans le pare choc de la voiture.

L'examinateur a gueulé "Bravo ! Belle mentalité !
"
J'ai voulu lui sauter dessus. Mon moniteur m'a retenu, il essayait de me calmer "arrête Yanis ! Ça sert à rien !"

J'ai réussi à effleurer le visage de l'examinateur, mais vu que le moniteur me retenait je donnais surtout des patates dans le vide.

J'ai été viré de l'auto-école et interdit de repasser le permis
Badge racaille mérité Yanis
:Zemmour9:
il y a 18 jours
Yanis non !
:zahi:
il y a 18 jours
J'étais confiant pour obtenir le permis, je l'avais déjà loupé une fois mais j'étais détendu.

Au bout de 10 minutes j'ai grillé une priorité à droite, l'examinateur pille alors que l'autre voiture était arrêtée et lui fait signe de passer : inutile et humiliant. Je savais pertinament que je n'aurai pas le permis cette fois là. Je finissais alors mon épreuve sans trop me prendre la t^pete avec la rage qui montait.
L'examinateur m'a dit de tourner à droite, distrait j'ai continué tout droit. L'examinateur me demande alors, vous savez ou c'est la droite ? Vous avez appris ça à l'école ?
Vous commencez par me vouvoyez monsieur, vous aggravez votre cas alors que vous n'êtes pas un très bon conducteur, pendant 2min on a continué de rouler et la l'examinateur me dit "De toute façon vous l'aurez pas votre permis je viens de vous reprendre
"
Je lui ait dit : mais ferme ta gueule, qu'il avait un métier de merde, un salaire de merde et qu'il n'était sûrement même pas capable d'acheter la voiture dans laquelle on passait l'exam (clio 5).
J'ai péter un câble. On s'est arrêtés devant l'auto-école, je suis sorti et j'ai filé un énorme coup de pied dans le pare choc de la voiture.

"
J'ai voulu lui sauter dessus. Mon moniteur m'a retenu, il essayait de me calmer "arrête Yanis ! Ça sert à rien !"

J'ai réussi à effleurer le visage de l'examinateur, mais vu que le moniteur me retenait je donnais surtout des patates dans le vide.

Fallait s’imposer autrement :

il y a 18 jours
Ça n'existe que dans vos fanfics les blancs qui baissent les yeux fils de pute.

Te prends pas pour un lion parce que tu bolosses des lémuriens à 10vs1, sinon tu vas te prendre une grosse claque de réalisme quand ça va tourner chocolat pour vos sales petites gueules de bedouins.
Comment je t'imagine :
:celestin_bouton:

Votre fin de race et votre pays sont finito tas pas capter ça on est la mtn et on conte bien resté
il y a 18 jours
Comment je t'imagine :

Votre fin de race et votre pays sont finito tas pas capter ça on est la mtn et on conte bien resté
On va pas te demander si tu veux rester ou non t'as pas compris en fait
:OSS_blue:
il y a 18 jours
Tu sais que c'est à cause de fils de grosse pute consanguines dans ton genre qu'on a plus les résultats des examens tout de suite après l'épreuve et qu'il faut attendre 24h l'OP ?

Tu sais que t'es une immense merde l'OP ?

Tu sais que dans un pays sein qui ne serait pas en cancer phase terminale on t'aurait castré pour empêcher le QI moyen national de descendre l'OP ?

Tu sais qu'on déteste ta sale race l'OP ?

:HomelanderSaoulax:
Ahi la dernière fois que j'ai passé le permis j'étais en dépression j'étais sûr d'avoir encore raté et pourtant je l'ai eu
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 jours

"

"

Si ce n'est pas un troll, tu es un déchet et je plains les examinateurs
:snif:
il y a 18 jours
Comment je t'imagine :

ça pourrait t'être utile de savoir conduire une voiture, pour rester ici
:ahi_vieux:
il y a 18 jours
Bravo Yanis bonne mentalité
il y a 18 jours
Ahi la dernière fois que j'ai passé le permis j'étais en dépression j'étais sûr d'avoir encore raté et pourtant je l'ai eu
:pikachu6:
Bah s'il n'existait pas de fils de porcs comme l'OP sache que t'aurais eu tes résultats de suite.

Véridique c'est à cause des agressions qu'ils ont arrêté de les donner direct après l'examen.
il y a 18 jours
Comment je t'imagine :

C'est ton passage du permis qui est finito
:selection_naturelle:

Bravo Yanis !
:Cachette:
il y a 18 jours
Bah s'il n'existait pas de fils de porcs comme l'OP sache que t'aurais eu tes résultats de suite.

Véridique c'est à cause des agressions qu'ils ont arrêté de les donner direct après l'examen.
C'est triste
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 jours

Ils font trop les fous c fdp wlh ils méritent qu'on les remette a leur place un peu
il y a 18 jours
J’espère que c’est fake, faut savoir se retenir dans certaines situations, quand tu sais que ce que tu penses est vrai ça sert à rien de le lui balancer à la gueule pour un truc pareil, faut savoir ravaler sa fierté
il y a 18 jours
C'est fake, mais dans le mail de convocation, ils mettent bien :

Avec l'inspecteur, aucune agression (physique et/ou verbale) ne sera tolérée :

Pour rappel, en cas d'agression d'un inspecteur du permis de conduire et de la sécurité routière, les sanctions encourues peuvent aller jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende

Naturelle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 18 jours
Ils font trop les fous c fdp wlh ils méritent qu'on les remette a leur place un peu
Tu focalises sur moi parce que je prends moins de pincettes mais observe l'avis général Yanis : t'es une grosse merde, tu sais pas te tenir, ta mère a raté ton éducation et ton père a bien fait de se tirer quand il a vu qu'on pourrait rien faire de toi.

C'est la réalité Yanis j'y suis pour rien dans ta misérable connerie moi.
il y a 18 jours
Un prb le faf ?
En attendant on a notre permis Yanis
:Risi_jeunot:
il y a 18 jours
On va pas te demander si tu veux rester ou non t'as pas compris en fait
:OSS_blue:
Comme si vous avez les couilles de faire quoi que ce soit les blancs mdrr
il y a 18 jours
Wlh des fiot irl ca rase les murs et ici ça joue les dur on baise vos sœur les puceaux
il y a 18 jours