InscriptionConnexion
J'étais confiant pour obtenir le permis, je l'avais déjà loupé une fois mais j'étais détendu.

Au bout de 10 minutes j'ai grillé une priorité à droite, l'examinateur pille alors que l'autre voiture était arrêtée et lui fait signe de passer : inutile et humiliant. Je savais pertinament que je n'aurai pas le permis cette fois là. Je finissais alors mon épreuve sans trop me prendre la t^pete avec la rage qui montait.
L'examinateur m'a dit de tourner à droite, distrait j'ai continué tout droit. L'examinateur me demande alors, vous savez ou c'est la droite ? Vous avez appris ça à l'école ?
- Tu me parles correctement, je lui répond.
Vous commencez par me vouvoyez monsieur, vous aggravez votre cas alors que vous n'êtes pas un très bon conducteur, pendant 2min on a continué de rouler et la l'examinateur me dit "De toute façon vous l'aurez pas votre permis je viens de vous reprendre
:)
"
Et là c'était trop pour moi :
Je lui ait dit : mais ferme ta gueule, qu'il avait un métier de merde, un salaire de merde et qu'il n'était sûrement même pas capable d'acheter la voiture dans laquelle on passait l'exam (clio 5).
J'ai péter un câble. On s'est arrêtés devant l'auto-école, je suis sorti et j'ai filé un énorme coup de pied dans le pare choc de la voiture.

L'examinateur a gueulé "Bravo ! Belle mentalité !
"
J'ai voulu lui sauter dessus. Mon moniteur m'a retenu, il essayait de me calmer "arrête Yanis ! Ça sert à rien !"

J'ai réussi à effleurer le visage de l'examinateur, mais vu que le moniteur me retenait je donnais surtout des patates dans le vide.

J'ai été viré de l'auto-école et interdit de repasser le permis
il y a 18 jours
"Yanis" C'est bon, j'ai compris
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a 18 jours
J'étais confiant pour obtenir le permis, je l'avais déjà loupé une fois mais j'étais détendu.

Au bout de 10 minutes j'ai grillé une priorité à droite, l'examinateur pille alors que l'autre voiture était arrêtée et lui fait signe de passer : inutile et humiliant. Je savais pertinament que je n'aurai pas le permis cette fois là. Je finissais alors mon épreuve sans trop me prendre la t^pete avec la rage qui montait.
L'examinateur m'a dit de tourner à droite, distrait j'ai continué tout droit. L'examinateur me demande alors, vous savez ou c'est la droite ? Vous avez appris ça à l'école ?
- Tu me parles correctement, je lui répond.
Vous commencez par me vouvoyez monsieur, vous aggravez votre cas alors que vous n'êtes pas un très bon conducteur, pendant 2min on a continué de rouler et la l'examinateur me dit "De toute façon vous l'aurez pas votre permis je viens de vous reprendre
"
Et là c'était trop pour moi :
Je lui ait dit : mais ferme ta gueule, qu'il avait un métier de merde, un salaire de merde et qu'il n'était sûrement même pas capable d'acheter la voiture dans laquelle on passait l'exam (clio 5).
J'ai péter un câble. On s'est arrêtés devant l'auto-école, je suis sorti et j'ai filé un énorme coup de pied dans le pare choc de la voiture.

L'examinateur a gueulé "Bravo ! Belle mentalité !
"
J'ai voulu lui sauter dessus. Mon moniteur m'a retenu, il essayait de me calmer "arrête Yanis ! Ça sert à rien !"

J'ai réussi à effleurer le visage de l'examinateur, mais vu que le moniteur me retenait je donnais surtout des patates dans le vide.

J'ai été viré de l'auto-école et interdit de repasser le permis

:ZidaneFume:
il y a 18 jours
L’élite
:risitas_bg:
il y a 18 jours
"Yanis" C'est bon, j'ai compris
:philippot_psychopathe:
Un prb le faf ?
il y a 18 jours
:risitas_gonfle:
Ah bah bravo, belle mentalité Yanis !
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Un prb le faf ?
Un problème avec le code de la route ?
:haperv:
GIF
il y a 18 jours
Belle mentalité yanis
:hitler_love:
il y a 18 jours
T"aurais dû jouer la carte du racisme
:chapproche:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 18 jours
Tu sais que c'est à cause de fils de grosse pute consanguines dans ton genre qu'on a plus les résultats des examens tout de suite après l'épreuve et qu'il faut attendre 24h l'OP ?

Tu sais que t'es une immense merde l'OP ?

Tu sais que dans un pays sein qui ne serait pas en cancer phase terminale on t'aurait castré pour empêcher le QI moyen national de descendre l'OP ?

Tu sais qu'on déteste ta sale race l'OP ?

:HomelanderSaoulax:
il y a 18 jours
bah bravo
:reubeuthug:
il y a 18 jours
Tu sais que c'est à cause de fils de grosse pute consanguines dans ton genre qu'on a plus les résultats des examens tout de suite après l'épreuve et qu'il faut attendre 24h l'OP ?

Tu sais que dans un pays sein qui ne serait pas en cancer phase terminale on t'aurait castré pour empêcher le QI moyen national de descendre l'OP ?

Wlh internet vous a fait pousser des couilles a certains ty fais le gars mais irl jamais tu me dis ça en face
il y a 18 jours
Ok Yanis
:Theo_move_phoque:
il y a 18 jours
Wlh internet vous a fait pousser des couilles a certains ty fais le gars mais irl jamais tu me dis ça en face
On verra ça quand on se croisera si guerre civile il y a un jour, "Yanis"
:ZemmourRire:
il y a 18 jours

C'est vrai que les examinateurs peuvent encore se faire tabasser, la preuve en est l'histoire que raconte l'OP (fake j'imagine mais bon)
:Macron_Mdr:

Être examinateur du permis de conduire en IDF ayaa, faut aller check si c'est pas un métier en tension ça aussi
:Macron_Mdr:
il y a 18 jours
On verra ça quand on se croisera si guerre civile il y a un jour, "Yanis"
:ZemmourRire:
Ça rase les murs et baisse les yeux irl mais ça joue les dur ici , t'impressionne personne Tristan tu sais ?
il y a 18 jours
il y a 18 jours
:mord:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 18 jours