Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
20h
Le dossier qu'il doit avoir sur ma gueule Ahi
Le dossier se constitue
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 20 heures
On va pas se mentir, si tu fais ça, c'est dans la majorité des cas pour de la malveillance. Je me prends pas au sérieux sur le forum pour même avoir un début d'envie de faire ça
Ouai sûrement. C'est mieux au fond de ne pas le faire. Cest juste que parfois je parle avec des khey sympathique qui semble mieux me connaître que moi je ne les connais et c'est dommage car par moment je ne sais pas trop quoi dire
il y a 20 heures
Duty
21h
Intérêt de faire eca?
choah, libéré dans 6 jours
Drama + diffamation
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 heures
Oui il a toujours été très sympa avec moi. Mais bordel le gars screen vraiment tout
C'est simple, si t'es un type sympa, comment tu veux qu'il t'arrive quelque chose ? En plus, deux forumeurs ont signalé le cas que j'ai exposé et m'ont donné raison.
il y a 20 heures
Ayaooo le khey screen TOUT les messages
Dans les groupes de khey que je fréquentais IRL les plus gros tarax étaient toujours ceux qui efface avec soin leur messages et qui enregistre TOUT. Tout les éléments qui peuvent être retenu contre toi sont dans une clé usb ou un dossier de leur ordinateur. Le gars doit avoir un dossier par forumeur
il y a 20 heures
C'est simple, si t'es un type sympa, comment tu veux qu'il t'arrive quelque chose ? En plus, deux forumeurs ont signalé le cas que j'ai exposé et m'ont donné raison.
Ta un dossier sur tout les forumeurs ?
il y a 20 heures
Ta un dossier sur tout les forumeurs ?
Dans l'idée, ce que je peux te dire, c'est que je ne signale jamais pour rien.
il y a 20 heures
Dans l'idée, ce que je peux te dire, c'est que je ne signale jamais pour rien.
il y a 20 heures
Le site onchearchive enregistre déjà tt donc aucun interet
Sans avoir tout sur ce qui est modifié ou pas, difficile d'exposer sur le coup.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Ouais mais bon, intérêt de coffrer Choah? On n'est pas au taf je sais pas. Enfin sauf si tu le connais personnellement, bon là c'est différent
il y a 20 heures
Et sinon, data analyst ou un truc du genre, ce serait pas plus enrichissant ?
il y a 20 heures
Ouais mais bon, intérêt de coffrer Choah? On n'est pas au taf je sais pas. Enfin sauf si tu le connais personnellement, bon là c'est différent
L'intérêt de diffamer de pédocriminalité un forumeur ?
il y a 20 heures
C'est bien ce que je pensais.
il y a 20 heures
Aucune rancune la dedans ? Ta juste sortie les screen pour prouver une diffamation de manière totalement désintéressé ?
il y a 20 heures
Aucune rancune la dedans ? Ta juste sortie les screen pour prouver une diffamation de manière totalement désintéressé ?
Oui, je ne connais pas celui qu'il a ciblé.
il y a 20 heures
Oui, je ne connais pas celui qu'il a ciblé.
Ok, en vrai j'aime bien l'idée que si un jour un forumeur tente de me faire passer pour un pedocriminel un gars random viendra preuve à l'appui me défendre
il y a 20 heures
Ok, en vrai j'aime bien l'idée que si un jour un forumeur tente de me faire passer pour un pedocriminel un gars random viendra preuve à l'appui me défendre
Dans l'idée, c'est ça, mais après, ceux qui ont été ennuyés ont voulu faire diversion en focalisant sur cette tendance que j'ai.
il y a 20 heures