InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-forum/2#message_19186814

Ayaooo le khey screen TOUT les messages
:risitas_ahi:

Dans les groupes de khey que je fréquentais IRL les plus gros tarax étaient toujours ceux qui efface avec soin leur messages et qui enregistre TOUT. Tout les éléments qui peuvent être retenu contre toi sont dans une clé usb ou un dossier de leur ordinateur. Le gars doit avoir un dossier par forumeur
:nez:
:badgephoque:
il y a 21 heures
:fantome_deg:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 21 heures
Image

hop-là
:cyclisme:
il y a 21 heures-PEMT
On a tous un dossier par forumeur
:chatbob:
il y a 21 heures-PEMT
Image

hop-là
Image

Enregistré
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 21 heures
Intérêt de faire eca?
il y a 21 heures
Image

Enregistré
Image
Fais pas le malin
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 21 heures

Dans les groupes de khey que je fréquentais IRL les plus gros tarax étaient toujours ceux qui efface avec soin leur messages et qui enregistre TOUT. Tout les éléments qui peuvent être retenu contre toi sont dans une clé usb ou un dossier de leur ordinateur. Le gars doit avoir un dossier par forumeur
J'en ai vu un autre comme ça, je vais pas dire son pseudo. Il fait des notes sur chaque khey
:zahi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 21 heures

il y a 21 heures
Image

hop-là
Ayaaaa
:Chat_piment:
il y a 21 heures

Je me suis embrouillé avec lui récemment il est pas méchant juste zinzin et susceptible mais il a pas mauvais fond
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
Quoi cest le secondaire de zebraman ???
:Risinerd:
il y a 21 heures
Hop Image

:Chat_piment:
il y a 21 heures
Quoi cest le secondaire de zebraman ???
:Risinerd:
C'est Zebraman qui screen tout aussi
:Joueur_de_MMO:
GIF
il y a 21 heures
:je_minstalle:
:matte_film:
:SabinaPopCornAhi:
:LarrySilversteinPop:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:TheyLive:
il y a 21 heures
J'en ai vu un autre comme ça, je vais pas dire son pseudo. Il fait des notes sur chaque khey
:zahi:
Des fois j'hésite à faire ça mais pas dans un but malveillant. Il y a des tas de khey dont je vois de temps en temps leur pseudo mais j'arrive pas à me remémorer dinfo les concernants
:perplexe:
il y a 21 heures
Duty
Duty
21h
Intérêt de faire eca?
Se rassurer sur la taille de sa teub ?
:mqpopcorn:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:TheyLive:
il y a 21 heures
Je me suis embrouillé avec lui récemment il est pas méchant juste zinzin et susceptible mais il a pas mauvais fond
:Mouais_Jesus:
Oui il a toujours été très sympa avec moi. Mais bordel le gars screen vraiment tout
il y a 21 heures
Des fois j'hésite à faire ça mais pas dans un but malveillant. Il y a des tas de khey dont je vois de temps en temps leur pseudo mais j'arrive pas à me remémorer dinfo les concernants
:perplexe:
On va pas se mentir, si tu fais ça, c'est dans la majorité des cas pour de la malveillance. Je me prends pas au sérieux sur le forum pour même avoir un début d'envie de faire ça
:jesus_moqueur_2:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 21 heures