C'est de la merde d'enlacer une nana qui a les cheveux mouillés. T'as jamais touché une fille c'est certain
Si j'ai donné autant de détails c'est que je l'ai fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je pourrais me contenter d'un chat pour compagnie.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
T'es parti pour devenir frustré et haineux comme moi AHI
Je le suis déjà j'en ai vu assez.. mais j'ai pas la haine des femmes elles sont ce qu'elles sont, j'ai la haine de tout ce qui les manipulent pour en faire des chienne traîtresse et infertile
Les femmes qui sortent en soirée dans des bars, la majorité sont littéralement habillé de tel sorte à ce que meme une prostituées à l'époque de nos grand parents se seraient fait enfermé en cellule pour atteinte à la pudeur. Et aujourd'hui s'est la norme
Même nos mère sont de grosse pute. La mienne n'hésiterais pas à me sacrifier pour son image.
Tout est maudit. Chien d'humain
Les femmes qui sortent en soirée dans des bars, la majorité sont littéralement habillé de tel sorte à ce que meme une prostituées à l'époque de nos grand parents se seraient fait enfermé en cellule pour atteinte à la pudeur. Et aujourd'hui s'est la norme
Même nos mère sont de grosse pute. La mienne n'hésiterais pas à me sacrifier pour son image.
il y a un an
Je le suis déjà j'en ai vu assez.. mais j'ai pas la haine des femmes elles sont ce qu'elles sont, j'ai la haine de tout ce qui les manipulent pour en faire des chienne traîtresse et infertile
Sah je valide, vivement l'atome
il y a un an
Ohh ouii j'ai trouvé ce texte trop mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Vécu et ça casse les couilles les cheuveux mouillés dans la tronche
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Vécu et ça casse les couilles les cheuveux mouillés dans la tronche
surtout qu'ils se refroidissent trés vite aprés la douche, tu te fais fouetter la gueule par des cheveux glacés
pas ouf
pas ouf
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an