Créer un compteSe connecter
Ayaaa meilleur recette

Petit tips prend de la creme double(40%)
:Popcorn:

C est tellement bon avec
:magalie_piege:
Khey je suis normand je ne prend que de la crème de ferme, le fromager me la sert depuis son saut de 10 litres sans étiquette dessus c'est maître course
:Normand:
il y a un an
Les carbo à la française sont 100x meilleures
:Volutes_tete_de_ouf:
Ouais mais 100x plus dur à digérer
:cash_crackhead:

J'ai le bide en vrac, je sais deja que l'état de mon chiottard demain pourrais faire pâlir pueranus
:_cigarette_:
il y a un an
C'est bon avec le jaune d'oeuf au milieu ?
:Lapin_Belier_Content:
Oué ca coule comme une creampie
:lancefoutre_plaisir:
il y a un an
déja le truc d'eau de cuisson ça marche que avec des pâtes fraiches faites maison, sinon il y a pas d'amidon. Donc ça sert à rien de faire ça avec vos Panzani du supermarché je vous préviens

et tes pâtes seront chaudes, faut touiller d'une certaine façon pour pas coaguler les jaunes
J'achète des garofalo pas des panzanient
:Tant-pis:

Et nan il suffit de touiller tout de suite après avoir mis les pâtes pour que ca coagule pas
:etchebest_:
il y a un an
Etttttt non le shill encore raté
:shill:

J'ai fais des carbonara de grosse magalax à base de lardons, crème fraîche, oignons et emmental râpé dans la plus pure tradition du french dream
:magalie3:

Image

Les carbonara italiennes c'est sympa mais on va pas se mentir: quand t'es né et que t'as grandis en France, t'as été élevé au trio lardons/crème/râpé
:Water_chicken_cafe:

Ce plat il rappelle l'enfance, il est réconfortant, rassurant, facile à faire, pas de contraintes, la ptite tribu en raffole
:burger_fume:

J'ai un pote italien qui dit: les pâtes à la crème c'est très bon, mais svp n'appelez pas ca des carbonara, c'est des pâtes à la crème
:Incroyable:

Il a pas tord, mais est ce qu'on s'en branle pas un peu ? L'important c'est de se régaler
En vrais 2 vrais l'op je préfère de loin les french carbo de magalax perso
:xplode:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Je ne suis pas une magalax
:FatigueZoom:
Sachalax
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
En vrais 2 vrais l'op je préfère de loin les french carbo de magalax perso
:xplode:
Moi je trouve que les 2 se valent mais comme on a été habitué depuis petits par nos magalaxent de daronnes au trio lardon fleury michon, emmental râpé president et crème fraîche bridelice bah on préfère ça
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
Sachalax
Jerry
:Heureux-zoom:
il y a un an
La carbonara avec crème et lardons c'est un peu la version AMÉLIORÉE des pâtes carbo italiennes, les italiens devraient nous remercier au lieu d'avoir le seum.
:Ronaldo_bismillah:
il y a un an

J'ai fais des carbonara de grosse magalax à base de lardons, crème fraîche, oignons et emmental râpé dans la plus pure tradition du french dream

Image

Les carbonara italiennes c'est sympa mais on va pas se mentir: quand t'es né et que t'as grandis en France, t'as été élevé au trio lardons/crème/râpé

Ce plat il rappelle l'enfance, il est réconfortant, rassurant, facile à faire, pas de contraintes, la ptite tribu en raffole

J'ai un pote italien qui dit: les pâtes à la crème c'est très bon, mais svp n'appelez pas ca des carbonara, c'est des pâtes à la crème

Il a pas tord, mais est ce qu'on s'en branle pas un peu ? L'important c'est de se régaler
AYAAAAAA la quantité est toute petite trop mignon
:bras:

c'est pour un gamin de 3 ans j'ose esperer ?
Image
il y a un an
Moi je trouve que les 2 se valent mais comme on a été habitué depuis petits par nos magalaxent de daronnes au trio lardon fleury michon, emmental râpé president et crème fraîche bridelice bah on préfère ça
:philippot_sourire_peur:
certes mais on m'avait vendu les vrais comme un truc de zinzin 100 fois meilleur que les française et j'était giga déçu en les goûtant
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an

Image

Carbonara, mon cul.

Pour une fois, ton traiteur pue la merde
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
AYAAAAAA la quantité est toute petite trop mignon
:bras:

c'est pour un gamin de 3 ans j'ose esperer ?
Nan c'était pour ma femme, elle est bien dressée elle mange des petites quantités pour garder l'escalope la taille fine
:Dresseur2Magali:

Moi je me suis servi une dose un peu plus grosse j'avoue et j'ai rajouté du parmesan du coup c'était moins esthétique pour la photo
il y a un an
certes mais on m'avait vendu les vrais comme un truc de zinzin 100 fois meilleur que les française et j'était giga déçu en les goûtant
bha tu sais, même le truc de l'eau de cuisson cest trés surfait

j'ai mangé mes pâtes au pesto en ayant mis le pesto dans mes pâtes direct dans lassiette

puis j'ai ensuite fait la technique de mettre le pesto dans une poele et d'y mettre les pâtes + eau de cuisson

ça n'a rien changé, ça n'a pas transformé le plat
:rire:
c'était à peine plus onctueux, rien de fou
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Carbonara, mon cul.

Pour une fois, ton traiteur pue la merde
:Derek_circonspect_:
Oué jui dira
:Antonchigurh:
il y a un an
bha tu sais, même le truc de l'eau de cuisson cest trés surfait

j'ai mangé mes pâtes au pesto en ayant mis le pesto dans mes pâtes direct dans lassiette

puis j'ai ensuite fait la technique de mettre le pesto dans une poele et d'y mettre les pâtes + eau de cuisson

ça n'a rien changé, ça n'a pas transformé le plat
:rire:
c'était à peine plus onctueux, rien de fou
Pour rendre onctueux faut mettre le pesto dans un saladier + parmesan rapé + huile d'olive + pâtes bouillantes + 1 louche d'eau de cuisson et touiller vénère

Bien sûr si tu achètes ton pesto ca sera pas super crémeux, tu peux rajouter éventuellement l'intérieur d'une burrata, mais rien de mieux que le pesto maison évidemment
:Tant-pis:
il y a un an

Image

Connard de dreamer
:fache:

Respecte mes frères latins

Et retourne cuisiner au beurre
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an

Image

Un peu d'oignons fans la recette et c'est Banger
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Connard de dreamer

Respecte mes frères latins

Et retourne cuisiner au beurre
Eul porc tout gay ilé pô content lô

Vas sucer de l'huile d'olive et dis moi si ca goûte comme les seins d'ta mère lô
il y a un an
Un peu d'oignons fans la recette et c'est Banger
:Risitas-doigt:
J'ai mis 3 oignons emincés
:Berk_odeur:
il y a un an