Ce sujet a été résolu
Du moment qu'elle est pas musulmane je vois pas le problème
ceci, c'est surtout culturellement compatible ensuite la race osef
il y a 3 jours
Ni la taille de la bite de la petite copine.
0 bite le pucix + preuve
Photo de moi avec ma meuf
Photo de moi avec ma meuf
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Je suis blanc et je me suis toujours mis en couple avec une blanche. Et rien ne changera ce fait.
Bien essayé l'auteur
Bien essayé l'auteur
il y a 3 jours
Déjà être blanc supremaciste est complètement stupide.
Naturellement on voit la musculature de l'homme noir, on voit que sa peau lui permet de mieux supporter les uv, les agressions extérieures, qu'il a moins aussi de maladies génétiques que d'autres races, les trisomiques noirs par exemple sont extrêmement rares.
La supériorité est quelque chose qu'on voit naturellement.
Le fait que la race blanche se revendique supérieure est une rébellion, le fait de se revendiquer supérieur, ça montre que tu ne l'es pas.
Naturellement on voit la musculature de l'homme noir, on voit que sa peau lui permet de mieux supporter les uv, les agressions extérieures, qu'il a moins aussi de maladies génétiques que d'autres races, les trisomiques noirs par exemple sont extrêmement rares.
Le fait que la race blanche se revendique supérieure est une rébellion, le fait de se revendiquer supérieur, ça montre que tu ne l'es pas.
Sauf qu'on a des yeux bleus, gris et de toutes les nuances possibles, comme nos cheveux. On n'a pas besoin de votre "diversité".
il y a 3 jours
Sauf qu'on a des yeux bleus, gris et de toutes les nuances possibles, comme nos cheveux. On n'a pas besoin de votre "diversité".
Mais pour ton information personnelle, les yeux marrons, sous le marron il y du bleu, et des Noirs aux yeux bleus il y eu a
Même des Noirs blonds, on appele ça des mélanésiens.
Et c'est pas mettre des smileys qui rigolent qui vont changer quoi que ce soit
Même des Noirs blonds, on appele ça des mélanésiens.
Et c'est pas mettre des smileys qui rigolent qui vont changer quoi que ce soit
il y a 3 jours
Déjà être blanc supremaciste est complètement stupide.
Les noirs ont des avantages physique indéniable, le dire n'est pas raciste
Les blancs ont d'autres avantages, le dire est raciste.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Si tu regardes bien en termes de force, les blancs sont devant notamment dans les disciplines de force. Qui plus est, on peut boire du lait et de l'alcool.
il y a 3 jours
Il n'y a rien que les blancs font que les noirs ne peuvent pas faire
il y a 3 jours
AhuriKJ
3j
Moi j'aimerais bien me trouver une petite Irakienne de poche elle sont très traditionnelle et conservatrice
il y a 3 jours
Mashallah
Elle a 20 et 40 ans en même temps
Elle a 20 et 40 ans en même temps
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Si tu regardes bien en termes de force, les blancs sont devant notamment dans les disciplines de force. Qui plus est, on peut boire du lait et de l'alcool.
Possible oui, mais en terme de résistance, endurance, sprint c'est indéniable aucun blanc ne fait le poids face aux meilleurs noirs.
Chacun c'est avantage
Comme chez les chiens le pitbull a la mâchoire la plus puissance et le lévrier cours le plus vite
Chacun c'est avantage
Comme chez les chiens le pitbull a la mâchoire la plus puissance et le lévrier cours le plus vite
il y a 3 jours
Combien de noir champion d'echec? (en vrai il y en a peut être j'en ai aucune idée)
il y a 3 jours
Avoir un père présent. Topic clos
il y a 3 jours
Combien de noir champion d'echec? (en vrai il y en a peut être j'en ai aucune idée)
S'il y a eu Baba Sy qui a été champion de dames à un moment donné, c'est pas être champion d'échecs qui va être impossible.
il y a 3 jours
On peut digérer le lait.
il y a 3 jours
Du moment qu'elle est pas musulmane je vois pas le problème
Après si tu n'as pas de conscience raciale oui normale que tu ne vois pas le problème
il y a 3 jours
Après si tu n'as pas de conscience raciale oui normale que tu ne vois pas le problème
il est ou le problème d'avoir une femme d'une race différente?
Tu peux expliquer stp?
Tu peux expliquer stp?
il y a 3 jours