InscriptionConnexion
C'est bien parce que tu n'as pas conscience de vivre la 6ème grande extinction de masse (la plus brutale de toute) couplé à une intoxication massive de toute la biomasse aux microplastiques/PFAS que tu comprends pas pourquoi ces gens font ça
Oui d'accord, mais non, des connaissances en biologie niveau seconde te feraient prendre du recul sur la situation écologique actuelle.
:risitas_ahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
Vu l'écocide en cours comment ne pas leur donner raison ?
Donc ils vont faire la même chose avec les migrants n'est-ce pas
:)
il y a 3 jours
Les touristes font vivre les commerçants, les commerçants les font vivre en finançant leurs allocations en payant des impôts...
:Krist_drink_coffee:

GIF
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 3 jours
Quand j'étais petit j'allais souvent dans ce coin avec mes parents, c'était très authentique.

Mais ces dernières années les espagnols se sont mis à tout lisser, à monter les prix, à virer les établissements et attractions pour tous les âges, et à surveiller les plages avec des drones en forçant les touristes à sortir de l'eau.

Et à laisser les africains vendre aux marchés nocturnes, avant on n'en voyait pas un seul

Le tout dans la mauvaise humeur.

Pendant le covid c'était limite moins pire que ce que c'est devenu après. On avait trouvé un espagnol sympa qui nous avait félicités de pas porter le masque dans la rue, sans ironie, lui non plus ne l'avait pas et il avait honte de la situation.

Ils ont créé touriste land avec tout calculé pour pigeonner le touriste tout en lui parlant mal et maintenant ils se plaignent.

Comme en Sicile : "turismo kills sicily" écrit en gros ... Mec, la moitié de ta population est au chômage, c'est pas ta capacité industrielle qui va te nourrir
:pf:

Sélection naturelle, laissons ces racailles du sud montrer leur vrai visage et aller vers leur destin.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
C'est bien parce que tu n'as pas conscience de vivre la 6ème grande extinction de masse (la plus brutale de toute) couplé à une intoxication massive de toute la biomasse aux microplastiques/PFAS que tu comprends pas pourquoi ces gens font ça
Gg le troll, personne n'est aussi cliché et inculte

J'ai bien ri de bon matin, merci
:aahi:
il y a 3 jours
https://x.com/RafaelSereti/status/1980324190248186265

L'espagne la gauche est maintenant contre le tourisme
:RisitasAhi:

Alors que ça représente 15% du PIB du pays

Les mêmes qui n'hésitent pas à acceuillir des migrants augmentant ainsi le chômage et l'insécurité
Bordelll
:Loco:
il y a 3 jours
Putain les gauchistes sont vraiment les pires malades mentaux de l'univers sérieux...

Les touristes ne restent pas longtemps, rapportent économiquement au pays hôte et sont généralement inoffensifs si ce n'est quelques désagréments occasionnés...

Les migrants restent souvent indéfiniment, ils sont violents, criminogènes et ne rapportent rien, souvent, ils coutent même...
Sauf les esclaves qu'un certain patronnât particulier emploi pour des métiers pénibles sous-rémunérés...

Ces enculés veulent des bouègres mais pas d'Arya ou d'Européens ethniques...

Des FDP de la pire espèce...
:benilunettes:
Il y a un vrai problème de loyers là-bas à cause de la BNBfication des centre villes qui rend les prix impraticables pour les locaux apparemment
:(

L'indignation sélective des gauchistes est risible cependant
il y a 3 jours
Il y a un vrai problème de loyers là-bas à cause de la BNBfication des centre villes qui rend les prix impraticables pour les locaux apparemment
:(

L'indignation sélective des gauchistes est risible cependant
Pour ce qui est des loyers, ce ne sera pas différent avec les migrants.
Ils auront une surpopulation et des problèmes d'insécurité en prime...
:Risitasse:
il y a 3 jours
Pour ce qui est des loyers, ce ne sera pas différent avec les migrants.
Ils auront une surpopulation et des problèmes d'insécurité en prime...
:Risitasse:
D'où mon second paragraphe
il y a 3 jours
Les touristes font vivre les commerçants, les commerçants les font vivre en finançant leurs allocations en payant des impôts...
:Krist_drink_coffee:

GIF
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
:Krist_ahi:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 3 jours
https://x.com/RafaelSereti/status/1980324190248186265

L'espagne la gauche est maintenant contre le tourisme

Alors que ça représente 15% du PIB du pays

Les mêmes qui n'hésitent pas à acceuillir des migrants augmentant ainsi le chômage et l'insécurité
Commencez par arrêter d'aller dans ce trou a merde
Quand l'économie va plonger ils vous suceront la bite pour que vous reveniez
:selection_naturelle:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Commencez par arrêter d'aller dans ce trou a merde
Quand l'économie va plonger ils vous suceront la bite pour que vous reveniez
:selection_naturelle:
Et alors à nous les espagnoles anarchistes à 20€ l'heure
:cimer:

Faudra juste penser à se boucher le nez
Image
il y a 3 jours
Et alors à nous les espagnoles anarchistes à 20€ l'heure

Faudra juste penser à se boucher le nez
:nez:

Mais les gauchistes sérieux
Tellement haineux qu'ils ragent même des touristes
:Ahi_ent:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 3 jours