InscriptionConnexion
https://x.com/RafaelSereti/status/1980324190248186265

L'espagne la gauche est maintenant contre le tourisme
:RisitasAhi:

Alors que ça représente 15% du PIB du pays

Les mêmes qui n'hésitent pas à acceuillir des migrants augmentant ainsi le chômage et l'insécurité
Image
il y a 4 jours
Voilà pourquoi j'ai toujours aimé les skinhead, j'imagine bien un chauve en bombers bien énervé soulever un enculé de gaucho et lui éclater sa petite gueule de salope , sah quel plaisir

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Bizarre comme histoire...
:pensif:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Bordel
:Jacque_Villeret_OH:
Non merci.
il y a 4 jours
Vu l'écocide en cours comment ne pas leur donner raison ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 4 jours
Je prends note que Valence c'est à éviter
Image
il y a 4 jours
Vu l'écocide en cours comment ne pas leur donner raison ?
1 - aucune idée de quoi tu parles

2 - rien ne justifie de la violence en bande organisée

3 - pourriture
Image
il y a 4 jours
1 - aucune idée de quoi tu parles

2 - rien ne justifie de la violence en bande organisée

3 - pourriture
C'est bien parce que tu n'as pas conscience de vivre la 6ème grande extinction de masse (la plus brutale de toute) couplé à une intoxication massive de toute la biomasse aux microplastiques/PFAS que tu comprends pas pourquoi ces gens font ça
il y a 4 jours
Toujours les mêmes soumis
:SoralGifle:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 4 jours
Putain les gauchistes sont vraiment les pires malades mentaux de l'univers sérieux...

Les touristes ne restent pas longtemps, rapportent économiquement au pays hôte et sont généralement inoffensifs si ce n'est quelques désagréments occasionnés...

Les migrants restent souvent indéfiniment, ils sont violents, criminogènes et ne rapportent rien, souvent, ils coutent même...
Sauf les esclaves qu'un certain patronnât particulier emploi pour des métiers pénibles sous-rémunérés...

Ces enculés veulent des bouègres mais pas d'Arya ou d'Européens ethniques...

Des FDP de la pire espèce...
:benilunettes:
il y a 4 jours
C'est bien parce que tu n'as pas conscience de vivre la 6ème grande extinction de masse (la plus brutale de toute) couplé à une intoxication massive de toute la biomasse aux microplastiques/PFAS que tu comprends pas pourquoi ces gens font ça
D'accord l'éco-stupide

Tu es vraiment l'idiot utile du système

La nature c'est dans le tiers-monde qu'elle est détruite pas à Valence si t'avais pas capté

Alors dis à tes amis de prendre un allez-simple pour le bangladesh s'ils veulent se montrer utiles

Et encore une fois, rien ne justifie ce qu'il y a sur la vidéo, pas même tes deux neurones atrophiés
Image
il y a 4 jours
D'accord l'éco-stupide

Tu es vraiment l'idiot utile du système

La nature c'est dans le tiers-monde qu'elle est détruite pas à Valence si t'avais pas capté

Alors dis à tes amis de prendre un allez-simple pour le bangladesh s'ils veulent se montrer utiles

Et encore une fois, rien ne justifie ce qu'il y a sur la vidéo, pas même tes deux neurones atrophiés
C'est parce qu'on a désindustrialisé l'europe en délocalisant nos usines dans les pays dudit tier-monde
Imbécile
il y a 4 jours
C'est parce qu'on a désindustrialisé l'europe en délocalisant nos usines dans les pays dudit tier-monde
Imbécile
Tu ne fais que confirmer mes dires
Image
il y a 4 jours
Tu ne fais que confirmer mes dires
Ca reste notre pollution, peux importe qu'on ai placé les usines à l'autre bout du monde parce que la main d'œuvre coute moins cher
C'est notre responsabilité

Puis ça a pas de rapport avec le tourisme qui est responsable d'énormément de pollution et de la destruction de nombreux écosystème en y foutant des hôtels et des voie maritimes
il y a 4 jours
Ca reste notre pollution, peux importe qu'on ai placé les usines à l'autre bout du monde parce que la main d'œuvre coute moins cher

Puis ça a pas de rapport avec le tourisme qui est responsable d'énormément de pollution et de la destruction de nombreux écosystème en y foutant des hôtels et des voie maritimes
Du coup faut s'en prendre aux touristes ? T'es une merde carrément si t'arrives à justifier l'un avec l'autre

Si t'as un problème avec le tourisme, alors fais en sorte que ton gouvernement ne délivre plus de visas touristiques

Mais va pas faire chier des gens dont tu aurais pu faire partie si tu avais eu de l'argent

Je dis ça mais en vrai le tourisme je trouve ça très bien et je trouve que le seul vrai problème c'est toi
Image
il y a 3 jours
Du coup faut s'en prendre aux touristes ? T'es une merde carrément si t'arrives à justifier l'un avec l'autre

Si t'as un problème avec le tourisme, alors fais en sorte que ton gouvernement ne délivre plus de visas touristiques

Mais va pas faire chier des gens dont tu aurais pu faire partie si tu avais eu de l'argent

Je dis ça mais en vrai le tourisme je trouve ça très bien et je trouve que le seul vrai problème c'est toi
Oui parce que t'en a rien à foutre de vivre sur une terre morte
T'es derrière ton pc et tu vis pas de toute façon j'présume

Puis dsl mais je sais pas pourquoi mes camarades espagnol se mobilisent sur ce coup là, mais j'leur fait confiance comme on partage les mêmes valeurs
il y a 3 jours
Oui parce que t'en a rien à foutre de vivre sur une terre morte
T'es derrière ton pc et tu vis pas de toute façon j'présume

Puis dsl mais je sais pas pourquoi mes camarades espagnol se mobilisent sur ce coup là, mais j'leur fait confiance comme on partage les mêmes valeurs
Tel une femme : je ne sais pas pourquoi mon mari / pasteur me dit de faire ça mais je le fais parce-que je l'aime / fais confiance

Ça m'a toujours écoeuré votre déni de raisonnement, de masculin
Image
il y a 3 jours

Oui oui, c'est "notre" pollution...
TG le gaucho...

Image

PS: Ce n'est pas nous qui définissons leurs normes écologiques et environnementales, Einstein...
On est responsable de rien, tu voudrais qu'on leur force la main comme à l'époque coloniale aussi ?
il y a 3 jours
"Touristes dehors !"
:Matiere_fecale:
il y a 3 jours
"Touristes dehors !"
:Matiere_fecale:
Ta dead ça chacal
:Traore_sourire_:
il y a 3 jours