Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en gros tu nie les convictions de zemmour alors qu'il dit exactement les meme choses depuis les années 2000 mais sois disant il le fait pour le "clash" et le "buzz"
d'accord.
d'accord.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvarine
9 mois
Le fait est que la France est judéo chrétienne et a utilisé toutes les méthodes juives pour écraser des blancs
Les catholiques sont des traitres, ce qui pire que d'être un ennemi
Les catholiques sont des traitres, ce qui pire que d'être un ennemi
Ce n'est pas la RépubliK maçonnique qui a repoussé les invasions musulmanes.
Ce ne sont pas les catholiques qui ont donné la nationalité aux juifs et aux africains.
Les français sont devenus des cucks quand ils se sont mit à vénérer l'idole païenne Marianne.
Ce ne sont pas les catholiques qui ont donné la nationalité aux juifs et aux africains.
Les français sont devenus des cucks quand ils se sont mit à vénérer l'idole païenne Marianne.
il y a 9 mois
il est appelé polémiste par les gauchistes. on serait tous appelé polémiste de part nos opinions par ces gens là. tu n'as rien à raconter mis à part ton antisémitisme
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Bon tu tournes autour du pot mon clé c'est navrant
J'en ai strictement rien à carrer de ton antisémitisme tu penses bien ce que tu veux. En fait t'as répondu à ma question par une autre, on dirait un vieux politicien qui veut pas répondre à un truc gênant fais un effort
-T'affirmes que Zemmour a dit que le France était judeo chrétienne
-on te demande une source de ce que tu dis
-tu montes sur très grands chevaux en gueulant ''c'est un juif donc il a tord'' même si il n'a pas dit ce que tu lui reproche c'est lunaire
- je te fais remarquer que ce genre de discours, les gauchistes débiles ont le même
-tu baragouines et tu parles mandarin
C'est bon? Tu veux pas un PowerPoint aussi?
J'en ai strictement rien à carrer de ton antisémitisme tu penses bien ce que tu veux. En fait t'as répondu à ma question par une autre, on dirait un vieux politicien qui veut pas répondre à un truc gênant fais un effort
-T'affirmes que Zemmour a dit que le France était judeo chrétienne
-on te demande une source de ce que tu dis
-tu montes sur très grands chevaux en gueulant ''c'est un juif donc il a tord'' même si il n'a pas dit ce que tu lui reproche c'est lunaire
- je te fais remarquer que ce genre de discours, les gauchistes débiles ont le même
-tu baragouines et tu parles mandarin
C'est bon? Tu veux pas un PowerPoint aussi?
il y a 9 mois
Mais je sais même pas ce que c'est un Redditor de quoi tu me parles
Allez je te l'accorde tu l'as pas dit noir sur blanc, mais quand on t'a posé la question t'as même pas cherché à argumenter, tu l'as juste traité de sale youpin
C'est ça que je veux te montrer. Tu veux te placer avec une posture moralement supérieure mais t'as la même réflexion que ceux que tu détestes.
C'est chaud d'être autant de mauvaise foi tu rends fou
Tes convictions idéologiques je m'en branle, moi tout ce que je vois c'est que t'as les mêmes modes de pensées que des gauchistes avec des œillères, comment tu veux être pris au sérieux ? C'est l'équivalent d'un obèse qui te conseille de faire un régime
Allez je te l'accorde tu l'as pas dit noir sur blanc, mais quand on t'a posé la question t'as même pas cherché à argumenter, tu l'as juste traité de sale youpin
C'est ça que je veux te montrer. Tu veux te placer avec une posture moralement supérieure mais t'as la même réflexion que ceux que tu détestes.
C'est chaud d'être autant de mauvaise foi tu rends fou
Tes convictions idéologiques je m'en branle, moi tout ce que je vois c'est que t'as les mêmes modes de pensées que des gauchistes avec des œillères, comment tu veux être pris au sérieux ? C'est l'équivalent d'un obèse qui te conseille de faire un régime
il y a 9 mois
105
Sur ce sujet0