InscriptionConnexion
Image

CHOENT.
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Ayaaa quelle vanité

Il faudrait m’expliquer en quoi ils sont gauchistes
:risitas_ahi:

Orban passe son temps à dénoncer l’UE
:darwin_awards:

Conversano est vraiment le roi des fils de pute de toute manière, ils devraient le virer
Je ne sais pas, ça me semble logique. Ca ressemble à l’atmosphère de la France des années 80 ou du Québec d'il y dix ans
Après, j'en sais rien !
il y a 9 mois
ClSt1
ClSt1
9 mois
Je ne sais pas, ça me semble logique. Ca ressemble à l’atmosphère de la France des années 80 ou du Québec d'il y dix ans
Après, j'en sais rien !
Pas du tout

En france on pense que notre secularisme est universel

Mais il faut les écouter, regarder les chiffres, les discours politiques, les consensus dans les partis
:FatigueZoom:

Ils n’ont jamais arrêté d’être chrétien même sous l’URSS
il y a 9 mois
T'as jamais vu Babe, le cochon devenu berger ?
Petit chef d’œuvre
:chat_lait_:
il y a 9 mois
Ah non mais je pense toujours que t'as la même mentalité qu'un gauchiste, avec les mêmes méthodes d'argumentations et le même qi limité
:Jesusrav:

Et j'ai bien lu t'inquiète, tu t'es rétracté juste sur le poids ridicule des votes de Zemmour, pas sur le fait de dire : "c'est un juif donc on s'en fout des sources ce qu'il dit est nul bouhouhouh'' ÇA c'est un niveau de gauchiste attardé je trouve
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
Aujourd’hui, les administrateurs de la Victoire ont décidé de ne pas diffuser le film intégral de la conférence, tétanisés par un scandale qui monte. Recensant le débat, le site juif Actu J parle de propos «donnant la nausée» et décrit une réhabilitation du pétainisme par le polémiste.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
:Larry:
le seul extrait que j'ai pu trouver de ce qu'il Zemmour a pu y dire vu que la video est down c'est :
À l’époque, on estime que les juifs ont pris trop de pouvoir, qu’ils ont trop trop de puissance, qu’ils dominent excessivement l’économie, les medias, la culture françaie comme d’ailleurs en Allemagne et en Europe. Et d’ailleurs c’est en partie vrai (…). Il y avait des Français qui trouvaient que les juifs se comportaient avec une arrogance de colonisateur. Et arrive encore l’immigration des juifs d’Europe de l’est et de l’Allemagne. La France est le pays qui a reçu le plus de réfugiés. Et c’est la France qui a subi le plus de conséquences. Les medecins français se plaignaient que les medecins juifs leur volent leur clientèle. Il y avait des concurrences terribles. il y avait des trafics. Il y avait l’affaire Stavisky. Tout ça n’a pas été inventé par les antisémites. Et les juifs français etaient les premiers à se plaindre des problèmes que causaient les juifs ashkenazes.
:ZemmourDoigt:
il y a 9 mois
la conclusion d'un juif sur le passage de Zemmour à cette synagogue :
En d’autres temps, une synagogue de bon ton n’aurait pas invité un juif tenant le discours des antisémites
:KJ_AAH:
il y a 9 mois
Du coup pourquoi il appelle son livre le sursaut judéo-chrétien alors ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Du coup pourquoi il appelle son livre le sursaut judéo-chrétien alors ?
il dit en gros que les juifs français et les catholiques français doivent s'allier face à l'islam
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
il dit en gros que les juifs français et les catholiques français doivent s'allier face à l'islam
Original comme concept
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Zemmour se fait inviter dans une synanogue et défends le régime de Vichy, que les juifs avaient énormément de pouvoir "que ce n'etait pas un mythe" qu'il faut se remettre dans le contexte , que la france a accueilli le plus de juifs, subit le plus de conséquences à l'acceuil des juifs , qu'il y avait des traffics, des conséquences terribles, que "tout ça n'a pas été inventé par les antisémites"

réaction du forum : poster une photo de l'événement parce qu'il porte une kippa car ça leur évite de réfléchir vu que ce sont des guignols antisémites

surtout changez rien
:fuck:
il y a 9 mois
Le fait est que la France est judéo chrétienne et a utilisé toutes les méthodes juives pour écraser des blancs
:selection_naturelle:

Les catholiques sont des traitres, ce qui pire que d'être un ennemi
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Je crois qu'il a pas l'intelligence pour se rendre compte, ou au mieux admettre que c'est son peuple qui cause la montée de l'Islam
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
parce que c'est mieux de sous entendre que c'est un agent sioniste en postant une photo de zemmour dans une synagogue sans ajouter le contexte ?
contexte qui est qu'il a porté ses couilles et qu'on voit qu'il a de vrais convictions qu'il défends même en face de juifs ? que dans la conférence il y a meme un juif qui commence a lui crier dessus de colère mais on entends rien a cause de l'echo de la synagogue et le type a coté lui dit de le laisser terminer
il y a 9 mois
On est deux alors
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
La vache le niveau de débat sur onche est de plus en plus déplorable c'est bien dommage
:Jesusrav:
il y a 9 mois
exister médiatiquement en 2016 dans une intervention dans une synanogue dont la seule vidéo vient d'un spectateur qui filme en douce ?
il y a 9 mois
Mais argumenter sur quoi putain
:SardRage:

Je te fais la remarque d'avoir la même rethorique qu'un gauchiste en en refusant tout apport de preuve juste parce que Zemmour et un juif et toi tu me demandes d'argumenter sur ça? Tu veux que je te dise quoi de plus? C'est quoi que tu captes pas sérieux?
:sardoche_rage1:
il y a 9 mois