Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson devrait spammer ce passage a chaque fois que les détracteurs de zemmour sur le forum forcent avec le judéo chrétien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Il change vite de veste le garçon
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
QUOI TU OSES DEMANDER UNE SOURCE SALE GOLEM NOURRI À BFM
FACT CHECKER
SOURCE SOURCE SOURCE SOURCE
FACT CHECKER
SOURCE SOURCE SOURCE SOURCE
il y a 9 mois
ah bon il a déjà dit que la france était un pays judéo chrétien ?
si oui quand ?
si oui quand ?
Il en avait parlé dans un de ces livres askip
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
ça dépend t'es quoi
un antisémite
ou un antisémite qui derrière veut nous vendre la bougnoulerie comme c'est tendance depuis plusieurs années
un antisémite
ou un antisémite qui derrière veut nous vendre la bougnoulerie comme c'est tendance depuis plusieurs années
il y a 9 mois
bah t'es juste un frustré antisémite qui veut pas entendre quelqu'un parler à cause de son origine
il y a 9 mois
la frontière est très mince depuis une quinzaine d'années
on en a fait les frais à tous les niveaux
on en a fait les frais à tous les niveaux
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce bullshit
les votants zemmour pèsent rien, gros malaise ton complotisme avec Bolloré travaillant secretement avec Macron
les votants zemmour pèsent rien, gros malaise ton complotisme avec Bolloré travaillant secretement avec Macron
il y a 9 mois
ce bullshit
Je vote Zemmour et uniquement Zemmour, pour moi le vote utile c'est fini
il y a 9 mois
Ce qu’il dit est vrai mais je comprends pas son délire d’alliance avec les juifs face a l’islamisme
De quels juifs il parle déjà ? Israël en a rien à branler de la france et à juste titre
Ensuite quand il dit que la france est catholique, la bonne formule c’est était catholique. La france est un des pays les plus sécularisés au monde
Donc son appel au sursaut chrétien je veux bien mais faudrait-il qu’il reste des chrétiens
L’anticléricalisme est un élément de la culture française
Tu rebâtis pas une culture chrétienne à partir du vide
De quels juifs il parle déjà ? Israël en a rien à branler de la france et à juste titre
Ensuite quand il dit que la france est catholique, la bonne formule c’est était catholique. La france est un des pays les plus sécularisés au monde
Donc son appel au sursaut chrétien je veux bien mais faudrait-il qu’il reste des chrétiens
il y a 9 mois
Ce connard qui dit "la dictature des mollahs". C'est un agent du de la communauté sûr à 100%.
Votez pour lui si vous haïssez la France.
il y a 9 mois
Je vote Zemmour et uniquement Zemmour, pour moi le vote utile c'est fini
tu fais pas partie de la majorité la majorité des votants zemmour voteront bardella au second tour face a macron
il y a 9 mois
Ammortel
9 mois
Ce connard qui dit "la dictature des mollahs". C'est un agent du de la communauté sûr à 100%.
explicite ton propos, pourquoi il ne pourrait pas dire ça ?
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
Ce qu’il dit est vrai mais je comprends pas son délire d’alliance avec les juifs face a l’islamisme
Il appelle les Juifs d'Israël, les Israélites, ce sont des opposants politiques dans son système
La France est chrétienne dans sa structure intellectuelle, son ethos, mais oui c'est finit
La France est chrétienne dans sa structure intellectuelle, son ethos, mais oui c'est finit
il y a 9 mois
@Albinus le problème c'est que la fin de la chrétienté va peut-être bien coïncider avec la fin du pays
il y a 9 mois
Il appelle les Juifs d'Israël, les Israélites, ce sont des opposants politiques dans son système
C’est notre base civilisationnelle mais aujourd’hui notre ethos est profondément anti chrétien
Faut quand même accepter la transition républicaine définitivement et nous regarder tel qu’on est surtout quand ça se traduit vraiment dans une disparition de la pratique et même si il a fallut attendre les années 60 pour que ça arrive maintenant c’est fait
2% de français sont pratiquants
Je pense que les boomers comme lui qui est en plus pas chrétien sous estiment réellement la déchristianisation du pays
Aujourd’hui il suffit pas de faire une invocation dans un roman pour que ça revienne miraculeusement
Le démontage a été trop méthodique, les structures républicaines ont été bâties contre le christianisme, la laïcité est spécifiquement taillé pour ça et c’est une caractéristique culturelle, tout le monde est profondément anti clérical sauf les 3 chrétiens qui restent
Ça prendra des siècles pour un éventuel retour et il faudra un effondrement républicain avant donc sincèrement bonne chance, il feraient bien de trouver autre chose contre l’islam en attendant
Faut quand même accepter la transition républicaine définitivement et nous regarder tel qu’on est surtout quand ça se traduit vraiment dans une disparition de la pratique et même si il a fallut attendre les années 60 pour que ça arrive maintenant c’est fait
2% de français sont pratiquants
Je pense que les boomers comme lui qui est en plus pas chrétien sous estiment réellement la déchristianisation du pays
Aujourd’hui il suffit pas de faire une invocation dans un roman pour que ça revienne miraculeusement
Le démontage a été trop méthodique, les structures républicaines ont été bâties contre le christianisme, la laïcité est spécifiquement taillé pour ça et c’est une caractéristique culturelle, tout le monde est profondément anti clérical sauf les 3 chrétiens qui restent
Ça prendra des siècles pour un éventuel retour et il faudra un effondrement républicain avant donc sincèrement bonne chance, il feraient bien de trouver autre chose contre l’islam en attendant
il y a 9 mois
155
Sur ce sujet0