InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
1 mois
@blinkb29 Bref il est ENS et avocat, et toi ?

:patrick_biere:
Edit: je vais éviter de trop de doxxer: Ingé et Wooo est le compte Onche de Juan Branco, il faut le savoir
:deuxbaffes:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@blinkb29 Bref il est ENS et avocat, et toi ?

:patrick_biere:
Et avocat c'est nul à chier, pourquoi je me fais chier à expliquer à quelqu'un qui en est là?
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Dans cet extrait il parle de forces politiques, donc d'influences actuellement présentes, et que selon lui il ne faut pas sous-estimer.

Il ne parle pas de l'Afrique au sens large et même, l'Afrique c'est grand.

Il dit que les puissances se font et se défont rapidement, il a raison. Je croies qu'il parle d'une situation à un instant T sans aucun prisme idéologique.
EDIT : putain déso j'avais pas vu que ton message datait de 19 jours. Un branquignol a up le topic
:HomelanderSaoulax:

La France a été puissante et a tenu pendant plus de 1000 ans, même si elle va s'effondrer sous peu.

L'Angleterre est du même calibre.

Les Etats-Unis sont indépendants depuis 250 ans, et au max depuis 150 ans.

L'Egypte a été florissante durant plusieurs MILLÉNAIRES !

Rome a tenu plusieurs siècles.

...

La liste des grands pays ou empires est longue. Les plus grandes puissances ne se font ni se défont rapidement. Il y a une chiée de contre-exemples.

Le gars a juste vue une frise chronologique dans son livre d'histoire, qui va de -3000 à l'an 2000. Dans sa frise c'était marqué "fondation de Rome" et "chute de Rome". C'était sur la même page du livre alors il a conclu que les empires prospèrent et chutent très vite. Une page c'est court tout de même !
:couettin:
:russe:

il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Edit: je vais éviter de trop de doxxer: Ingé et Wooo est le compte Onche de Juan Branco, il faut le savoir
:deuxbaffes:
El famoso "s"inge qui connait absolument que dalle à la geopolitique et aux enjeux de la politique et de la diplomatie africaine qui vient taxer Branco se low, bordel

:jesus_rire_gif:
il y a un mois
EDIT : putain déso j'avais pas vu que ton message datait de 19 jours. Un branquignol a up le topic
:HomelanderSaoulax:

La France a été puissante et a tenu pendant plus de 1000 ans, même si elle va s'effondrer sous peu.

L'Angleterre est du même calibre.

Les Etats-Unis sont indépendants depuis 250 ans, et au max depuis 150 ans.

L'Egypte a été florissante durant plusieurs MILLÉNAIRES !

Rome a tenu plusieurs siècles.

...

La liste des grands pays ou empires est longue. Les plus grandes puissances ne se font ni se défont rapidement. Il y a une chiée de contre-exemples.

Le gars a juste vue une frise chronologique dans son livre d'histoire, qui va de -3000 à l'an 2000. Dans sa frise c'était marqué "fondation de Rome" et "chute de Rome". C'était sur la même page du livre alors il a conclu que les empires prospèrent et chutent très vite. Une page c'est court tout de même !
:couettin:
C'est ça, et c'est le gauchisme mental: comme il n'y a pas de différence entre un Africain noir, un musulman nord Africain, et un Européen, comme ces pays ont une meilleure démographie que nous/des ressources/deviennent indépendants, il vont devenir des grandes puissances.

Le QI des noirs Africains, leurs valeurs qui les ont cloué dans le caniveau pendant 4000ans, le fait qu'aucun pays musulman n'a décollé... tout ça ça n'existe pas.

Il y a 20ans que tous les gauchistes annoncent que l'Afrique ce sera le moteur économique de demain, et évidement c'est pas le cas du tout.

Même le Maroc qui prend toutes les bonnes décisions géopolitiques, je vois pas comment ils peuvent garder l'Islam et décoller.
il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Et avocat c'est nul à chier, pourquoi je me fais chier à expliquer à quelqu'un qui en est là?
Avocat international c'est toujours 1000 fois mieux qu un soi disant inge qui parle de ce qu il ne connait absolument pas
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Avocat international c'est toujours 1000 fois mieux qu un soi disant inge qui parle de ce qu il ne connait absolument pas
En fait on s'en branle de son métier s'il n'est pas pertinent. Il pourrait être triple doctorant en médecine dentaire, chirurgie du coeur et mathématiques, que ça ne changerait rien. Il reste un mec random qui donne son avis.

S'il était anthropologue, archéologue ou historien, là l'argument d'autorité serait acceptable. Mais ce n'est pas le cas de Branco.

il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Euh on va dire que oui, les prochaines fois, google le QI par profession si tu veux vraiment juger les gens sur ça (ce qui est un peu con vu que visiblement Avocat, ENS, Ingé, c'est très très loin de toi).

Et avant d'écouter un mec comme Juan Branco, regarde qui le respecte et qui ne le respecte pas. Si des saloperies malhonnetes le reconnaissent, c'est qu'il y a un loup. Si c'est des gens intègres et intelligents, c'est que le discours doit être bon.

SI c'est l'Afrique qui te passionne, écoute Bernard Lugan, il est mentionné et respecté par à peu près tous ceux qui sont honnêtes.
il y a un mois
@Khey_Passa Ahi ça sort les secondaires...ce qui est marrant c'est de voir des lows de forum s'avancer sur des sujets dont ils sont completement ignorants pour contredire une machine de guerre comme Branco qui maitrise ses dossiers

:jesus_moqueur:
il y a un mois
En fait on s'en branle de son métier s'il n'est pas pertinent. Il pourrait être triple doctorant en médecine dentaire, chirurgie du coeur et mathématiques, que ça ne changerait rien. Il reste un mec random qui donne son avis.

S'il était anthropologue, archéologue ou historien, là l'argument d'autorité serait acceptable. Mais ce n'est pas le cas de Branco.
Bah ouais, si je prends ma pp, c'est un crépier bac+0 (certes talentueux), mais qui enfonce 99% des diplomés prestigieux
il y a un mois
@blinkb29 Bernard Lugan...un mec qui connait bien l'Afrique et qui s'adresse a des abrutis qui s'abreuvent de ses videos sans jamais verifier la moindre de ses affirmations.

Alors t as retenu quoi de Bernard Lugan dis moi

:peepoJVC:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@Khey_Passa Ahi ça sort les secondaires...ce qui est marrant c'est de voir des lows de forum s'avancer sur des sujets dont ils sont completement ignorants pour contredire une machine de guerre comme Branco qui maitrise ses dossiers

Putain je suis découvert, si la modération pouvait enlever les badges Gigachad et sympatonche de Khey_passa et les mettre sur mon main blinkb29 ce serait cool.

Bon le low, ça fait 2 fois que tu tente un bluff à 2 balles: le 1er sur mon taff, le 2eme sur un secondaire, je comprends que tu es complétement con et je vais cordialement t'ignorer dans le futur
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@blinkb29 Bernard Lugan...un mec qui connait bien l'Afrique et qui s'adresse a des abrutis qui s'abreuvent de ses videos sans jamais verifier la moindre de ses affirmations.

Alors t as retenu quoi de Bernard Lugan dis moi

:peepoJVC:
Non je t'ai fait des pavés avec de l'effort et tu me sort des takes d'attardés, donc je vais pas re-faire un effort pour t'éduquer
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois

Secondaire de quoi ? J'ai pas que ça à foutre d'avoir un second compte alors que je poste déjà rarement là
:Oopsi:

Envoie une vidéo complète de Branco, qui parle de géopolitique et que tu trouves bien. Je veux voir la grandeur du bonhomme. Je risque de rigoler un peu cependant.

il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Putain je suis découvert, si la modération pouvait enlever les badges Gigachad et sympatonche de Khey_passa et les mettre sur mon main blinkb29 ce serait cool.

Bon le low, ça fait 2 fois que tu tente un bluff à 2 balles: le 1er sur mon taff, le 2eme sur un secondaire, je comprends que tu es complétement con et je vais cordialement t'ignorer dans le futur
Voila, rampe maintenant le low, sors en rampant pour pas qu on te voit.

Le sommelier de bouteilles de pisse analphabete qui limite traite Branco de desco j'hallucine !

:jesus_rigole:
il y a un mois
Secondaire de quoi ? J'ai pas que ça à foutre d'avoir un second compte alors que je poste déjà rarement là
:Oopsi:

Envoie une vidéo complète de Branco, qui parle de géopolitique et que tu trouves bien. Je veux voir la grandeur du bonhomme. Je risque de rigoler un peu cependant.
Bein secondaire de moi.
On est découvert, je veux la fusion de mes 2 comptes maintenant
:Yonadorable:
il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Bein secondaire de moi.
Y peut pas y avoir deux abrutis de forums pretentieux sur le meme topic qui traitent Branco de low c'est pas possible

:jesus_mouais_bof:
il y a un mois
blinkb29
blinkb29
1 mois
Bein secondaire de moi.
Vivement qu'on fusionne nos corps aussi
:jesus_lover:

J'ai pas baisé depuis longtemps, je pense être redevenu puceau
:ruquier_pet_foireux:

Les accusations de secondaire c'est vraiment d'une débilité sans nom

il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Voila, rampe maintenant le low, sors en rampant pour pas qu on te voit.

Le sommelier de bouteilles de pisse analphabete qui limite traite Branco de desco j'hallucine !

:jesus_rigole:
Mais t'es pas capable de répondre sur le moindre truc abruti, qu'est ce que je peux avoir à dire à une raclure de chiotte incapable d'aligner 2 arguments?
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Y peut pas y avoir deux abrutis de forums pretentieux sur le meme topic qui traitent Branco de low c'est pas possible

:jesus_mouais_bof:
Ah tu comptes pour 2 maintenant ?

Soit, à ta guise
:rochefort:

il y a un mois