Ce sujet a été résolu
Luc 24:29
Mais ils le contraignirent disant: Reste avec nous; car le soir approche, et le jour est bien avancé. Et il entra pour rester avec eux.
Mais ils le contraignirent disant: Reste avec nous; car le soir approche, et le jour est bien avancé. Et il entra pour rester avec eux.
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Pas forcément, il y a des choses qu'ils ont bien traduites. Dans toutes les bibles il y a des choses bien traduites, et d'autres mal traduites.
Oui c'est vrai mais la Traduction du monde nouveau renie la divinité du Christ ce qui est extrêmement grave.
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a 3 jours
Oui c'est vrai mais la Traduction du monde nouveau renie la divinité du Christ ce qui est extrêmement grave.
Jésus n'est pas Dieu, dire que Jésus est Dieu est un blasphème.
il y a 3 jours
Jésus n'est pas Dieu, dire que Jésus est Dieu est un blasphème.
Non. Jésus est Dieu. Il fait partie de la Trinité. Lui est le Père sont un.
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a 3 jours
zuzulo
3j
Luc 24:29
Ça change rien
et ça montre qu'il a dupé ses apôtres car ils ont vraiment cru qu'il allait plus loin
il y a 3 jours
Oulah tu utilises la Traduction du monde nouveau des Témoins de Jéhovah. J'ai moi même été témoin de Jéhovah pendant 6 ans. Un conseil khey, n'utilise pas cette traduction.
Pourtant la Traduction du Monde Nouveau c'est la meilleure je trouve, après la King James.
Pas besoin d'être TJ pour l'utiliser.
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Jésus dit lui même "mes paroles ne sont pas de moi mais du père" donc tu comprends pas la bible, gamin.
il y a 3 jours
Pourtant la Traduction du Monde Nouveau c'est la meilleure je trouve, après la King James.
Il y a beaucoup de choses spécifiques a la doctrine TJ. Je peux juste vous conseiller a toi et aux autres kheys de ne pas vous laisser embarquer.
il y a 3 jours
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Jean 14:24
Jésus dit qu'il n'est pas le Père, donc ferme ta bouche avant de balancer des blasphèmes
Jésus dit qu'il n'est pas le Père, donc ferme ta bouche avant de balancer des blasphèmes
il y a 3 jours
Jésus dit lui même "mes paroles ne sont pas de moi mais du père" donc tu comprends pas la bible, gamin.
Jésus est la Parole, il est a la fois avec Dieu et Dieu c'est pas compliqué a comprendre.
Je vais te poser une question. En jean 1:3 "C’est par lui que tout est venu à l’existence, et rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui." Jésus ne peut pas être a la fois créateur de toute chose et ce créer lui même n'est-ce pas ?
Je vais te poser une question. En jean 1:3 "C’est par lui que tout est venu à l’existence, et rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui." Jésus ne peut pas être a la fois créateur de toute chose et ce créer lui même n'est-ce pas ?
il y a 3 jours
Il y a beaucoup de choses spécifiques a la doctrine TJ. Je peux juste vous conseiller a toi et aux autres kheys de ne pas vous laisser embarquer.
Ézéchiel 6:1-2
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Oui parce que Jésus en tant qu'incaranation est a 'a fois Dieu et homme donc le Père lui est supérieur au moment où Jésus est sur terre. C'est pas compliqué a comprendre.
il y a 3 jours
Jésus est la Parole, il est a la fois avec Dieu et Dieu c'est pas compliqué a comprendre.
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Luc 18:19
Jésus nie être Dieu, donc ferme ta bouche
Luc 18:19
Jésus nie être Dieu, donc ferme ta bouche
il y a 3 jours
Oui parce que Jésus en tant qu'incaranation est a 'a fois Dieu et homme donc le Père lui est supérieur au moment où Jésus est sur terre. C'est pas compliqué a comprendre.
Non, c'est faux, Jean 17:5 ne montre que t'as tort
il y a 3 jours
Non, c'est faux, Jean 17:5 ne montre que t'as tort
Et pourtant Thomas dit bien en Jean 20:28,29 "Mon Seigneur et mon Dieu." Jésus ne l'a pas réprimandé pour blasphème.
il y a 3 jours
Ce que tu dis n'a aucune logique
il y a 3 jours
J'adore les batailles de citations bibliques
On se croirait au poker où chacun pose ses cartes une à une
Osée 1:10
On se croirait au poker où chacun pose ses cartes une à une
Osée 1:10
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Et pourtant Thomas dit bien en Jean 20:28,29 "Mon Seigneur et mon Dieu." Jésus ne l'a pas réprimandé pour blasphème.
Sauf que si tu lis bien ta fausse bible, Thomas n'était pas là au moment où les apôtres ont reçu le saint Esprit, donc Thomas n'avait pas le saint esprit au moment où il disait ça.
il y a 3 jours
Ce que tu dis n'a aucune logique
Et pour reprendre Luc 18:18 Jésus evalua l'intention celui qui lui posa la question avant.
Il faut prendre le contexte avant de balancer des verset.
Tu es de quelle religion ?
Il faut prendre le contexte avant de balancer des verset.
Tu es de quelle religion ?
il y a 3 jours
Ça change quoi au fait que Jésus dit lui même qu'il n'est pas le Père en disant que ses paroles ne sont pas de lui mais du père ? Donc si toi tu viens dire que Jésus est Dieu, tu vas même à l'encontre de Jésus.
il y a 3 jours