Ce sujet a été résolu
C'est pas pour autant que tu me préviens quand tu fais tes carabistouilles
J'y peux rien si je me fais ban
Pianiste fou
il y a un jour
Ils ont rien transcendé ils ont juste volés des bijoux dans un musée, c'est pas les premiers ni les derniers a le faire, ça peut tout aussi bien être des cassos qui se sont foutus dans la merde que des gens avec un plan bien étudié qui sont dans ce business proche de riche mafieux depuis des années .
Stop admirer des cancers
Stop admirer des cancers
Tu sais j'admire des gens qui mettent fin à leur souffrance et leur infériorité, qu'ils soient cancers ou non je m'en tape, je les admire car ils ont mis fin a leurs souffrances sans en causer aucune autre
Quand tu te feras insulter, menacer et voir tes proches subir tous les jours la frustration d'un fou plus fort que toi qui controle ta vie, tu sauras
Quand tu te feras insulter, menacer et voir tes proches subir tous les jours la frustration d'un fou plus fort que toi qui controle ta vie, tu sauras
#AF6EEF
il y a un jour
Tu sais j'admire des gens qui mettent fin à leur souffrance et leur infériorité, qu'ils soient cancers ou non je m'en tape, je les admire car ils ont mis fin a leurs souffrances sans en causer aucune autre
Ils n'ont aucune souffrances ce sont juste des malfrats ayant volé un musée. Tu admires de la racaille.
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un jour
Je n'arrive pas à les trouver mauvais ou comdamnables. C'est impressionnant comment ils n'ont pas été créatifs, mais qu'ils ont tout de meme marqué l'histoire
Un tel acte mérite de l'admiration, de simples déchets ont transcendé leur condition et sont devenus des légendes de leur époque.
Leur exploit sera retenu pendant des siècles au même titre que les plus grandes guerres
Aucune violence, aucun blessé que de l'audace et de la réalisation, ça a le mérite d'etre félicité
De simples déchets, oui le goy stupide
il y a un jour
C'est juste que l'incompétence de l'état a crée les conditions propices à la commande
C'est totalement impossible à écouler ce genre d'objets si t'as pas un acheteur en amont
C'est totalement impossible à écouler ce genre d'objets si t'as pas un acheteur en amont
Oui, c'est sur qu'ils ont quelqu'un pour les vendre. Mais je ne crois pas en l'implication de la sécurité du musée à la limite un complice.
il y a un jour
Cheh.
Nous Français sommes tous coupable d'avoir laissé les joyaux de la couronne sans aucune protection
Nous Français sommes tous coupable d'avoir laissé les joyaux de la couronne sans aucune protection

Non merci.
il y a un jour