InscriptionConnexion
Ne pas être un suiveur ? Il a fait comme beaucoup d'autres, il a sûrement fait ça avec un complice, il s'est inspiré d'autres personnes, il n'a aucune originalité. Il n'a aucune individualité. Il n'a aucune personnalité. Il n'a aucune identité. Au contraire c'est un pur mouton, qui a suivi son troupeau, ses idées préconçues, des clichés qui viennent d'autres personnes.

Il peut peindre son boulet en rose et s'aider d'un éléphant pour le traîner jusqu'à ne plus sentir son boulet, il n'en reste pas moins un esclave. Retirer ses chaînes pour s'en remettre juste après, c'est rester un esclave.

Tu n'aimes pas la société et tu veux te persuader que ne pas aimer la société est la chose à faire. Tu veux te persuader que tu es un héros. Sauf que tu suis ta pente glissante. Il n'y a aucun honneur à suivre ses bas instincts.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a un no nut november mais pas un "branle-toi comme tu veux", un jeûne mais pas un "mange comme tu veux". C'est facile de suivre ses envies.

Tu ne seras jamais plus grand, plus fort, plus intelligent ou plus valeureux après avoir suivi ton envie fainéante de rejet systématique de la société. Tu seras coincé et malheureux, c'est tout.

Ce n'est pas Robin des bois, il ne transcende pas sa condition de voleur.

C'est juste un con, banal, insignifiant, que personne ne retiendra jamais, que personne ne nommera jamais, que personne n'honorera jamais. On dira juste, de temps en temps, "celui qui a volé, cassé" un peu comme quand on dit "une mouche à merde". On ne nomme pas la mouche, on ne la connaît pas, on ne la remarque pas. On dit juste : une mouche à merde.
Il existera des personnes coinces et malheureux dans tous les cas possibles et imaginables.

De ce fait il y a une forme de transcendance qui est certes limitée, bornée, non influente, mais elle existe et elle permet d'avoir donné un sens à sa souffrance perpetuelle.

C'est facile de suivre ses envies. Ca l'est encore plus de criminaliser ceux qui le font. Si les puissants limitent les envies d'autrui, c'est que la stabilité leur profite à eux mais pas aux faibles qui seront comdamnés quoi qu'il advienne
:Mouais_Jesus:

Voici un exemple que j'ai vu de mes propres yeux : Pourquoi quand Muhammad viole, conquiert, pille, tue, suit ses envies dans le sens le plus littéral et abject du terme, une armée d'exegètes le defendent et meme le divinisent, alors que le simple musulman qui veut embrasser Rachida il se fait insulter voire fusiller ?

Tout simplement car Muhammad est fort et le musulman faible ce n'est qu'un exemple mais il illustre parfaitement la condition des faibles qui souffrent ?

Détester la société il n'y a rien de plus normal et la transcender est noble car ca donne un sens a la souffrance, mais les puissants ne veulent pas qu'en s'en rendent compte car rien n'est plus dangereux qu'un homme faible qui souffre et qui n'a rien à perdre
#AF6EEF
il y a un jour
Il existera des personnes coinces et malheureux dans tous les cas possibles et imaginables.

De ce fait il y a une forme de transcendance qui est certes limitée, bornée, non influente, mais elle existe et elle permet d'avoir donné un sens à sa souffrance perpetuelle.

C'est facile de suivre ses envies. Ca l'est encore plus de criminaliser ceux qui le font. Si les puissants limitent les envies d'autrui, c'est que la stabilité leur profite à eux mais pas aux faibles qui seront comdamnés quoi qu'il advienne

Voici un exemple que j'ai vu de mes propres yeux : Pourquoi quand Muhammad viole, conquiert, pille, tue, suit ses envies dans le sens le plus littéral et abject du terme, une armée d'exegètes le defendent et meme le divinisent, alors que le simple musulman qui veut embrasser Rachida il se fait insulter voire fusiller ?

Tout simplement car Muhammad est fort et le musulman faible ce n'est qu'un exemple mais il illustre parfaitement la condition des faibles qui souffrent ?

Détester la société il n'y a rien de plus normal et la transcender est noble car ca donne un sens a la souffrance, mais les puissants ne veulent pas qu'en s'en rendent compte car rien n'est plus dangereux qu'un homme faible qui souffre et qui n'a rien à perdre
Va te faire soigner khey. Tu as une obsession pour l'islam.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9e_du_Louvre_en_2025#

Je n'arrive pas à les trouver mauvais ou comdamnables. C'est impressionnant comment ils n'ont pas été créatifs, mais qu'ils ont tout de meme marqué l'histoire
:chat_fdv_lire:

Un tel acte mérite de l'admiration, de simples déchets ont transcendé leur condition et sont devenus des légendes de leur époque.
:chat-mirroir:

Leur exploit sera retenu pendant des siècles au même titre que les plus grandes guerres

Aucune violence, aucun blessé que de l'audace et de la réalisation, ça a le mérite d'etre félicité
L'OP cet archétype de crise identitaire
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Ils n'auraient pas cassé la couronne de l'impératrice Eugénie pourquoi pas... Et encore car ce qu'ils ont récupéré ils vont le vendre en détail.... Bref c'est nul.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Quand tu cumules maghrébin + violences + viol + islam de merde voila le résultat
#AF6EEF
il y a un jour
Quand tu cumules maghrébin + violences + viol + islam de merde voila le résultat
C'est toi seul qui continues de faire vivre ces illusions hein
:Derek_lunettes_:
il y a un jour
J'aurai plutôt dit de crise hémorroïdaire
:Sylphynford_fun:
Pianiste fou
il y a un jour
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9e_du_Louvre_en_2025#

Je n'arrive pas à les trouver mauvais ou comdamnables. C'est impressionnant comment ils n'ont pas été créatifs, mais qu'ils ont tout de meme marqué l'histoire

Un tel acte mérite de l'admiration, de simples déchets ont transcendé leur condition et sont devenus des légendes de leur époque.
:chat-mirroir:

Leur exploit sera retenu pendant des siècles au même titre que les plus grandes guerres

Aucune violence, aucun blessé que de l'audace et de la réalisation, ça a le mérite d'etre félicité
Pffff c'est juste la sécurité ont été des grosses pines tout comme le service français qui se dégrade d'année en année, ils n'ont pas été exceptionelle
il y a un jour
J'aurai plutôt dit de crise hémorroïdaire
Toi je sais qui tu es
:ronalbol:
il y a un jour
Toi je sais qui tu es
:ronalbol:
J'espère, avec le nombre de posts que j'ai fait
:Rent_rapport:
Pianiste fou
il y a un jour
J'espère, avec le nombre de posts que j'ai fait
:Rent_rapport:
A t-on déjà parlé de cathédrale ensemble ?
:Quintero3D:
il y a un jour
Plus je vois les posts de l'auteur plus je le trouve suspect a la limite du signal gouv

Suicidaire
Admire des malfrats
Se compare a des terroristes..
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un jour
A t-on déjà parlé de cathédrale ensemble ?
:Quintero3D:
C'est fort possible oui, tu parles de celle à côté de chez toi ?
:Sylphynford_sheitana:
Pianiste fou
il y a un jour
C'est fort possible oui, tu parles de celle à côté de chez toi ?
:Sylphynford_sheitana:
:dicaprio_tchin:
il y a un jour
En même temps qui d'autre pouvait écrire ce que j'ai écrit
:Frieren_superieure:
Pianiste fou
il y a un jour
Je vais prendre ça pour un compliment

Et je te présente mes excuses, ça doit être chiant d'être toujours déçu
:Sylphynford_degout:
Pianiste fou
il y a un jour
Je vais prendre ça pour un compliment

Et je te présente mes excuses, ça doit être chiant d'être toujours déçu
:Sylphynford_degout:
C'est bien évidemment un compliment
:dicaprio:

Ca ne veut pas dire que je suis déçu de te retrouver, au contraire, je suis plutôt même déçu de te voir disparaitre
:ChatZoomPoche:

Mais ça voulait sutout dire que mon cercle de personne intéréssante sur le forum est composé de 1
:zahi:
il y a un jour
C'est pas faux, mais c'est qu'on retient le plus
:cafe:

Après les voleurs du louvre oui ils n'ont aucune profondeur idéologique donc il ne sera pas adulé

Mais ce qui est indéniable est qu'ils ont réussi a transcender leur condition de simple golem frustré et ça peu d'hommes savent le faire
Ils ont rien transcendé ils ont juste volés des bijoux dans un musée, c'est pas les premiers ni les derniers a le faire, ça peut tout aussi bien être des cassos qui se sont foutus dans la merde que des gens avec un plan bien étudié qui sont dans ce business proche de riche mafieux depuis des années .

Stop admirer des cancers
:KJ_AAH:
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un jour
C'est bien évidemment un compliment
:dicaprio:

Ca ne veut pas dire que je suis déçu de te retrouver, au contraire, je suis plutôt même déçu de te voir disparaitre
:ChatZoomPoche:

Mais ça voulait sutout dire que mon cercle de personne intéréssante sur le forum est composé de 1
:zahi:
Ça veut dire que je suis irremplaçable, youhouuuu
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Pianiste fou
il y a un jour
Ça veut dire que je suis irremplaçable, youhouuuu
:Ayu_tourne_hypervitesse:
C'est pas pour autant que tu me préviens quand tu fais tes carabistouilles
:combat_dbz:
il y a un jour