Ce sujet a été résolu
Trop fort Oea
Do not revelate. Nous, humains augmentés, devons nous faire discrets
#EED202
il y a 4 mois
Ben oui et ça marche pas
Tu utilise TemperMonkey ou ViolentMonkey et quel navigateur ? Je vais test de mon côté
Tu as bien CTRL + A et copier l'intégralité du script ?
il y a 4 mois
Tu utilise TemperMonkey ou ViolentMonkey et quel navigateur ? Je vais test de mon côté
ah non c'est nul faut afficher les signatures pour que ça marche
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 4 mois
ah non c'est nul faut afficher les signatures pour que ça marche
Ah bah oui, en effet, ça fonctionne avec les signatures, je ne pense pas que ce soit possible sans si elles ne sont pas chargé du tout sur la page
il y a 4 mois
Ah bah oui, en effet, ça fonctionne avec les signatures, je ne pense pas que ce soit possible sans si elles ne sont pas chargé du tout sur la page
Finalement j'ai cacher les signatures avec ublock et ça marche
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 4 mois
Finalement j'ai cacher les signatures avec ublock et ça marche
il y a 4 mois
Super job et initiative khey, même si je comprends rien aux scripts, à l'informatique et à la vie
Signature
il y a 4 mois
miko
4 mois
Petit script généré par IA (Claude Sonnet 4.5) qui vous permet de choisir la couleur de pseudo de votre choix. Les autres utilisateurs du script voient la couleur de pseudo que vous avez choisis.
Comment ça marche ?
C'est simple, vous avez juste à mettre le code couleur RGB au format hexadécimal dans votre signature et le script va parcourir les signatures à la recherche du code hexadécimal puis l'appliquer au pseudo.
Vous pouvez utiliser
https://www.rapidtables.c[...]/web/color/RGB_Color.html et récupérer le code hexadécimal de la couleur de votre choix ici :
En l’occurrence le code à mettre en signature serait #C566F5.
Et voilà comment ça rend

Bien attendre que le serveur reflète votre nouvelle signature pour voir le changement de couleur.
Installation avec ViolentMonkey ou TemperMonkey.
Lien du script :
https://pastes.dev/6xBZeX9SaB
Pour ceux se demanderait si le script est safe
https://www.perplexity.ai[...]-YFon8iocRFasBAFrf5A3Yg#0
D'ailleurs si vous avez des idées de script sympa et potentiellement utile n'hésitez pas à proposer
Comment ça marche ?
Vous pouvez utiliser
Et voilà comment ça rend
Bien attendre que le serveur reflète votre nouvelle signature pour voir le changement de couleur.
Lien du script :
D'ailleurs si vous avez des idées de script sympa et potentiellement utile n'hésitez pas à proposer
pourquoi je vois ton pseudos en gris ??
il y a 4 mois
La modération, vous attendez quoi pour recruter lopax ? Il a l'air de s'y connaître ce hakeur
il y a 4 mois
Merci !
C'était rapide car c'est fait par IA les images (hormis le perso qui lui est photoshop, mais le background etc IA), juste le temps de trouver les bonnes prompts
C'était rapide car c'est fait par IA les images (hormis le perso qui lui est photoshop, mais le background etc IA), juste le temps de trouver les bonnes prompts
il y a 4 mois
Ça dépend lesquels, ceux-là se sont IA le reste non
Après, j'utilise Perplexity Pro, ils ont des modèles pas mal niveau image, mais tu es assez limité au nombre de générations chaque mois, car ce n'est pas vraiment un site de génération d'images, mais de texte
Pour les prompts sois je les créer moi-même soit je les fais générer par IA en donnant le plus de détail possible au préalable et ensuite, je les modifie selon mes besoins
Après, j'utilise Perplexity Pro, ils ont des modèles pas mal niveau image, mais tu es assez limité au nombre de générations chaque mois, car ce n'est pas vraiment un site de génération d'images, mais de texte
Pour les prompts sois je les créer moi-même soit je les fais générer par IA en donnant le plus de détail possible au préalable et ensuite, je les modifie selon mes besoins
il y a 4 mois
miko
4 mois
Petit script généré par IA (Claude Sonnet 4.5) qui vous permet de choisir la couleur de pseudo de votre choix. Les autres utilisateurs du script voient la couleur de pseudo que vous avez choisis.
Comment ça marche ?
C'est simple, vous avez juste à mettre le code couleur RGB au format hexadécimal dans votre signature et le script va parcourir les signatures à la recherche du code hexadécimal puis l'appliquer au pseudo.
Vous pouvez utiliser
https://www.rapidtables.c[...]/web/color/RGB_Color.html et récupérer le code hexadécimal de la couleur de votre choix ici :
Et voilà comment ça rend

Lien du script :
https://pastes.dev/6xBZeX9SaB
https://www.perplexity.ai[...]-YFon8iocRFasBAFrf5A3Yg#0
Comment ça marche ?
Vous pouvez utiliser
Et voilà comment ça rend
Lien du script :
Ça fonctionne sur mobile genre kiwi ?
il y a 4 mois
Ça fonctionne sur mobile genre kiwi ?
Je ne pense pas, il faut pouvoir avoir la possibilité d'installer des extensions sur le navigateur et il me semble que uniquement les navigateurs sous Gecko, les forks de firefox, en on la possibilité sur mobile
il y a 4 mois
Je ne pense pas, il faut pouvoir avoir la possibilité d'installer des extensions sur le navigateur et il me semble que uniquement les navigateurs sous Gecko, les forks de firefox, en on la possibilité sur mobile
nah kiwi browser peut install des extensions c'est pour ça que je demandais, j'ai déjà tampermonkey dessus et quelques autres extensions 

il y a 4 mois
il y a 4 mois