Ce sujet a été résolu
Perso’ je rajouterais un code/balise quelconque pour éviter d’éventuels conflits / confusions avec d’autres scripts.
il y a un mois
C'était pas une critique, mais du coup, si je comprends bien, y'a que toi qui voit la couleur non ?
Non toutes les personnes ayant le script installé peuvent voir la couleur des autres ayant le script installé.
Ça fonctionne via la signature, tu mets le code couleur que tu désire en signature et le script récupère la signature sur les topics et check pour une code hexadécimal RGB. Si il en trouve un il mets le pseudo à qui appartient cette signature en couleur.
Ça fonctionne via la signature, tu mets le code couleur que tu désire en signature et le script récupère la signature sur les topics et check pour une code hexadécimal RGB. Si il en trouve un il mets le pseudo à qui appartient cette signature en couleur.
#CB99C9
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Perso’ je rajouterais un code/balise quelconque pour éviter d’éventuels conflits / confusions avec d’autres scripts.
Tu veux dire pour la couleur ? Par exemple [HEX_RGB_ICI]
#CB99C9
il y a un mois
Non toutes les personnes ayant le script installé peuvent voir la couleur des autres ayant le script installé.
Ok ok, mais si personne utilise ton script y'a quand même que toi qui le voit
il y a un mois
ça marche pas, je vois rien
Je te vois bien en couleur de mon côté maintenant, tu es d'un joli rose
#CB99C9
il y a un mois
Ok ok, mais si personne utilise ton script y'a quand même que toi qui le voit
Bah installe le script au lieu d'etre chiant
#7B1A1A
il y a un mois
miko
1 mois
Petit script généré par IA (Claude Sonnet 4.5) qui vous permet de choisir la couleur de pseudo de votre choix. Les autres utilisateurs du script voient la couleur de pseudo que vous avez choisis.
Comment ça marche ?
C'est simple, vous avez juste à mettre le code couleur RGB au format hexadécimal dans votre signature et le script va parcourir les signatures à la recherche du code hexadécimal puis l'appliquer au pseudo.
Vous pouvez utiliser
https://www.rapidtables.c[...]/web/color/RGB_Color.html et récupérer le code hexadécimal de la couleur de votre choix ici :
En l’occurrence le code à mettre en signature serait #C566F5.
Et voilà comment ça rend

Bien attendre que le serveur reflète votre nouvelle signature pour voir le changement de couleur.
Installation avec ViolentMonkey ou TemperMonkey.
Lien du script :
https://pastes.dev/6xBZeX9SaB
Pour ceux se demanderait si le script est safe
https://www.perplexity.ai[...]-YFon8iocRFasBAFrf5A3Yg#0
D'ailleurs si vous avez des idées de script sympa et potentiellement utile n'hésitez pas à proposer
Comment ça marche ?
Vous pouvez utiliser
Et voilà comment ça rend
Bien attendre que le serveur reflète votre nouvelle signature pour voir le changement de couleur.
Lien du script :
D'ailleurs si vous avez des idées de script sympa et potentiellement utile n'hésitez pas à proposer
Khey je ne comprends rien
Ou dois-je rentrer la couleure dans le script?
Et comment appliquer le script? Je suis sur Android et Brave
il y a un mois
Tu mets une couleur en code hex dans ta signature et c'est bon
En plus d'installer le script
#7B1A1A
il y a un mois
Bah installe le script au lieu d'etre chiant
J'aime bien être chiant
il y a un mois
il y a un mois
Donc si j'écris un code couleur random sans installer les script, vous me verrez en couleur ?
#EED202
il y a un mois
Tu rentre le code couleur que tu désire dans ta signature onche, ça va permettre aux autres utilisateurs du script d'aussi savoir quel couleur tu désire avoir ton pseudo.
Pour le script tu utilise ViolentMonkey ou TemperMonkey, tu copie l'intégralité du script et tu ouvre l'extension puis tu clique sur le petit +
et tu y colle le code et tu sauvegarde
Pour le script tu utilise ViolentMonkey ou TemperMonkey, tu copie l'intégralité du script et tu ouvre l'extension puis tu clique sur le petit +
#CB99C9
il y a un mois
miko
1 mois
Petit script généré par IA (Claude Sonnet 4.5) qui vous permet de choisir la couleur de pseudo de votre choix. Les autres utilisateurs du script voient la couleur de pseudo que vous avez choisis.
Comment ça marche ?
C'est simple, vous avez juste à mettre le code couleur RGB au format hexadécimal dans votre signature et le script va parcourir les signatures à la recherche du code hexadécimal puis l'appliquer au pseudo.
Vous pouvez utiliser
https://www.rapidtables.c[...]/web/color/RGB_Color.html et récupérer le code hexadécimal de la couleur de votre choix ici :
Et voilà comment ça rend

Lien du script :
https://pastes.dev/6xBZeX9SaB
https://www.perplexity.ai[...]-YFon8iocRFasBAFrf5A3Yg#0
Comment ça marche ?
Vous pouvez utiliser
Et voilà comment ça rend
Lien du script :
Bravo, trop hâte d'avoir mon pseudo en couleur
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Tu as bien mis le script dans tampermonkey ?
Tu as bien activer le script ?
#7B1A1A
Tu as bien activer le script ?
il y a un mois
Tu mets une couleur en code hex dans ta signature et c'est bon
Mais du coup le script sert à rien si il suffit de mettre un code couleure en signature
il y a un mois
Donc si j'écris un code couleur random sans installer les script, vous me verrez en couleur ?
En effet
#CB99C9
il y a un mois
Mais du coup le script sert à rien si il suffit de mettre un code couleure en signature
Non il faut le script
#7B1A1A
il y a un mois
Tu veux dire pour la couleur ? Par exemple [HEX_RGB_ICI]
Oui je suppose, qqch qui indique à ton script que ça s’adresse à lui spécifiquement, n’importe quoi genre : couleur_pseudo : #CC0000
Enfin n’importe quelle norme quoi.
Enfin n’importe quelle norme quoi.
il y a un mois
Bravo, trop hâte d'avoir mon pseudo en couleur
Ça je n'en doutes pas
#CB99C9
il y a un mois