Ce sujet a été résolu
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 jours
Coooomment oses-tu ne pas prendre parti
Ne pas prendre parti c'est justifier le génocide. Toujours.
il y a 8 jours
Surtout le "Loupiote la sale pute"
Bordel c'est tellement dommage qu'elle ait quasiment tout supprimée en terme de message
La vidéo aurait été d'autant plus légendaire
Bordel c'est tellement dommage qu'elle ait quasiment tout supprimée en terme de message
La vidéo aurait été d'autant plus légendaire
Le fait qu'elle ait tout supprimé en avance, ça en dit long aussi sur son caractère de petite pute manipulatrice
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 8 jours
Je soutien toujours le mec de base
Mais de toute façon le gars est mort même s'il est victime, plus jamais il va cast un match. Au mieux il va continuer ses streams en no name
Mais de toute façon le gars est mort même s'il est victime, plus jamais il va cast un match. Au mieux il va continuer ses streams en no name
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 jours
Pourquoi ils parlent de ça en public ces low ?
Bah Helydia a commencé par détruire la réputation de fugu en disant qu'il la battait, comment tu veux qu'il se défende autrement que publiquement?
il y a 8 jours
Bah Helydia a commencé par détruire la réputation de fugu en disant qu'il la battait, comment tu veux qu'il se défende autrement que publiquement?
Ouais mais pourquoi cette débile en parle sur Twitter de base ? Osef de leur vie intime ?
il y a 8 jours
Je me suis arrêté à la moitié de la vidéo de fugu, me spoiler pas svp c'est masterclass ce drama
il y a 8 jours
Ouais mais pourquoi cette débile en parle sur Twitter de base ? Osef de leur vie intime ?
Ah bah ça, elle est truffée de maladies mentales cette meuf, elle veut le détruire par jalousie je crois
il y a 8 jours
Helydia est trop gentille et très mimi je suis sûr qu'elle a raison dans cette affaire
C'est des steamers c'est le but de paraître sympathique mais la plupart sont des connards qui se foutent de leur audience exemple le plus typique Antoine Daniel ect qui méprise le public qui les suit
il y a 8 jours
C'est des steamers c'est le but de paraître sympathique mais la plupart sont des connards qui se foutent de leur audience exemple le plus typique Antoine Daniel ect qui méprise le public qui les suit
J'ai jamais apprécié Antoine Daniel
Helydia fait beaucoup de lives IRL où elle va simplement dans des bars/restos, elle est avec un pote, parle avec son pote + les commentaires
Ça se voit qu'elle joue pas un rôle parce-qu'elle parlé vraiment à son pote, son pote d'ailleurs qui est ni streamer ni youtuber et veut surtout pas se montrer à la caméra
Tu apprends vraiment à la connaître dans ces lives là et elle est super sympa, un peu simplet mais je trouve ça mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Helydia fait beaucoup de lives IRL où elle va simplement dans des bars/restos, elle est avec un pote, parle avec son pote + les commentaires
Ça se voit qu'elle joue pas un rôle parce-qu'elle parlé vraiment à son pote, son pote d'ailleurs qui est ni streamer ni youtuber et veut surtout pas se montrer à la caméra
Tu apprends vraiment à la connaître dans ces lives là et elle est super sympa, un peu simplet mais je trouve ça mimi
il y a 8 jours
J'ai jamais apprécié Antoine Daniel
Bah regarde la vidéo de fugu, il balance toutes les preuves
il y a 8 jours
Bah regarde la vidéo de fugu, il balance toutes les preuves
C'est simple de montrer des preuves en vidéo, je dis pas que l'histoire est toute blanche ou toute noire mais ne croyez pas qu'helydia est une sorcière
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 jours
C'est une grosse tarée psychopathe insecure, il a eu de la chance que son ex soit pas retournée contre lui.
Après, quelle idée de vouloir rester avec une meuf qui ne veut même pas assumer de sortir avec toi. Elle l'a sans doute jamais aimé, elle était là que pour faire sa pub et tout lui prendre.
Après, quelle idée de vouloir rester avec une meuf qui ne veut même pas assumer de sortir avec toi. Elle l'a sans doute jamais aimé, elle était là que pour faire sa pub et tout lui prendre.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 jours
C'est simple de montrer des preuves en vidéo, je dis pas que l'histoire est toute blanche ou toute noire mais ne croyez pas qu'helydia est une sorcière
Oui c'est de normal de manipuler une ex en lui demandant de mytho + helydia qui dit qu'au pire il a qu'à crever
Charmant et innocent, arrêtez de défendre des folles juste car elles ont un vagin
Charmant et innocent, arrêtez de défendre des folles juste car elles ont un vagin
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 jours
C'est une grosse tarée psychopathe insecure, il a eu de la chance que son ex soit pas retournée contre lui.
Aprés il aimait peut-étre ça
Plus sérieusement, la meuf a tellement des mauvais comportements et tout que devant la Justice, elle ne pourra pas gagner.
Le pire revient à : "Au pire, je pourrais dire qu'il m'a v..."
Plus sérieusement, la meuf a tellement des mauvais comportements et tout que devant la Justice, elle ne pourra pas gagner.
Le pire revient à : "Au pire, je pourrais dire qu'il m'a v..."
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours