Ce sujet a été résolu
Proxy
8j
Qui a raison ?
elle a quasi rien perdu comme abo
dommage qu'on voit pas les stats twitch
il y a 8 jours
elle a quasi rien perdu comme abo
dommage qu'on voit pas les stats twitch
Elle avait 1M+ de followers sur Twitch, elle est à 993k maintenant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 jours
Proxy
8j
Qui a raison ?
Sah je dirais le boug, mais bordel ça donne pas bon dos aux femmes turques ça
C'est une dinguerie d'être jalouse, possessive et aussi fausse "tkt t'as pas a être jaloux de Flamby il est gros et moche"
Ça se voit que les gens vont excuser ça en mode "Oui mais fugu est violent elle a dit ça pour le calmer"
C'est une dinguerie d'être jalouse, possessive et aussi fausse "tkt t'as pas a être jaloux de Flamby il est gros et moche"
Ça se voit que les gens vont excuser ça en mode "Oui mais fugu est violent elle a dit ça pour le calmer"
il y a 8 jours
Résumé ?
helydia a fait un tweet comme quoi fugu la battait
sa réponse
https://x.com/helydiaa/status/1979182540238811567
il y a 8 jours
Proxy
8j
Qui a raison ?
Helydia est trop gentille et très mimi je suis sûr qu'elle a raison dans cette affaire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 jours
Helydia est trop gentille et très mimi je suis sûr qu'elle a raison dans cette affaire
Réalité :
il y a 8 jours
Ça doit être ça ouais, j'avoue qu'essayer de comploter avec l'ex pour coordonner leur témoignages pour dire qu'il était violent avec les deux c'est trop mimi
il y a 8 jours
helydia a fait un tweet comme quoi fugu la battait
sa réponse
https://x.com/helydiaa/status/1979182540238811567
Et objectivement qui est l'enculé ? Parce que je suppose qu'il dit le contraire ?
Nous sommes un.
il y a 8 jours
Et objectivement qui est l'enculé ? Parce que je suppose qu'il dit le contraire ?
fugu donne des preuves j'ai tendance a dire helydia
il y a 8 jours
Sah je dirais le boug, mais bordel ça donne pas bon dos aux femmes turques ça
C'est tellement big chaud la balle perdue, Flamby et Helydia on fait plein de lives et de vidéos ensemble et dans son dos "il est gros et moche" bordel de merde
il y a 8 jours
C'est écrit sur son visage qu'elle est insupportable, menteuse et hystérique enfant gâté
Oui c'est du délit de sale gueule mais en 2025, certains comportement se voit au physique
Objectivement si vous avez été en couple avec ce genre de nana, vous savez que Fugu dit la vérité
Oui c'est du délit de sale gueule mais en 2025, certains comportement se voit au physique
Objectivement si vous avez été en couple avec ce genre de nana, vous savez que Fugu dit la vérité
il y a 8 jours