InscriptionConnexion
Ouai t'étais parti.
:phoquealors:
j'ai raté quoi d'autre ?
:tristouminou:
il y a 2 jours
Si même l'op qui est un pur BG a peur d'être rejeté par les meufs... Ca montre bien à quel point le game est niveau nightmare
GIF
Si il vient se plaindre derrière c’est surtout de l’auto sabotage
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
j'ai raté quoi d'autre ?
:tristouminou:
Je ne sais pas trop
:Mouais_Jesus:

Il y a peut être quelque truc que ma mémoire a préféré oublier
:badgephoque:
il y a 2 jours
Si même l'op qui est un pur BG a peur d'être rejeté par les meufs... Ca montre bien à quel point le game est niveau nightmare
GIF
C'est plus moi le problème pour le coup. Tu sais ça m'ai arrivé plusieurs fois d'être dans le même lit qu'une meuf open pour baiser et ne rien tenté par manque de confiance. C'est toujours elles qui finissent par en avoir marre et qui me font comprendre que je peux y aller
:phoquesueur:
il y a 2 jours
Je ne sais pas trop

Il y a peut être quelque truc que ma mémoire a préféré oublier
@667mms s'est fait sucer par deux trans et a failli les baiser si il avait une capote

@Snus2putes et toi vous avez pécho des meufs

Au final c'est moi la personne la plus cuck de la soirée
il y a 2 jours
C'est plus moi le problème pour le coup. Tu sais ça m'ai arrivé plusieurs fois d'être dans le même lit qu'une meuf open pour baiser et ne rien tenté par manque de confiance. C'est toujours elles qui finissent par en avoir marre et qui me font comprendre que je peux y aller
Bah en même temps c'est mieux quand les femmes font le premier pas... Ca devrait être au sexe le plus exigeant de bouger son cul ou au moins de bien montrer qu'elle est "ouverte", être ultra exigeante plus passive plus même pas aimable mais je suis désolé mais la meuf mérite de finir seule(mais souvent elles arrivent à se trouver quelqu'un quand même) , je serais une meuf je serait beaucoup plus en confiance pour draguer je suis sûr que ce soit des mecs ou des meufs... Dans les deux cas je suis sûr que c'est plus risqué pour un mec de draguer
:OeufTrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
mais en plus t'es un pur BG, pourquoi t'as pas confiance ?
:Kj_Lunette:
il y a 2 jours
Juste après que @snus2putes m'ai vomis dessus une meuf sans me parler ma juste tendu son téléphone pour que je mette mon insta. Elle m'a ajouté hier soir mais je ne sais pas quoi dire. En plus je quitte paris mercredi matin ... je tente quand même ?
Mais bezla merde qu'est ce que tu nous pètes les couilles ?
:Hautain:
il y a 2 jours
@667mms s'est fait sucer par deux trans et a failli les baiser si il avait une capote

@Snus2putes et toi vous avez pécho des meufs

Au final c'est moi la personne la plus cuck de la soirée
Au moins t'as pu rentrer
:Kirbonche:

C'est pour ça que ça me dit rien ce genre de soirée déjà je suis pas sûr de rentrer mais jr suis sûr que je plairais à personne
:caffaient:
il y a 2 jours
Not ready, il est
:philippot_clones:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 2 jours
Bah en même temps c'est mieux quand les femmes font le premier pas... Ca devrait être au sexe le plus exigeant de bouger son cul ou au moins de bien montrer qu'elle est "ouverte", être ultra exigeante plus passive plus même pas aimable mais je suis désolé mais la meuf mérite de finir seule(mais souvent elles arrivent à se trouver quelqu'un quand même) , je serais une meuf je serait beaucoup plus en confiance pour draguer je suis sûr que ce soit des mecs ou des meufs... Dans les deux cas je suis sûr que c'est plus risqué pour un mec de draguer
:OeufTrap:
On pense pareil mais bon le monde est ainsi fait et faut l'accepter

Elle rend bizarre ta photo de profil en version halloween
il y a 2 jours
Bah oui tente qq chose
:mqo4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Juste après que @snus2putes m'ai vomis dessus une meuf sans me parler ma juste tendu son téléphone pour que je mette mon insta. Elle m'a ajouté hier soir mais je ne sais pas quoi dire. En plus je quitte paris mercredi matin ... je tente quand même ?
@sah-brina est déjà partie t'as loupé le coche
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
On pense pareil mais bon le monde est ainsi fait et faut l'accepter

Elle rend bizarre ta photo de profil en version halloween
J'avais la flemme d'utiliser un éditeur ou l'IA j'ai préféré faire à ma sauce avec un filtre et des emojis que j'ai grandi en taille et collé... Elle est eco+ mais pas grave
:Donutouunsort:
il y a 2 jours
Envoie un message pour la voir avant ton départ
:manami:
Ceci, tu as rien a perdre et puis sur un malentendu
:Michel_blanc:
il y a 2 jours
" @snus2putes m'ai vomis dessus"
Personne n'as réagis, tout le monde semble trouver ca normal
:Celestin_wtf: