InscriptionConnexion
Pour quelle bénéfice, au final ?
Et puis tu ne le souhaites pas vraiment,sinon tu n’aurais demandé conseil ou la motivation à qui que soit.

Tu nous aurait fait part des résultats

Tu me corrige si je me trompe.
:cafe:
il y a 2 jours
Avec plaisir
:phoquealors:
"Tu préfère un douche à l'azote liquide ou un plug de métal chauffé à rouge dans le cul ?"
il y a 2 jours
Non c'est tout l'inverse
:mouchoir:
Sinon pas besoin de la voir avant mercredi forcément, commence simplement à lui parler par msg, histoire d’avoir le coeur net sur les raisons pour lesquelles elle a demandé ton insta.
Quand tu seras de retour sur Paris, tu pourras la rencontrer tranquillement. Tu as déjà bien assez fait mumuse ces derniers jours, rien ne sert de te précipiter.
:mitama:
il y a 2 jours
Juste après que @snus2putes m'ai vomis dessus une meuf sans me parler ma juste tendu son téléphone pour que je mette mon insta. Elle m'a ajouté hier soir mais je ne sais pas quoi dire. En plus je quitte paris mercredi matin ... je tente quand même ?
oui vas boire un verre on sait jamais ou ca peut te mener peut etre la femme de ta vie
:Tant-pis:
il y a 2 jours
Arrête de te foutre de ma gueule.
Disons midi okay ?! Tu viens en train ou en voiture ?
:Risinietzsche:
En skate c'est bon ?
:phoqueporte:
:badgephoque:
il y a 2 jours
oui vas boire un verre on sait jamais ou ca peut te mener peut etre la femme de ta vie
:Tant-pis:
Je ne pense pas bro ou alors ma vie seras chaotique
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
En skate c'est bon ?
:phoqueporte:
Le mec a la déter d'aller voir 2 kheys à Paris mais pas une dizaine à Orléans, c'est quoi ce truc
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 jours
Juste après que @snus2putes m'ai vomis dessus une meuf sans me parler ma juste tendu son téléphone pour que je mette mon insta. Elle m'a ajouté hier soir mais je ne sais pas quoi dire. En plus je quitte paris mercredi matin ... je tente quand même ?
Jsuis étonné que sa pote m'ai galoche quand meme malgré le fait d'avoir assisté au tir allié
:chat_lunettes:

Fonce khey on partira en double date avec des cowgirls quoi de mieux
:crazyhead:
il y a 2 jours
Jsuis étonné que sa pote m'ai galoche quand meme malgré le fait d'avoir assisté au tir allié

Trop chaud pour un double date
:phoquecoeur:
il y a 2 jours
Le mec a la déter d'aller voir 2 kheys à Paris mais pas une dizaine à Orléans, c'est quoi ce truc
Il y a une dizaine de khey à Orléans ?
il y a 2 jours
Si c’est @sah-brina, tu peux y aller les yeux fermer
:gigadreamer:

C’est même conseillé
:Souffler:
il y a 2 jours
Elle veut ta bite c'est sur
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 jours
Btg ?
:philibigleux:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 jours
Si même l'op qui est un pur BG a peur d'être rejeté par les meufs... Ca montre bien à quel point le game est niveau nightmare
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours

De quoi what ??

Mais pourquoi c'est quand je pars que tous les trucs crousti-fondants arrivent putain ?
:tristouminou:
il y a 2 jours
Si c’est @sah-brina, tu peux y aller les yeux fermer
:gigadreamer:

C’est même conseillé
:Souffler:
Il a déjà mon insta
:Kj_Lunette:
il y a 2 jours
Envoies moi en MP le sms que tu veux lui envoyer et je valide
:Rohff:
il y a 2 jours
On peut même être plus si on organise une irl digne de ce nom et pas mal ici peuvent témoigner
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 jours
Je ne savais pas
il y a 2 jours
De quoi what ??

Mais pourquoi c'est quand je pars que tous les trucs crousti-fondants arrivent putain ?
:tristouminou:
Ouai t'étais parti.
il y a 2 jours