InscriptionConnexion
Je connais pas les chinois mais s'habiller et se comporter comme un gangster noir américain est peut être mal perçu?
:Chat_lunettes_rouge:
Pas spécialement non.
il y a 4 heures
Les taxis étaient difficiles à trouver pour tout le monde en heure de pointe (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) c'est pas une question de couleur.

Vous aimez bien prendre des micro anecdotes lues sur internet et vous bâtir un monde imaginaire dessus.

J'ai déjà eu le débat de trop nombreuses fois sur le fofo donc je vais couper court.
-Je suis métisse (noir)
-J'ai habité 10 ans en Chine, je connais le pays sur le terrain depuis 20 ans
-Je parle chinois
-Ma femme est chinoise
-Depuis que je suis revenu en France je continue de vivre entre les deux pays et j'y suis au moins un mois par an
-J'y ai la plupart de mes amis et connaissances

Donc tu n'as probablement rien à m'apprendre sur les noirs en Chine
:Mouais_Jesus:
c'est fou comme vous habitez tous en Russie , en Chine sur ce forum

tes dans ta chambre de puceau en france mon gars et tu nous fera pas croire le contraire
:risitas_ahi:

moi j'habite en Israel et je peut te dire que un palestinien ça n'a jamais existé et que y'a pas de guerre , gaza existe pas tu me crois hein
il y a 4 heures
Découvrir que les chinois et les asiatiques du de l'est détestent les noirs (à raison)
:CR7piscine:
il y a 4 heures
c'est fou comme vous habitez tous en Russie , en Chine sur ce forum

tes dans ta chambre de puceau en france mon gars et tu nous fera pas croire le contraire
:risitas_ahi:

moi j'habite en Israel et je peut te dire que un palestinien ça n'a jamais existé et que y'a pas de guerre , gaza existe pas tu me crois hein
J'ai déjà apporté les preuves sur le fofo
il y a 4 heures
Il a du faire des choses pas mises dans la vidéo pour provoquer. J'ai jamais eu le moindre soucis.
en faite en asie il y a un racisme qui ne ce dit pas et ça ne concerne pas que la couleur de peau.
il y a 4 heures
en faite en asie il y a un racisme qui ne ce dit pas et ça ne concerne pas que la couleur de peau.
l'Asie n'est pas un bloc monolithique, certains pays sont racistes, d'autres non. La Chine est dans la seconde catégorie.
il y a 4 heures
J'ai déjà apporté les preuves sur le fofo
bon imaginons que tu dit vrai , tu me dit que la plupart des chinois sont pas raciste (moi je te dit le contraire) et la majorité le sont et une minorité non

tu leur met des millions de noirs en Chine comme en France , ça devient le 4eme reich la bas
c'est pareil au japon et d'autre pays d'asie
il y a 4 heures
l'Asie n'est pas un bloc monolithique, certains pays sont racistes, d'autres non. La Chine est dans la seconde catégorie.
effectivement, j'y est vécu 2 mois sans soucis au contraire : certain habitant m'ont aidé de façon hyper spontanée.
il y a 4 heures
bon imaginons que tu dit vrai , tu me dit que la plupart des chinois sont pas raciste (moi je te dit le contraire) et la majorité le sont et une minorité non

tu leur met des millions de noirs en Chine comme en France , ça devient le 4eme reich la bas
J'ai dit qu'ils n'étaient pas racistes, pas qu'ils ne pouvaient pas le devenir, là on est dans les suppositions
il y a 4 heures

Donc dans ta logique, ne pas accepter une immigration de masse dans son pays c'est être raciste ?

Je comprends mieux l'état des pays européens maintenant
:risibo:
il y a 4 heures

la vrais question selon moi est : pourquoi les peuples africains se font déplacé de chez eux?
j'ai déja la réponse.
il y a 4 heures
Mérité.
il y a 4 heures