Ce sujet a été résolu
Il a du faire des choses pas mises dans la vidéo pour provoquer. J'ai jamais eu le moindre soucis.
il y a 8 heures
Il a du faire des choses pas mises dans la vidéo pour provoquer. J'ai jamais eu le moindre soucis.
t es renoi BMG ?
il y a 8 heures
t es renoi BMG ?
Métisse pour être exact, et les chinois s'en balek. Un étranger c'est un étranger et tant que tu fais pas de merde personne ne t'en tiendra rigueur
il y a 8 heures
Ca va, c'est bon enfant
J'espère que tu condamnes fermement
Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit
il y a 8 heures
J'espère que tu condamnes fermement
Ahiii
il y a 8 heures
Métisse pour être exact, et les chinois s'en balek. Un étranger c'est un étranger et tant que tu fais pas de merde personne ne t'en tiendra rigueur
Mais oui bien sûr les chinois ne sont pas du tout raciste
il y a 8 heures
Mais oui bien sûr les chinois ne sont pas du tout raciste
Je ne dis pas qu'il y a absolument 0 racistes sur les 1,5 milliards de chinois mais c'est négligeable en effet, on peut arrondir à les chinois ne sont pas racistes.
il y a 8 heures
Je ne dis pas qu'il y a absolument 0 racistes sur les 1,5 milliards de chinois mais c'est négligeable en effet, on peut arrondir à les chinois ne sont pas racistes.
tu sais que chez les chinois les blancs sont admiré , et tout ce qui est noir c'est le contraire ?
les chinois sont même très communautariste et raciste
les africains ferme les yeux sur ça par haine de l'occident
il y a 8 heures
tu sais que chez les chinois les blancs sont admiré , et tout ce qui est noir c'est le contraire ?
Les chinois sont communautaires mais pas racistes.
Les étrangers sont des étrangers qu'ils soient noirs ou blancs.
il y a 7 heures
Les chinois sont communautaires mais pas racistes.
y'a que les blancs qui sont raciste dans ce monde , on connais le truc
alors que un noir mettra plus de 2h a trouver un taxi en Chine qui veut bien le prendre , alors qu'un blanc pourra le trouver en 5 minute
y'a plusieurs documentaire sur le racisme chinois envers les peau bronzé que ça sois en Afrique ou en Chine
et encore pendant le covid les noirs été visé pour le virus
et le plus drôle y'en a beaucoup qui sont même raciste en Afrique
alors que un noir mettra plus de 2h a trouver un taxi en Chine qui veut bien le prendre , alors qu'un blanc pourra le trouver en 5 minute
y'a plusieurs documentaire sur le racisme chinois envers les peau bronzé que ça sois en Afrique ou en Chine
il y a 7 heures
T’es noir ??
il y a 7 heures
Je connais pas les chinois mais s'habiller et se comporter comme un gangster noir américain est peut être mal perçu?
il y a 7 heures
il découvre que l'occident n'est pas raciste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
y'a que les blancs qui sont raciste dans ce monde , on connais le truc
Les taxis étaient difficiles à trouver pour tout le monde en heure de pointe (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) c'est pas une question de couleur.
Vous aimez bien prendre des micro anecdotes lues sur internet et vous bâtir un monde imaginaire dessus.
J'ai déjà eu le débat de trop nombreuses fois sur le fofo donc je vais couper court.
-Je suis métisse (noir)
-J'ai habité 10 ans en Chine, je connais le pays sur le terrain depuis 20 ans
-Je parle chinois
-Ma femme est chinoise
-Depuis que je suis revenu en France je continue de vivre entre les deux pays et j'y suis au moins un mois par an
-J'y ai la plupart de mes amis et connaissances
Donc tu n'as probablement rien à m'apprendre sur les noirs en Chine
Vous aimez bien prendre des micro anecdotes lues sur internet et vous bâtir un monde imaginaire dessus.
J'ai déjà eu le débat de trop nombreuses fois sur le fofo donc je vais couper court.
-Je suis métisse (noir)
-J'ai habité 10 ans en Chine, je connais le pays sur le terrain depuis 20 ans
-Je parle chinois
-Ma femme est chinoise
-Depuis que je suis revenu en France je continue de vivre entre les deux pays et j'y suis au moins un mois par an
-J'y ai la plupart de mes amis et connaissances
Donc tu n'as probablement rien à m'apprendre sur les noirs en Chine
il y a 7 heures