Ce sujet a été résolu
OK donc Pokemon a toujours été pour enfants (et pour jeunes ados)
initialement en 1996 : préados et ados de 10 à 15 ans.
à partir de 2000 en marketing : ciblé specifiquement pour les 5-10ans
la version argent et la gba cible les 7–13 ans
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Parce que ça a été à un moment un jeu pour adultes ?
non c'est pas ce que j'ai dis ...
je dis qu'initialement le jeu n'avais pas les gamins de 5-8ans comme coeur de cible ..
c'est le cas aujourd'hui
je dis qu'initialement le jeu n'avais pas les gamins de 5-8ans comme coeur de cible ..
c'est le cas aujourd'hui
il y a un mois
initialement en 1996 : préados et ados de 10 à 15 ans.
Non ça cible toujours le même public : 8-14 ans. C'est à dire enfants et jeunes ados.
Et ça a toujours été le cas, donc ton topic n'a pas lieu d'être
il y a un mois
Bien d'accord avec l'OP, j'ai lâché Pokémon après Épée
Même constat pour Fire Emblem, que j'ai lâché dès qu'ils ont commencé à foutre des énormes meules aux """"femmes""" et faire des simulations de dating.
Là, j'apprécie pleinement FFT Chrionicles sur Switch
Même constat pour Fire Emblem, que j'ai lâché dès qu'ils ont commencé à foutre des énormes meules aux """"femmes""" et faire des simulations de dating.
il y a un mois
Non ça cible toujours le même public : 8-14 ans. C'est à dire enfants et jeunes ados.
bah non, justement ce que je dis dans mon premier post c'est que maintenant on est plutot sur du 5-10ans ...
enfin bref vous lisez rien j'ai l'impression, j'etais pas dans un esprit de faire du jugement de valeur
enfin bref vous lisez rien j'ai l'impression, j'etais pas dans un esprit de faire du jugement de valeur
il y a un mois
bah non, justement ce que je dis dans mon premier post c'est que maintenant on est plutot sur du 5-10ans ...
Tu racontes n'importe-quoi et tu essaies de créer un drame où il n'y en a pas. Ca a toujours été pour enfants alors maintenant ferme la
il y a un mois
Haar
1 mois
Bien d'accord avec l'OP, j'ai lâché Pokémon après Épée
perso je n'avais pas retouché à Pokémon depuis la version gba quand j'ai testé Pokémon épée et ça m'a fait un choc, c'est pour cela que je dit qu'on est passé d'un jeu d'ado presque à un jeu d'éveil
mais j'ai l'impression que le forum ne comprend pas bien ce que je dis
mais j'ai l'impression que le forum ne comprend pas bien ce que je dis
il y a un mois
Tu racontes n'importe-quoi et tu essaies de créer un drame où il n'y en a pas. Ca a toujours été pour enfants alors maintenant ferme la
bon bah dégage écoute si tu es pas d'accord avec moi
il y a un mois