Ce sujet a été résolu
J'ai pas reçu la notification
Et pourquoi tu me cites ?
il y a 16 heures
la peur de perdre son boulot si il refuse, ou d'être mis à l'écart du groupe de moutons
C'est triste de voir que juste pour avoir un peu d'interaction social ou pour garder son boulot (sachant qu'ils peuvent pas licencier pour sa logiquement) les gens sont prêt a détruire leurs vie en acceptant de se faire humilier.
On dirait les Célestin du collège qui acceptaient toutes les merde a faire pour espérer un jour être tranquille.
On dirait les Célestin du collège qui acceptaient toutes les merde a faire pour espérer un jour être tranquille.
il y a 16 heures
Qui n'accepterai pas ?
Les vrais hommes
il y a 16 heures
C'est triste de voir que juste pour avoir un peu d'interaction social ou pour garder son boulot (sachant qu'ils peuvent pas licencier pour sa logiquement) les gens sont prêt a détruire leurs vie en acceptant de se faire humilier.
non ils peuvent pas te virer, mais imagine que si tu refuse tu sera considéré comme un connard qui rejette sa famille ' nous sommes une famille Célestin " te dira ton manager
et les autres te regarderont comme un connard qui a honte d'eux
tu sera mis au placard
et personne ne veut vivre ça
cest le pire truc qui puisse t'arriver, bosser dans un endroit merdique et que le staf ai l'idée de faire une vidéo malaisante
tu sera mis au placard
cest le pire truc qui puisse t'arriver, bosser dans un endroit merdique et que le staf ai l'idée de faire une vidéo malaisante
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 16 heures
non ils peuvent pas te virer, mais imagine que si tu refuse tu sera considéré comme un connard qui rejette sa famille ' nous sommes une famille Célestin " te dira ton manager
tu sera mis au placard
tu sera mis au placard
Alors oui c'est chiant, oui c'est pas agréable à vivre (sa dépend des personnes j'imagine puisque moi je m'en fout de vivre sa) mais quand même tu vois pas l'humiliation que c'est.
Y'a bien un moment où les gens vont imposer leurs limites et les collègues qui mettront l'ambiance de merde, suffit de leurs expliquer ce qu'ils voulaient que te fasse et si ils sont un minimum intelligent ils comprendront que c'etais juste une humiliation en vidéo et qu'il a bien fait de refuser
Bon après je sais que c'est pas aussi compliqué, que les gens qui acceptent sont brisé a cause de leurs vie de merde etc mais voir qu'ils en profitent sa m'énerve.
Y'a bien un moment où les gens vont imposer leurs limites et les collègues qui mettront l'ambiance de merde, suffit de leurs expliquer ce qu'ils voulaient que te fasse et si ils sont un minimum intelligent ils comprendront que c'etais juste une humiliation en vidéo et qu'il a bien fait de refuser
Bon après je sais que c'est pas aussi compliqué, que les gens qui acceptent sont brisé a cause de leurs vie de merde etc mais voir qu'ils en profitent sa m'énerve.
il y a 16 heures
Ça a dû baiser sec après
Mais entre Laureen du service comm et Chad du service marketing
pendant que Titouan le magasinier fz se branlait en repensant à la vidéo et eux bzezs de Laureen la domina
Mais entre Laureen du service comm et Chad du service marketing
pendant que Titouan le magasinier fz se branlait en repensant à la vidéo et eux bzezs de Laureen la domina
il y a 16 heures
la peur de perdre son boulot si il refuse, ou d'être mis à l'écart du groupe de moutons
Ceci
Je suis fatigué frère
il y a 16 heures
J'ai pas reçu la notification
Je voulais que tu contemple ce chef d'œuvre
Je suis fatigué frère
il y a 16 heures
Unibi
16h
Ayao j'ai trouvé l'insta. Entre 2 entretiens elle malmène les puceaux du supermarché.
https://www.instagram.com[...]igsh=MWl0ZjduZW80MGl3Ng==
Ayaaaaaa
Je suis fatigué frère
il y a 16 heures
Onchiste
16h
Il faut surtout pas que @Suceurdetrans voit ça
Ça me donne envie de me branler
are you threatening me
il y a 12 heures
Je vois la salope bandante et le bébé de 35 ans mais la 9/10???
il y a 11 heures