Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se voit elle aime quand tu lui mets la main au cou en l'embrassant
il y a 9 mois
Unibi
9 mois
Elle a fait d'autres vidéo de communication avant ça ???
Oué, j'ai trouvé le tiktok du super U en question, mais y'a rien de fou...
Elle est tatouée
Elle est tatouée
il y a 9 mois
Elle est tatouée
Elle est tatouée
Pas grave pour le tatouage si c'est pour se faire dominer.
il y a 9 mois
Elle est tatouée
Elle est tatouée
C'est quel super U ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyao j'ai trouvé l'insta. Entre 2 entretiens elle malmène les puceaux du supermarché.
https://www.instagram.com[...]igsh=MWl0ZjduZW80MGl3Ng==
il y a 9 mois
Testicule_leger
9 mois
1300€ net par mois pour 58 heures par semaine
+ petit supplément vidéo dégradante
Tout va bien
+ petit supplément vidéo dégradante
Tout va bien
il y a 9 mois
Testicule_leger
9 mois
A qu'elle moment dans ta vie tu accepte se genre d'humiliation publique je comprendrais jamais
il y a 9 mois
A qu'elle moment dans ta vie tu accepte se genre d'humiliation publique je comprendrais jamais
la peur de perdre son boulot si il refuse, ou d'être mis à l'écart du groupe de moutons
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
la peur de perdre son boulot si il refuse, ou d'être mis à l'écart du groupe de moutons
C'est triste de voir que juste pour avoir un peu d'interaction social ou pour garder son boulot (sachant qu'ils peuvent pas licencier pour sa logiquement) les gens sont prêt a détruire leurs vie en acceptant de se faire humilier.
On dirait les Célestin du collège qui acceptaient toutes les merde a faire pour espérer un jour être tranquille.
On dirait les Célestin du collège qui acceptaient toutes les merde a faire pour espérer un jour être tranquille.
il y a 9 mois
Qui n'accepterai pas ?
Les vrais hommes
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
C'est triste de voir que juste pour avoir un peu d'interaction social ou pour garder son boulot (sachant qu'ils peuvent pas licencier pour sa logiquement) les gens sont prêt a détruire leurs vie en acceptant de se faire humilier.
non ils peuvent pas te virer, mais imagine que si tu refuse tu sera considéré comme un connard qui rejette sa famille ' nous sommes une famille Célestin " te dira ton manager
et les autres te regarderont comme un connard qui a honte d'eux
tu sera mis au placard
et personne ne veut vivre ça
cest le pire truc qui puisse t'arriver, bosser dans un endroit merdique et que le staf ai l'idée de faire une vidéo malaisante
et les autres te regarderont comme un connard qui a honte d'eux
tu sera mis au placard
et personne ne veut vivre ça
cest le pire truc qui puisse t'arriver, bosser dans un endroit merdique et que le staf ai l'idée de faire une vidéo malaisante
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
83
Sur ce sujet0