Ce sujet a été résolu
"KDE
"
Bien tes applis à l'UX de 2005 ?
Bien d'avoir 1 Go de dépendances pour un bloc notes ?
Bien tes applis GTK qui ne gèrent pas le thème sombre en 2000+un quart de siècle ?
Bien tes options bordéliques reparties en 138 sous-menus imbriqués ?
Bien tes applis GTK qui ne gèrent pas le thème sombre en 2000+un quart de siècle ?
il y a un mois
Devoir passer par des trucs extérieurs pour avoir un os un minimum utilisable ou bien ne pas payer
Si tu veux un truc gratuit tu as pleins d’autres os 10x mieux, pourquoi se faire chier
Si tu veux un truc gratuit tu as pleins d’autres os 10x mieux, pourquoi se faire chier
Il s'agit d'une seule ligne de commande hein
Nous sommes un.
il y a un mois
Il s'agit d'une seule ligne de commande hein
Super, une ligne de commande pour avoir accès a tous les points negatifs sue j’ai cité en plus de tous les autres
#7B1A1A
il y a un mois
Chaud tout est faux
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Vous arrivez a l’utiliser sans vous dire que vous etes un cuck ?
Payer sa licence Windows pour un os instable qui bouffe, rempli de pubs et qui a de nouveaux choix catastrophique constamment ?
Payer sa licence Windows pour un os instable qui bouffe, rempli de pubs et qui a de nouveaux choix catastrophique constamment ?
Payer : c'est 10 € en OEM
Instable : c'était quand ton dernier BSOD ? 10 ans? 15 ans ? Faut arrêter la mauvaise foi
Rempli de pubs : non, faux. Tu desactives les actualités en deux clics
Instable : c'était quand ton dernier BSOD ? 10 ans? 15 ans ? Faut arrêter la mauvaise foi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
KDE
Perso toujours été du côté des Nazis de l' interface Gnome (et Nautilus) en dépit de ent depuis des années et mes touts débuts sur Red Hat, époque avant la création de la commu Fedora et la reprise de RH par IBM
il y a un mois
Libadwaita supporte le thème sombre par défaut.
Et ne viens pas parle du support thème sombre sous KDE qui nécessite un redémarrage de la session pour être complètement appliqué. (là où il est instantané et animé sous GNOME)
Vance 2028
Et ne viens pas parle du support thème sombre sous KDE qui nécessite un redémarrage de la session pour être complètement appliqué. (là où il est instantané et animé sous GNOME)
il y a un mois
Payer : c'est 10 € en OEM
Bordel, ce cuck
il y a un mois
Super, une ligne de commande pour avoir accès a tous les points negatifs sue j’ai cité en plus de tous les autres
Windows 11 IOT LTSC, aucun bloatware, 100% compatible avec toutes les apps
Nous sommes un.
il y a un mois
Chaud tout est faux
Et ça c'est quoi ?

Et en plus c'est une machine sous x11, si ça avait été wayland il y en aurait le double
Et en plus c'est une machine sous x11, si ça avait été wayland il y en aurait le double
il y a un mois
Où sont les pubs, t'a déjà utilisé windows ?
Effectivement l'OS est plus gourmant puisqu'il peu faire 4 fois plus de truc
On te laisse galérer à compiler un driver open-source parce que ton OS n'arrive pas à prendre en charge une manette.
Effectivement l'OS est plus gourmant puisqu'il peu faire 4 fois plus de truc
On te laisse galérer à compiler un driver open-source parce que ton OS n'arrive pas à prendre en charge une manette.
ma manette switch est bien reconnu sur linux
il y a un mois
Bordel, ce cuck
A qui tu parles malpoli ?
Argumente ou tais toi
Argumente ou tais toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Un problème avec KDE la pédale ?
Non.
Parce que je l'ai désinstallé
il y a un mois
Perso toujours été du côté des Nazis de l' interface Gnome (et Nautilus) en dépit de ent depuis des années et mes touts débuts sur Red Hat, époque avant la création de la commu Fedora et la reprise de RH par IBM
Le badge boomer n'est pas usurpé
Tu as connu l'époque SLS ?
Tu as connu l'époque SLS ?
il y a un mois
Libadwaita supporte le thème sombre par défaut.
Mais si tu installes kvantum et un wrapper gtk-qt et que tu trifouilles la config pour enlever les transparences ça marche comme papa dans maman
il y a un mois
Mais si tu installes kvantum et un wrapper gtk-qt et que tu trifouilles la config pour enlever les transparences ça marche comme papa dans maman
C'est là, la différence entre Gnome et KDE, l'expérience OOTB.
Gnome, tu l'installes → Tu l'utilises, par contre, il ne faut pas s'attendre à le modifier nativement.
KDE, Tu l'installes -> Tu configures -> Kcrash -> Tu configures -> Kcrash
Vance 2028
Gnome, tu l'installes → Tu l'utilises, par contre, il ne faut pas s'attendre à le modifier nativement.
il y a un mois
C'est là, la différence entre Gnome et KDE, l'expérience OOTB.
Les miracles de la "pensée produit"
Par contre ce qui est dommage si je suis honnête intellectuellement c'est que la personnalisation sous GNOME passe par des extensions et c'est fouillis, et c'est un reproche que je fais aussi à KDE
Par contre ce qui est dommage si je suis honnête intellectuellement c'est que la personnalisation sous GNOME passe par des extensions et c'est fouillis, et c'est un reproche que je fais aussi à KDE
il y a un mois