Ce sujet a été résolu
Mais depuis le début je dis que ça mérite goulag pas Ban A Vue, oui je suis d'accord avec toi
Il méritait entre 2 semaines et 2 mois max mais bon je suis pas modo c est pas moi qui décide, si j avais su qu il serait bav j aurai pas fait mon drama mais bon il me cassait les couilles à un moment faut comprendre aussi, essaye de le faire revenir sous secondaire je l appréciais vite fait par moments c est dommage c est un relou mais pas un mauvais non plus
il y a 10 jours
Il méritait entre 2 semaines et 2 mois max mais bon je suis pas modo c est pas moi qui décide, si j avais su qu il serait bav j aurai pas fait mon drama mais bon il me cassait les couilles à un moment faut comprendre aussi, essaye de le faire revenir sous secondaire je l appréciais vite fait par moments c est dommage c est un relou mais pas un mauvais non plus
Ba oui enfin bon d'en faire un BAV pour juste ça, et on passe sous les 300 co ça m'étonne pas
et ils font un sondage de pourquoi le forum se meurt
Mais ça fait un an qu'il aurait du être sanctionné pas maintenant, les modo ont vraiment merdés
et ils font un sondage de pourquoi le forum se meurt
Mais ça fait un an qu'il aurait du être sanctionné pas maintenant, les modo ont vraiment merdés
il y a 10 jours
SalePetiteP
10j
Une merde emprisonné par un bon lit tellement tellement moelleux...
Je ne suis pas d'accord avec la partie de cette phrase !
il y a 6 jours
Je ne suis pas d'accord avec la partie de cette phrase !
Il est passé où SalePetiteP ?
il y a 6 jours
J'aimerais bien savoir...
il y a 6 jours
Apparemment le forum était devenu de la merde pour lui et certains de ses copains depuis le ban de Turlupin. Et depuis ma nomination en temps que modérateur
https://onche.org/topic/1[...]-merde/2#message_19236277
il y a 6 jours
Pas terrible d insulter khey, ban le s il te dérange et te harcèle mais sans insultes
Je remarque seulement ton message. Du coup, je vais réagir: premièrement, j'ai beau être modo, je reste néanmoins un clé comme les autres et je préfère que chacun s'exprime. Je ne fout pas au goulag pour quelques insultes, harcèlement excepté.
Deuxièmement, les règles ont changé, comme l'ont décidé @Gary et @Volutes. C'est dans l'esprit du forum que certains échanges soient un peu plus musclés.
Troisièmement, ce n'est pas gratuit de ma part, tu t'en doutes, voici un précédent message de ma part avec des liens sur les attaques gratuites de ce clé qui me cherche depuis un moment.
Quatrièmement, je déteste les attaques en mode salope et de biais. Les serpents, je les écrase d'un coup de talon. Donc je le confronte. ils voulaient jouer les victimes en se faisant bannir et sanctionner pour apporter de l'eau à leur moulin, résultat, ça n'a pas été le cas.
Le forum n'est pas assez bien pour ce Monsieur, il se casse. Bon vent à lui. Je ne pense pas être responsable de problèmes sur ce forum. Et si deux ou trois trous culs me critiquent, libre à eux.
@Larme @Lazuli
Deuxièmement, les règles ont changé, comme l'ont décidé @Gary et @Volutes. C'est dans l'esprit du forum que certains échanges soient un peu plus musclés.
Troisièmement, ce n'est pas gratuit de ma part, tu t'en doutes, voici un précédent message de ma part avec des liens sur les attaques gratuites de ce clé qui me cherche depuis un moment.
Quatrièmement, je déteste les attaques en mode salope et de biais. Les serpents, je les écrase d'un coup de talon. Donc je le confronte. ils voulaient jouer les victimes en se faisant bannir et sanctionner pour apporter de l'eau à leur moulin, résultat, ça n'a pas été le cas.
Le forum n'est pas assez bien pour ce Monsieur, il se casse. Bon vent à lui. Je ne pense pas être responsable de problèmes sur ce forum. Et si deux ou trois trous culs me critiquent, libre à eux.
@Larme @Lazuli
il y a 6 jours
Apparemment le forum était devenu de la merde pour lui et certains de ses copains depuis le ban de Turlupin. Et depuis ma nomination en temps que modérateur
Il est vraiment parti pour ça ?!
Pourtant, ça se passait plutôt bien entre vous avant ta nomination en tant que modo
Triste
Pourtant, ça se passait plutôt bien entre vous avant ta nomination en tant que modo
Triste
il y a 6 jours
Il est vraiment parti pour ça ?!
Triste
Triste
Absolument.
Je croyais qu'il jouait l'aigris de service et je l'appréciais. Apparemment, il était lucide en nommant ce topic ainsi.
Je croyais qu'il jouait l'aigris de service et je l'appréciais. Apparemment, il était lucide en nommant ce topic ainsi.
il y a 6 jours
Absolument.
Je ne comprends pas non plus ses attaques envers toi…
C’est dommage qu’il est réagit ainsi, franchement.
il y a 6 jours
Je ne comprends pas non plus ses attaques envers toi…
J ai pas compris non plus
il y a 6 jours
J'aimerais lui parler, savoir qu'il va bien... Sinon essayer de le réconforter...
il y a 6 jours
Absolument.
Donne badge ou cancer du bout du nez
Pianiste fou
il y a 6 jours
Donne badge ou cancer du bout du nez
A ta guise
il y a 6 jours
Jamais comprinds ton but de te faire passer une putain de fiotte
Sois un homme
Sois un homme
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
Jamais comprinds ton but de te faire passer une putain de fiotte
Sois un homme
Sois un homme
Tg ptn
il y a 6 jours