InscriptionConnexion
Lazuli
Lazuli
2 mois
Il est passé où SalePetiteP ?
:dae_2:
il y a 2 mois
J'aimerais bien savoir...
:chat_fdv:
:miaou:
il y a 2 mois
Lazuli
Lazuli
2 mois
Il est passé où SalePetiteP ?
Apparemment le forum était devenu de la merde pour lui et certains de ses copains depuis le ban de Turlupin. Et depuis ma nomination en temps que modérateur
:Frieren_cute:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-merde/2#message_19236277
il y a 2 mois
Je suis une merde
GIF
il y a 2 mois
Je remarque seulement ton message. Du coup, je vais réagir: premièrement, j'ai beau être modo, je reste néanmoins un clé comme les autres et je préfère que chacun s'exprime. Je ne fout pas au goulag pour quelques insultes, harcèlement excepté.

Deuxièmement, les règles ont changé, comme l'ont décidé @Gary et @Volutes. C'est dans l'esprit du forum que certains échanges soient un peu plus musclés.

Troisièmement, ce n'est pas gratuit de ma part, tu t'en doutes, voici un précédent message de ma part avec des liens sur les attaques gratuites de ce clé qui me cherche depuis un moment.

Quatrièmement, je déteste les attaques en mode salope et de biais. Les serpents, je les écrase d'un coup de talon. Donc je le confronte. ils voulaient jouer les victimes en se faisant bannir et sanctionner pour apporter de l'eau à leur moulin, résultat, ça n'a pas été le cas.

Le forum n'est pas assez bien pour ce Monsieur, il se casse. Bon vent à lui. Je ne pense pas être responsable de problèmes sur ce forum. Et si deux ou trois trous culs me critiquent, libre à eux.

@Larme @Lazuli
il y a 2 mois
Apparemment le forum était devenu de la merde pour lui et certains de ses copains depuis le ban de Turlupin. Et depuis ma nomination en temps que modérateur

Il est vraiment parti pour ça ?!

Pourtant, ça se passait plutôt bien entre vous avant ta nomination en tant que modo

Triste
il y a 2 mois
Lazuli
Lazuli
2 mois
Il est vraiment parti pour ça ?!

Pourtant, ça se passait plutôt bien entre vous avant ta nomination en tant que modo

Triste
Absolument.

Je croyais qu'il jouait l'aigris de service et je l'appréciais. Apparemment, il était lucide en nommant ce topic ainsi.
il y a 2 mois
Absolument.

Je croyais qu'il jouait l'aigris de service et je l'appréciais. Apparemment, il était lucide en nommant ce topic ainsi.
Je ne comprends pas non plus ses attaques envers toi…

C’est dommage qu’il est réagit ainsi, franchement.
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a 2 mois

J'aimerais lui parler, savoir qu'il va bien... Sinon essayer de le réconforter...
:miaou:
il y a 2 mois
Absolument.

Donne badge ou cancer du bout du nez
:Kona_hs:
Pianiste fou
il y a 2 mois
Donne badge ou cancer du bout du nez
:Kona_hs:
A ta guise
:pape_coucou:
il y a 2 mois
A ta guise
:pape_coucou:
Nyooooooon pas celui làaaaaa
:pleureKJ:
Pianiste fou
il y a 2 mois
Jamais comprinds ton but de te faire passer une putain de fiotte
:Marloudog:

Sois un homme
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Jamais comprinds ton but de te faire passer une putain de fiotte
:Marloudog:

Sois un homme
Tg ptn
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 mois
Au boulot hop hop
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Tg ptn
Sorry c est ton mec
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Il...
:Sad_cat:
:Biquette1:
il y a 2 mois
Salut toi...
:Chien_calin:
Salut Maxou, ça va mon clé ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 mois