InscriptionConnexion
Bien martyrisé
:Tare2service:

Bien parti

Bien revenu
:Popcorn:
:Chat_piment:
il y a 10 jours
T'abuse khey
:Ananas115Fatigue:
je veux bien comprendre que tu l'aime bien mais il faut pas se voiler la face non plus
:FatigueZoom:
mais on VIENT de JVC bien sur qu'on est un peu cancer j'ai eu le malheur de partager mon oeil en mp et ça a été diffusé sur plein de topics, le mecs a plein de problemes et c'est son défouloir communautaire oui il avait besoin d'un stop mais pas un bav c'est débile. Enfin bon je me mettrais pas de leur coté dans cette histoire jamais.
il y a 10 jours
mais on VIENT de JVC bien sur qu'on est un peu cancer j'ai eu le malheur de partager mon oeil en mp et ça a été diffusé sur plein de topics, le mecs a plein de problemes et c'est son défouloir communautaire oui il avait besoin d'un stop mais pas un bav c'est débile. Enfin bon je me mettrais pas de leur coté dans cette histoire jamais.
Qu'il ait ses problèmes c'est la raison pour laquelle ça me gênerait pas qu'il revienne. J'ai conscience que nous sommes sur un forum et que c'est pas réel

Mais il a eu beaucoup de plaintes malheureusement
il y a 10 jours
Qu'il ait ses problèmes c'est la raison pour laquelle ça me gênerait pas qu'il revienne. J'ai conscience que nous sommes sur un forum et que c'est pas réel

Mais il a eu beaucoup de plaintes malheureusement
ba qu'on se foute de ma gueule comme le modo silencedeter je m'en fous c'est un normie

C'est ça le probleme c'est qu'on a attiré que des normies
:ohmaiscpasvrai:
il y a 10 jours
ba qu'on se foute de ma gueule comme le modo silencedeter je m'en fous c'est un normie

C'est ça le probleme c'est qu'on a attiré que des normies
:ohmaiscpasvrai:
Il a fait des trucs giga cancer quand-même turlupin, ce truc de vouloir faire des petits groupes pour harceler etc.. c'est vicieux

Justement nous sommes dans un endroit ou on s'en fou
:menfous:
il y a 10 jours
Il a fait des trucs giga cancer quand-même turlupin, ce truc de vouloir faire des petits groupes pour harceler etc.. c'est vicieux

safe place oui super
:patriote:
il y a 10 jours
safe place oui super
:patriote:
Son comportement était vicieux avoue, j'aurais pas mis le ban def mais avoue quand-même
il y a 10 jours
Son comportement était vicieux avoue, j'aurais pas mis le ban def mais avoue quand-même
ba oui je l'ai dit plein de fois depuis et il me l'a fait aussi enfin bon on est pas des fiotes
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 10 jours
ba oui je l'ai dit plein de fois depuis et il me l'a fait aussi enfin bon on est pas des fiotes
:ehquestcequetudistoidabord:
Après je suis pas du staff et il réussira a revenir je pense

Demande à skeno de le deban au pire, si il a bu 12 leffes ça devrait passer
il y a 10 jours
Après je suis pas du staff et il réussira a revenir je pense

Demande à skeno de le deban au pire, si il a bu 12 leffes ça devrait passer
ça l'a dégoutté et moi aussi un peu si toi par exemple tu te fais ban def pour aucune raison comme turlupin, je vois pas à quoi ça sert d'être une communauté
:Cestinchat:

donc là j'attends mon ban c'est tout
il y a 10 jours
ça l'a dégoutté et moi aussi un peu si toi par exemple tu te fais ban def pour aucune raison comme turlupin, je vois pas à quoi ça sert d'être une communauté

Mais il est pas ban sans raison
il y a 10 jours

Maintenant que tu le dit je me souviens
:PlaneteFatigue:

Y'as quelques moi il lâchait pas la grappe à un khey 0 tout pour une embrouille sois disant mais en fait le zéro tout à du avoir le malheur de lui dire un truc qui ne lui avait pas plus et du coup il l'as harceler avec ces potes je comprend mieux maintenant
:chatangle2:

C'est un vrais petit enculer en fait
:TetedeOuffume:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 10 jours
Mais il est pas ban sans raison
Mais ils ont chié à mal modérer c'est pas ma faute bordel ils ont été stupide à croire ses belles paroles, oui il y a eu de l'abus de son côté comme des modos à croire tout ce qu'on dit sur le topic de modération, pour moi c'est leur faute et donc ils se vengent de leur débilité
il y a 10 jours
Mais ils ont chié à mal modérer c'est pas ma faute bordel ils ont été stupide à croire ses belles paroles, oui il y a eu de l'abus de son côté comme des modos à croire tout ce qu'on dit sur le topic de modération, pour moi c'est leur faute et donc ils se vengent de leur débilité
Tu part un peu loin et tu mélange plusieurs choses je pense
il y a 10 jours
Une merde emprisonné par un bon lit tellement tellement moelleux...
:dodo4:
:chat_zieute2:
il y a 10 jours

Je vais être franc turlupine me cassait les couilles etc maintenant de la à le ban def .. j avais demandé un ban d une ou deux semaines perso, il me harcelait soft et cassait les couilles après perso je m en foutais mais venez pas dire que turlupine était bon delire non plus

Par contre il méritait pas le ban def on est d accord sur ça
il y a 10 jours
Profite en ça va pas durer
Tu penses qu'il va bien dormir ?

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 jours
Il méritait pas le ban def mais le ban est justifié donc la modé n est pas non plus totalement à côté de la plaque, après il cassait les couilles à madmax aussi, après si pour toi le harcèlement soft mérite pas de ban c est ton problème.
il y a 10 jours
Il méritait pas le ban def mais le ban est justifié donc la modé n est pas non plus totalement à côté de la plaque, après il cassait les couilles à madmax aussi, après si pour toi le harcèlement soft mérite pas de ban c est ton problème.
Mais depuis le début je dis que ça mérite goulag pas Ban A Vue, oui je suis d'accord avec toi
:Chaton_mignon_aah:
il y a 10 jours
Dis celui qui m'attaque depuis un moment sans raison, notamment dans certains topics.

Du coup, excuse-moi de préférer le frontal.

J'ai toujours été correct et je t'appréciais, te défendant même. Mais tu n'es qu'une immense merde qui attaque en fourbe, comme Turlupin.
Pas terrible d insulter khey, ban le s il te dérange et te harcèle mais sans insultes
il y a 10 jours