Ce sujet a été résolu
ba oui je l'ai dit plein de fois depuis et il me l'a fait aussi enfin bon on est pas des fiotes
il y a 5 mois
ça l'a dégoutté et moi aussi un peu si toi par exemple tu te fais ban def pour aucune raison comme turlupin, je vois pas à quoi ça sert d'être une communauté
donc là j'attends mon ban c'est tout
donc là j'attends mon ban c'est tout
il y a 5 mois
Maintenant que tu le dit je me souviens
Y'as quelques moi il lâchait pas la grappe à un khey 0 tout pour une embrouille sois disant mais en fait le zéro tout à du avoir le malheur de lui dire un truc qui ne lui avait pas plus et du coup il l'as harceler avec ces potes je comprend mieux maintenant
C'est un vrais petit enculer en fait
Y'as quelques moi il lâchait pas la grappe à un khey 0 tout pour une embrouille sois disant mais en fait le zéro tout à du avoir le malheur de lui dire un truc qui ne lui avait pas plus et du coup il l'as harceler avec ces potes je comprend mieux maintenant
C'est un vrais petit enculer en fait
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
Mais ils ont chié à mal modérer c'est pas ma faute bordel ils ont été stupide à croire ses belles paroles, oui il y a eu de l'abus de son côté comme des modos à croire tout ce qu'on dit sur le topic de modération, pour moi c'est leur faute et donc ils se vengent de leur débilité
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Profite en ça va pas durer
Tu penses qu'il va bien dormir ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Mais depuis le début je dis que ça mérite goulag pas Ban A Vue, oui je suis d'accord avec toi
il y a 5 mois
Ba oui enfin bon d'en faire un BAV pour juste ça, et on passe sous les 300 co ça m'étonne pas
et ils font un sondage de pourquoi le forum se meurt
Mais ça fait un an qu'il aurait du être sanctionné pas maintenant, les modo ont vraiment merdés
et ils font un sondage de pourquoi le forum se meurt
Mais ça fait un an qu'il aurait du être sanctionné pas maintenant, les modo ont vraiment merdés
il y a 5 mois
SalePetiteP
5 mois
Une merde emprisonné par un bon lit tellement tellement moelleux...
Je ne suis pas d'accord avec la partie de cette phrase !
il y a 5 mois
J'aimerais bien savoir...
il y a 5 mois
Apparemment le forum était devenu de la merde pour lui et certains de ses copains depuis le ban de Turlupin. Et depuis ma nomination en temps que modérateur
https://onche.org/topic/1[...]-merde/2#message_19236277
il y a 5 mois
Je remarque seulement ton message. Du coup, je vais réagir: premièrement, j'ai beau être modo, je reste néanmoins un clé comme les autres et je préfère que chacun s'exprime. Je ne fout pas au goulag pour quelques insultes, harcèlement excepté.
Deuxièmement, les règles ont changé, comme l'ont décidé @Gary et @Volutes. C'est dans l'esprit du forum que certains échanges soient un peu plus musclés.
Troisièmement, ce n'est pas gratuit de ma part, tu t'en doutes, voici un précédent message de ma part avec des liens sur les attaques gratuites de ce clé qui me cherche depuis un moment.
Quatrièmement, je déteste les attaques en mode salope et de biais. Les serpents, je les écrase d'un coup de talon. Donc je le confronte. ils voulaient jouer les victimes en se faisant bannir et sanctionner pour apporter de l'eau à leur moulin, résultat, ça n'a pas été le cas.
Le forum n'est pas assez bien pour ce Monsieur, il se casse. Bon vent à lui. Je ne pense pas être responsable de problèmes sur ce forum. Et si deux ou trois trous culs me critiquent, libre à eux.
@Larme @Lazuli
Deuxièmement, les règles ont changé, comme l'ont décidé @Gary et @Volutes. C'est dans l'esprit du forum que certains échanges soient un peu plus musclés.
Troisièmement, ce n'est pas gratuit de ma part, tu t'en doutes, voici un précédent message de ma part avec des liens sur les attaques gratuites de ce clé qui me cherche depuis un moment.
Quatrièmement, je déteste les attaques en mode salope et de biais. Les serpents, je les écrase d'un coup de talon. Donc je le confronte. ils voulaient jouer les victimes en se faisant bannir et sanctionner pour apporter de l'eau à leur moulin, résultat, ça n'a pas été le cas.
Le forum n'est pas assez bien pour ce Monsieur, il se casse. Bon vent à lui. Je ne pense pas être responsable de problèmes sur ce forum. Et si deux ou trois trous culs me critiquent, libre à eux.
@Larme @Lazuli
il y a 5 mois
Absolument.
Je croyais qu'il jouait l'aigris de service et je l'appréciais. Apparemment, il était lucide en nommant ce topic ainsi.
Je croyais qu'il jouait l'aigris de service et je l'appréciais. Apparemment, il était lucide en nommant ce topic ainsi.
il y a 5 mois
Apparemment le forum était devenu de la merde pour lui et certains de ses copains depuis le ban de Turlupin. Et depuis ma nomination en temps que modérateur
J'aimerais lui parler, savoir qu'il va bien... Sinon essayer de le réconforter...
il y a 5 mois
Absolument.
Donne badge ou cancer du bout du nez
Pianiste fou
il y a 5 mois
Donne badge ou cancer du bout du nez
A ta guise
il y a 5 mois