Ce sujet a été résolu
"Oh tu sais un vieux briscard comme moi possède toujours une belle grosse baguette chaude et juteuse il suffit de savoir la manier. Mais pour ça je t'apprendrais ne t'inquiète pas mon bon kheyou. Aller viens sur ma peau de bête devant la cheminée kheyou ça fera resplendir ta peau douce."
Bon ben allons-y quoi
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 jours
L'op a écrit son topic en se branlant
Non kheyou c'est pas vrai
Vilain
Vilain
il y a 2 jours
Non kheyou c'est pas vrai
Vilain
Vilain
il y a 2 jours
Bon ben allons-y quoi
"Mmmmmmmmmh on va passer un moment entre copains inoubliable mon kheyou."
il y a 2 jours
"Dis-moi kheyou viens donc me tenir compagnie dans ma vieille hutte on ira donner à manger à Buck l'hypogriffe puis ensuite on ira se mettre au chaud devant ma cheminée avec une bonne boisson chaude."
"Tu sais kheyou entre bons copains y'a pas de mal à s'apprécier et à partager de bons moments au coin du feu. Allez laisse-toi aller mon bon kheyou. Je te montrerai ma grosse bûche si tu veux..."
Quelle est alors ta réponse au vieux Hagrid ?
il y a 2 jours
Tu enlèves Hagrid, et tu mets des clés sympas autour d’un bon feu de cheminée et d’un bord game, je prends
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
Tu enlèves Hagrid, et tu mets des clés sympas autour d’un bon feu de cheminée et d’un bord game, je prends
"Mais enfin kheyou tu n'aimes pas Hagrid le velu ? Sa toison est douce tu sais on s'y sent bien..."
il y a 2 jours
pestek
2j
J'imagine pas l'odeur
"C'est l'odeur qui fait l'homme kheyou tu verras on s'y habitue tu seras bientôt accroc à mon odeur et à ma bûche."
il y a 2 jours
"C'est l'odeur qui fait l'homme kheyou tu verras on s'y habitue tu seras bientôt accroc à mon odeur et à ma bûche."
Tarait
free
il y a 2 jours
"Dis-moi kheyou viens donc me tenir compagnie dans ma vieille hutte on ira donner à manger à Buck l'hypogriffe puis ensuite on ira se mettre au chaud devant ma cheminée avec une bonne boisson chaude."
"Tu sais kheyou entre bons copains y'a pas de mal à s'apprécier et à partager de bons moments au coin du feu. Allez laisse-toi aller mon bon kheyou. Je te montrerai ma grosse bûche si tu veux..."
Quelle est alors ta réponse au vieux Hagrid ?
Si, il y a Hermione, Luna, Cho avec nous dans la hutte
On peut s'arranger Hagrid tkt
Toutouze ! 😬🥰🤤😂🤣
Toutouze ! 😬🥰🤤😂🤣
il y a 2 jours
Si, il y a Hermione, Luna, Cho avec nous dans la hutte
Toutouze ! 😬🥰🤤😂🤣
Toutouze ! 😬🥰🤤😂🤣
Aya le bon Hagrid qui va bûcher Hermione et la petite asiatique timide !
il y a 2 jours
Pomer
2j
Hagrid est hétéro
Il est hétérosexuel comme deux bûcherons velus qui tatent de la grosse bûche ensemble dans un sous-bois
il y a 2 jours
Tharja
2j
Pourquoi on t'appelle l'Ogre de Béthune Hagrid ?
"Et bien vois-tu mon petit kheyou les ogres ont la particularité d'avoir de grosses baloches pendouillantes et velues assorties à une grosse bûche chaude et moelleuse.
C'est pourquoi on me donne ce nom exotique."
il y a 2 jours
Aya le bon Hagrid qui va bûcher Hermione et la petite asiatique timide !
Hé oh on me laisse de la place aussi svp 😂😉
Je veux aussi Hermione et Cho
Je veux aussi Hermione et Cho
il y a 2 jours