Ce sujet a été résolu
"Dis-moi kheyou viens donc me tenir compagnie dans ma vieille hutte on ira donner à manger à Buck l'hypogriffe puis ensuite on ira se mettre au chaud devant ma cheminée avec une bonne boisson chaude."
"Tu sais kheyou entre bons copains y'a pas de mal à s'apprécier et à partager de bons moments au coin du feu. Allez laisse-toi aller mon bon kheyou. Je te montrerai ma grosse bûche si tu veux..."
Quelle est alors ta réponse au vieux Hagrid ?
il y a 2 jours
T'enlève Hagrid, être au coin du feu, c'est quand-même bien mais bon, on va décliner
il y a 2 jours
"Dis-moi kheyou viens donc me tenir compagnie dans ma vieille hutte on ira donner à manger à Buck l'hypogriffe puis ensuite on ira se mettre au chaud devant ma cheminée avec une bonne boisson chaude."
"Tu sais kheyou entre bons copains y'a pas de mal à s'apprécier et à partager de bons moments au coin du feu. Allez laisse-toi aller mon bon kheyou. Je te montrerai ma grosse bûche si tu veux..."
Y'auras de la bièraubeurre aussi ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 jours
D'accord. Je vois pas ce qui pourrait m'arriver de mal.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Armouare
2j
J'appelle le 17 magique
"Enfin kheyou nous sommes entre copains viens donc te mettre au chaud avec moi."
il y a 2 jours
Y'auras de la bièraubeurre aussi ?
"Bien sûr kheyou il y à meme un petit plus de crème si c'est ton truc. On va se faire plaisir entre copains au coin du feu j'y ai meme installé une peau de bête. "
il y a 2 jours
"Bien sûr kheyou il y à meme un petit plus de crème si c'est ton truc. On va se faire plaisir entre copains au coin du feu j'y ai meme installé une peau de bête. "
Chouette qu'est-ce qu'on attend ?
il y a 2 jours
Tapukoko
2j
T'enlève Hagrid, être au coin du feu, c'est quand-même bien mais bon, on va décliner
"Tu n'aimes pas la compagnie de Hagrid mon bon kheyou ? Pourtant j'ai une collection de bûches à te faire découvrir."
il y a 2 jours
Chouette qu'est-ce qu'on attend ?
"Tu passeras la nuit avec moi kheyou dans mon lit en peau d'ours on se tiendra bien au chaud après avoir bu nos brevages. Tu pourras jouer avec ma bûche bien chaude si tu veux."
il y a 2 jours
D'accord. Je vois pas ce qui pourrait m'arriver de mal.
"Oh tu sais kheyou Hagrid ne te fera que du bien je te tiendrais bien au chaud mon bon ami. "
il y a 2 jours
"Tu passeras la nuit avec moi kheyou dans mon lit en peau d'ours on se tiendra bien au chaud après avoir bu nos brevages. Tu pourras jouer avec ma bûche bien chaude si tu veux."
Euh, on parle toujours de bûches de bois et non d'une quelconque embûche rassure moi mon bon et fidèle ami Hagrid ?
il y a 2 jours
Euh, on parle toujours de bûches de bois et non d'une quelconque embûche rassure moi mon bon et fidèle ami Hagrid ?
"Allons allons mon cher kheyou nous savons tous les deux qu'il existe une certaine alchimie entre kheyou sorciers. Profitons de notre isolement au bord de la forêt pour apprendre à se connaître beaucoup mieux. Tu verras je te ferai découvrir une partie de toi jusqu'alors inconnue."
il y a 2 jours
"Allons allons mon cher kheyou nous savons tous les deux qu'il existe une certaine alchimie entre kheyou sorciers. Profitons de notre isolement au bord de la forêt pour apprendre à se connaître beaucoup mieux. Tu verras je te ferai découvrir une partie de toi jusqu'alors inconnue."
Oh alors c'est pour la bonne cause c'est ça ?
Pour m'aider à débloquer tout mon potentiel de magicien ?
il y a 2 jours
il doit avoir un bon 22 cm
"Mon hypogriffe m'a meme confondu avec un de ses congénères je n'ai donc pas à me plaindre kheyou."
il y a 2 jours
Oh alors c'est pour la bonne cause c'est ça ?
"Bien sûr kheyou un sorcier comblé est un sorcier compétent et motivé. Si tu maitrises ma baguette tu maîtriseras la tienne beaucoup mieux après ça."
il y a 2 jours
"Bien sûr kheyou un sorcier comblé est un sorcier compétent et motivé. Si tu maitrises ma baguette tu maîtriseras la tienne beaucoup mieux après ça."
Mais Hagrid, je croyais qu'ils t'avaient confisqué ta baguette...
il y a 2 jours
Mais Hagrid, je croyais qu'ils t'avaient confisqué ta baguette...
"Oh tu sais un vieux briscard comme moi possède toujours une belle grosse baguette chaude et juteuse il suffit de savoir la manier. Mais pour ça je t'apprendrais ne t'inquiète pas mon bon kheyou. Aller viens sur ma peau de bête devant la cheminée kheyou ça fera resplendir ta peau douce."
il y a 2 jours