Ce sujet a été résolu
Je sais pas en tout cas j’ai eu l’occasion de développer avec plusieurs clef ici en quoi c’était un immense sac à merde
Macron est son fils spirituel, les deux sont la face d’une même pièce, il n’y a strictement aucune différence
Sarko a de spécifique de signer la fin des présidents qui agissaient avec un souci des intérêts de la france
C’est avec lui qu’on a commencé à être des putes qui tapinent pour des intérêts étrangers
Mitterand et Chirac étaient les dernières figures indépendantes
Macron est son fils spirituel, les deux sont la face d’une même pièce, il n’y a strictement aucune différence
Sarko a de spécifique de signer la fin des présidents qui agissaient avec un souci des intérêts de la france
C’est avec lui qu’on a commencé à être des putes qui tapinent pour des intérêts étrangers
Mitterand et Chirac étaient les dernières figures indépendantes
il y a 2 mois
MathPodcast
2 mois
Franchement quand je vois les réactions autour de l'incarcération de Sarko, je me dis que ce peuple a ni plus ni moins ce qu'il mérite.
On peut ne pas aimer Sarko pour certains aspects mais c'est concrètement un homme qui a voué sa vie à ce pays et qui a travaillé très dur pour en faire une nation meilleure.
Il n'y a strictement aucune preuve concrète justifiant son emprisonnement. Et là t'as tous les golems qui te disent qu'ils sont heureux, que c'est mérité, voir pour certains, que c'est le plus beau jour de leur vie, et ils sont premier degré.
Plus aucune pitié pour ce peuple désormais, c'est fini. Ce pays mérite de couler.
On peut ne pas aimer Sarko pour certains aspects mais c'est concrètement un homme qui a voué sa vie à ce pays et qui a travaillé très dur pour en faire une nation meilleure.
Il n'y a strictement aucune preuve concrète justifiant son emprisonnement. Et là t'as tous les golems qui te disent qu'ils sont heureux, que c'est mérité, voir pour certains, que c'est le plus beau jour de leur vie, et ils sont premier degré.
Plus aucune pitié pour ce peuple désormais, c'est fini. Ce pays mérite de couler.
Il a travaillé très dur à faire tomber la Lybie en sachant très bien qu'il y aurait des millions de nègres qui déferleraient sur la France, et il a travaillé très dur à se faire élire sur le Karcher avant d'oublier ça une fois élu.
Il s'en tire très très bien
Il s'en tire très très bien
il y a 2 mois
pour rappel 100% des jeunes femmes françaises ont fait une grande soirée, ont bu, ont dansé en rythme en chantant "il est mort" le jour où JMlepen est mort de vieillesse.
il y a 2 mois
C'est pas lui qui a mis la frontière avec l'Angleterre à Calais avec les accords du Touquet également ?
Qui fait que les migrants s'entassent là bas au lieu de laisser l'Angleterre se démerder avec
Qui fait que les migrants s'entassent là bas au lieu de laisser l'Angleterre se démerder avec
il y a 2 mois
Personnellement je sais très bien pourquoi je le déteste
2 discours qui résument le personnage:
Voir le sol se dérober sous ses pieds c’est tout à fait savoureux
Vous ne connaissez pas la politique, dans quelques années vous relativiserez aussi Macron en expliquant que c’était un brave type
De mon côté je sais quel rôle a eu chacun dans le déclin français
2 discours qui résument le personnage:
Voir le sol se dérober sous ses pieds c’est tout à fait savoureux
Vous ne connaissez pas la politique, dans quelques années vous relativiserez aussi Macron en expliquant que c’était un brave type
De mon côté je sais quel rôle a eu chacun dans le déclin français
ca commence déjà, il y en a qui commencent à dire que edouard phillipe n'était pas si mal
dans 5ans 10 ans oui, il y en a qui regretteront macron, c'est certains
il y a 2 mois
AYAAAA il a voué sa vie pour sauvegarder sa caste
Il en a rien à foutre de nous
Il en a rien à foutre de nous
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
L op a racheté le stock d or de la France
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
MathPodcast
2 mois
les quadruples dosés du topic
BRAVO LA JUSTICE BRAVO LE SYSTEME
BRAVO LA JUSTICE BRAVO LE SYSTEME
C'est évident que si Sarkozy avait été au pouvoir pendant le COVID, ça se serait passé différemment.
il y a 2 mois