InscriptionConnexion
Franchement quand je vois les réactions autour de l'incarcération de Sarko, je me dis que ce peuple a ni plus ni moins ce qu'il mérite.

On peut ne pas aimer Sarko pour certains aspects mais c'est concrètement un homme qui a voué sa vie à ce pays et qui a travaillé très dur pour en faire une nation meilleure.

Il n'y a strictement aucune preuve concrète justifiant son emprisonnement. Et là t'as tous les golems qui te disent qu'ils sont heureux, que c'est mérité, voir pour certains, que c'est le plus beau jour de leur vie, et ils sont premier degré.

Plus aucune pitié pour ce peuple désormais, c'est fini. Ce pays mérite de couler.
il y a 20 jours
Ça va Louis ?
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 20 jours
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 20 jours
Image #LesFrancaisMeritentLeurSort
il y a 20 jours
Image
:risi_jzoom:
il y a 20 jours
99% n'a aucune idée de pourquoi il déteste Sarko, on leur a juste mis dans la tête qu'il faut le détester mais personne ne sait pourquoi
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 20 jours
99% n'a aucune idée de pourquoi il déteste Sarko, on leur a juste mis dans la tête qu'il faut le détester mais personne ne sait pourquoi
:fatigue_manon_aubry:
Personnellement je sais très bien pourquoi je le déteste

2 discours qui résument le personnage:

Voir le sol se dérober sous ses pieds c’est tout à fait savoureux
:crazyhead:

Vous ne connaissez pas la politique, dans quelques années vous relativiserez aussi Macron en expliquant que c’était un brave type

De mon côté je sais quel rôle a eu chacun dans le déclin français
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
t'en fais pas, dès demain quand il sera incarcéré, ils auront une telle culpabilité pour s'être réjouit de ça qu'ils seront déjà bien punis
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Franchement quand je vois les réactions autour de l'incarcération de Sarko, je me dis que ce peuple a ni plus ni moins ce qu'il mérite.

On peut ne pas aimer Sarko pour certains aspects mais c'est concrètement un homme qui a voué sa vie à ce pays et qui a travaillé très dur pour en faire une nation meilleure.

Il n'y a strictement aucune preuve concrète justifiant son emprisonnement. Et là t'as tous les golems qui te disent qu'ils sont heureux, que c'est mérité, voir pour certains, que c'est le plus beau jour de leur vie, et ils sont premier degré.

Plus aucune pitié pour ce peuple désormais, c'est fini. Ce pays mérite de couler.
Le pays mérite de couler parce qu'on a mis 5 ans ferme à Nicolas Sarkozy et que les gens, avec les informations dont ils disposent, se réjouissent qu'une figure de l'élite politique prennent enfin une sanction pour corruption ?
:risifi:

Toi, t'as une sacrée réserve de vaseline dans ton tiroir à pharmacie
:risifi:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 20 jours
Personnellement je sais très bien pourquoi je le déteste

2 discours qui résument le personnage:

Voir le sol se dérober sous ses pieds c’est tout à fait savoureux
:crazyhead:

Vous ne connaissez pas la politique, dans quelques années vous relativiserez aussi Macron en expliquant que c’était un brave type

De mon côté je sais quel rôle a eu chacun dans le déclin français
:selection_naturelle:
Tu fais partie des 1% qui n'ont pas à aller sur chatgpt pour répondre à ma question je crois bien, vous devez etre maximum 5 sur le fofo
:zahi:

Toujours un délice de voir les gens se décomposer quand je leur demandes pourquoi ils n'aiment pas Sarko
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 20 jours
Je pensais que l'auteur allait critiquer les golems qui sucent sarko et disent qu'il devrait pas être condamné mais en fait il fait partie de ces gros shills de merde
il y a 20 jours
Sarko a littéralement gracié un terroriste qui a tué des centaines de personnes dont beaucoup de Français pour recevoir du fric de kadhafi (pas condamné pour ça d'ailleurs) et ça ose encore le défendre
il y a 20 jours
Je pensais que l'auteur allait critiquer les golems qui sucent sarko et disent qu'il devrait pas être condamné mais en fait il fait partie de ces gros shills de merde
Faut pas chercher à comprendre, les mecs sont franchement heureux d'être des petites putes, y'a rien à faire, ça leur met la trique de défendre leur bourreau
Doctorant en FACESITTING
il y a 20 jours
Sarko a été le 1er president atlantiste plus prompt a defendre les interets US et israeliens avant les interets de la France contrairement à Chirac
il y a 20 jours

Ce troll
:Quintero3D:

Le type était une pourriture pas tentée, appelle au métissage, immigration, détournement d'argent, corruption
:chat_betise:
il y a 20 jours
Ce troll

Le type était une pourriture pas tentée, appelle au métissage, immigration, détournement d'argent, corruption
:chat_betise:
J'arrive pas à savoir si il trolle vraiment, y'en a des comme ça, en vrai
Doctorant en FACESITTING
il y a 20 jours
Pour rappel, le bilan de cette merde fumante de la taille de mon bras
:Merde:
:

- l'affaire Bygmalion
- 1 million de chômeurs en plus
- Plusieurs centaines de milliers d'immigrés légaux et illégaux supplémentaires
- 600 milliards de dette supplémentaires
- Destruction de la Libye sous les ordres de ses maîtres que vous connaissez bien
- cette guerre ayant coûté d'ailleurs 300 millions d'euros au contribuable français au moins
- Vente d'un cinquième de l'or français pleine crise
- Toujours plus de soumission à ses maîtres néoconservateurs
- Un pro Big Pharma de première
- Celui qui a fait passé la vitesse de l'effondrement de la France à un niveau supérieur, Hollande et Macron était ses dignes successeurs
- Le piétinement du référendum de 2005 sur la Constitution européenne sous la forme du traité de Lisbonne
- a déclaré que si les français n'étaient pas trop enclins à accepter le plan Kalergi, " il serait
nécessaire pour la République de recourir à des mesures forcées. "
- fait le mec mais face à Poutine s'est fait humilié comme rarement un dirigeant s'est fait humilié
- fait le gaulliste mais réintègre la France au commandement militaire intégré de l'OTAN alors que De Gaulle en avait sorti la France
- Monsieur " on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne ne pourra s'y opposer "
il y a 20 jours
Sarko a littéralement gracié un terroriste qui a tué des centaines de personnes dont beaucoup de Français pour recevoir du fric de kadhafi (pas condamné pour ça d'ailleurs) et ça ose encore le défendre
Il l'a gracié ?
il y a 20 jours
:mangue_colombienne:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 20 jours