Vidéo où tu manges ta quantité habituelle point barre
Si au moins tu était sportif etc et stricte sur ton hygiène de vie (même si je vois pas l'intérêt de la faire pourrir) mais même pas, y a rien a côté, aucun objectif visible
Donc pour moi c'est du fake, personne ferait ça de façon isolée, en dehors d'un programme complet (qui ne passe pas que par la nourriture cela va sans dire)
Si au moins tu était sportif etc et stricte sur ton hygiène de vie (même si je vois pas l'intérêt de la faire pourrir) mais même pas, y a rien a côté, aucun objectif visible
Donc pour moi c'est du fake, personne ferait ça de façon isolée, en dehors d'un programme complet (qui ne passe pas que par la nourriture cela va sans dire)
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain merci l'op ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire comme ça, que ce soit sur le forum ou IRL. Ce gros tas de merde dégueulasse, t'as chié dedans ou quoi, je suis en larmes.
Il est taré lui, ça va c'est propre la encore
not ready pour ça dans ce cas
https://onche.org/topic/9[...]ma-salade-de-lentilles-20
Salut
il y a un an
Vidéo de toi où tu manges ça , j'en ai fini.
Pas la peine d'insister, c'est déjà assez chiant de te voir mentir a longuur de journée sur le forum
Pas la peine d'insister, c'est déjà assez chiant de te voir mentir a longuur de journée sur le forum
Salut
il y a un an
Démasqué + c'est mon topic donc à toi de partir le mythomane pathologique
Salut
il y a un an
Avec des betteraves c'est encore meilleur
Les légumineuses en salade sont tellement bonnes. Mon petit plaisir c'est haricots coco, betterave, échalotte, persil
Les légumineuses en salade sont tellement bonnes. Mon petit plaisir c'est haricots coco, betterave, échalotte, persil
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
L'argent je sais pas, mais jeter tes neurones par la fenêtre semble être ton passe-temps favori
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
T'as peur qu'on se moque de ton double menton c'est ça ?
Puis tu peux me l'envoyer en MP je dévoilerais rien promis
Puis tu peux me l'envoyer en MP je dévoilerais rien promis
Salut
il y a un an
Putain merci l'op ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire comme ça, que ce soit sur le forum ou IRL. Ce gros tas de merde dégueulasse, t'as chié dedans ou quoi, je suis en larmes.
???????
Tu manges quoi pour être si pantois face à des lentilles ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs???????
Il dit n'importe quoi, c'est même pas encore mélangé
Salut
il y a un an
Flemme de te rencontrer IRL de toute façon tu me fais un vidéo ou tu en manges, en essayant de te cacher le plus possible , sinon je n'y croirais pas, et je me répandrais sur le forum en disant que tu mens quand l'occasion se présentera par moment
Salut
il y a un an
Avec ton pseudo et la fatigue j'ai lu en titre du topic sale nègre des Antilles œuf je comprenais pas le message
il y a un an
???????
Il était tard, c'était nerveux.
il y a un an
4 oeufs - 650 grammes de lentilles
Autour de 70-75 grammes de protéines
Autour de 70-75 grammes de protéines
Tu peux diviser par trois avec la cuisson des lentilles et des oeufs. Mais c'est déjà pas mal du tout.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Tu peux diviser par trois avec la cuisson des lentilles et des oeufs. Mais c'est déjà pas mal du tout.
Les protéines sont résistantes à la chaleur : La cuisson peut modifier leur structure (dénaturation), mais cela n’altère pas leur valeur nutritionnelle. Au contraire, la dénaturation peut même les rendre plus digestes.
Les lentilles en conserve sont déjà précuites. Les chauffer à nouveau pendant 5 à 10 minutes, même à feu moyen, n’est pas suffisant pour détériorer les protéines.
Comment feraient les go muscu a 2.2-2.4 gr de protéines par kilo de poids de corps si la cuisson divisait l'apport par 3 ? C'est ridicule
Les lentilles en conserve sont déjà précuites. Les chauffer à nouveau pendant 5 à 10 minutes, même à feu moyen, n’est pas suffisant pour détériorer les protéines.
Comment feraient les go muscu a 2.2-2.4 gr de protéines par kilo de poids de corps si la cuisson divisait l'apport par 3 ? C'est ridicule
Salut
il y a un an
Sois X1.25 (~2500 / 2000 Kcal) les apports en énergie journaliers recommandés en un seul repas.
J'espère que ce n'est pas pour un régime minceur.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un an
Les protéines sont résistantes à la chaleur : La cuisson peut modifier leur structure (dénaturation), mais cela n’altère pas leur valeur nutritionnelle. Au contraire, la dénaturation peut même les rendre plus digestes.
Peut-être peut-être, mais j'ai du mal à avaler que ton plat soit l'équivalent de 300 - 350g de viande en termes de protéines. Même malgré les oeufs.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Peut-être peut-être, mais j'ai du mal à avaler que ton plat soit l'équivalent de 300 - 350g de viande en termes de protéines. Même malgré les oeufs.
C'est des proteine végétales après bon
Mais si c'est vrai , les lentilles c'est 7 grammes pour 100g, parfois 9 (les miennes 7)
7x6 (de 650)=42 + 3 des 50 restants = 45
Un oeuf = 6 g voire 6.5, donc x 4 = 24
On est autour de 70
Pour que les protéines végétales soient presque aussi absorbées que les protéines animales, il faut les mélangé avec des prot animal comme ça.
Mais si c'est vrai , les lentilles c'est 7 grammes pour 100g, parfois 9 (les miennes 7)
7x6 (de 650)=42 + 3 des 50 restants = 45
Un oeuf = 6 g voire 6.5, donc x 4 = 24
On est autour de 70
Pour que les protéines végétales soient presque aussi absorbées que les protéines animales, il faut les mélangé avec des prot animal comme ça.
Salut
il y a un an
Sois X1.25 (~2500 / 2000 Kcal) les apports en énergie journaliers recommandés en un seul repas.
Mais nan pas autant
Lentilles = grand max 700 calories, 4 = oeufs = 550 cal
Lentilles = grand max 700 calories, 4 = oeufs = 550 cal
Salut
il y a un an