Créer un compteSe connecter
Putain je suis sur la fin, mais j'ai envie de vomir et de pleurer tellement la Julie D. c'est la REINE DES FDP. Je suis choqué. La famille et la psy surtout, comment la vérité est dévoilée
:jesus-rire:

Je dis rien pour pas spoil, mais je suis CHO QUE
Bah moi j'ai pas vu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Putain je suis sur la fin, mais j'ai envie de vomir et de pleurer tellement la Julie D. c'est la REINE DES FDP. Je suis choqué. La famille et la psy surtout, comment la vérité est dévoilée

Maiz ça à l'air d'être incroyable
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Bah moi j'ai pas vu
Mate la fin, je te jure c'est un truc de ouf comment elle tombe, c'est à gerber
:jesus_moqueur_2:
il y a un an
il y a un an

raconte ca me soule les videos interminables
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
raconte ca me soule les videos interminables
Elle tombe, pas parce qu'elle a de remords et qu'elle veut le faire sortir, non. Cette PUTE sort parce qu'elle était obligé : à un moment de sa vie, elle avait besoin de parler à sa psy habituelle (qui savait), mais elle était indispo, du coup elle a appelé un psy genre en ligne, le nouveau psy il était choqué, du coup il a menacé de le dire à la police si elle disait pas la vérité. ET PARTOUT on te fait croire que c'est parce qu'elle a eu une grandeur d'âme, c'est abusé. Sur 7 à 8, genre elle voulait le faire sortir. MAIS QUELLE PUTE
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle tombe, pas parce qu'elle a de remords et qu'elle veut le faire sortir, non. Cette PUTE sort parce qu'elle était obligé : à un moment de sa vie, elle avait besoin de parler à sa psy habituelle (qui savait), mais elle était indispo, du coup elle a appelé un psy genre en ligne, le nouveau psy il était choqué, du coup il a menacé de le dire à la police si elle disait pas la vérité. ET PARTOUT on te fait croire que c'est parce qu'elle a eu une grandeur d'âme, c'est abusé. Sur 7 à 8, genre elle voulait le faire sortir. MAIS QUELLE PUTE
Ptn horrible, cette pute doit payer !

Il parait qu elle se tapait son frere au moment des faits aussi
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
Et on sait ce que ça a donné pour la famille de la meuf ?

C’est bien de l’insulter maintenant parce que c’est une meuf. Mais son frère qui l’a violé, on en parle ? Y a pas mal d’articles sur cette histoire, y a tout un secret de famille et on va pas les chercher pour leur demander des comptes

Par contre comme lui c’est un arabe c’est mérité, et l’accusation étant une meuf c’est une pute. Le reste même pas on va regarder
il y a un an

C’est bien de l’insulter maintenant parce que c’est une meuf. Mais son frère qui l’a violé, on en parle ? Y a pas mal d’articles sur cette histoire, y a tout un secret de famille et on va pas les chercher pour leur demander des comptes

Par contre comme lui c’est un arabe c’est mérité, et l’accusation étant une meuf c’est une pute. Le reste même pas on va regarder
Encore un mensonge de plus, cette tarée se faisait pas violer par son frere mais avait probablement des rapports incestueux consentis avec lui
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
Encore un mensonge de plus, cette tarée se faisait pas violer par son frere mais avait probablement des rapports incestueux consentis avec lui
C’est avéré ou c’est une évidence parce que c’est une femme qui le dit ?
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
Ptn horrible, cette pute doit payer !

Il parait qu elle se tapait son frere au moment des faits aussi
L'excuse de tout ça, c'est que son frère l'a violé, donc les parents, pour masquer la culpabilité du fils, ils ont dit que c'était le maghrébin du coin qui a fait le coup

Sinon pour le viol incestueux, c'est prescrit, donc trop tard
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Curieux de voir la gueule de cette pute, elle a du tomber enceinte de son frere et invoquer le viol pour justifier l'avortement sous les radars, c est plutot ca le fameux secret de famille
il y a un an
C’est avéré ou c’est une évidence parce que c’est une femme qui le dit ?
C'est surtout parce que c'est une menteuse inveterée qui le dit
il y a un an

Par contre comme lui c’est un arabe c’est mérité
C'est un arabe qui a rien fait, et on lui met 23 ans en taule, putain c'est abusé vos mentalité
il y a un an
Par contre comme lui c’est un arabe c’est mérité
C'est un arabe qui a rien fait, et on lui met 23 ans en taule, putain c'est abusé vos mentalité
La prochaine fois je mettrai une balise « second degré », ce sera plus clair
il y a un an

Corruption, il est condamné en connaissance de son innocence.
t à l'aise µ?
il y a un an