Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui je vais regarder une vidéo de 2 heures avec un idiot qui commente, j'ai que ca à foute connard.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pourtant vrai
il y a un an
LarmeFatale
1 an
mais pourquoi la justice fou 23 ans pour un viol tout d'un coup, alors qu'elle met 3 ans ferme max des fois ?
Il a pris 5 ans ou un truc du genre
Mais 23ans après il a été déclaré innocent
il y a un an
Oui, ça ça m'étonne moins en fait, après je dirais pas forcément qu'elle est raciste, mais mythomane
Oui c'est possible pour elle
Mais dans la vidéo y'a eu du racisme de la part des gendarmes
De toute façon j'ai jamais dit que le racisme était la raison, c'est crank qui en a parlé et j'au dit qu'il y en avait dans cette affaire
Mais dans la vidéo y'a eu du racisme de la part des gendarmes
De toute façon j'ai jamais dit que le racisme était la raison, c'est crank qui en a parlé et j'au dit qu'il y en avait dans cette affaire
il y a un an
Il a pris 5 ans ou un truc du genre
aaaaaaaaaaaaaaah
cest pas si grave alors, je pensais qu'il avait passé la moitié de sa vie en taule pour rien
cest pas si grave alors, je pensais qu'il avait passé la moitié de sa vie en taule pour rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
mais pourquoi la justice fou 23 ans pour un viol tout d'un coup, alors qu'elle met 3 ans ferme max des fois ?
Il l'explique dans la video : famille ultra connue et influente dans la région
il y a un an
aaaaaaaaaaaaaaah
Il a passé un sacré moment je dis 5 ans de tête mais il a fait quelques années de prison avant le procès
il y a un an
aaaaaaaaaaaaaaah
Y'a rien de grave dans la vie mais même 5 ans de prison ça rigole pas
il y a un an
Y'a rien de grave dans la vie mais même 5 ans de prison ça rigole pas
Il a le démon Marvel, ça lui rappelle un mauvais souvenir cette histoire
il y a un an
Il a le démon Marvel, ça lui rappelle un mauvais souvenir cette histoire
Isse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlyingPain
1 an
Les mecs qui disent "nègre", vous avez remarqué que c'est pas le nègre celui qui a pris 23 ans ou vous avez juste maté l'image ?
Une voiture grille la priorité à un camion qui roulait trop vite et se rentrent dedans, qui est en tort ?
Le cycliste
il y a un an
Une voiture grille la priorité à un camion qui roulait trop vite et se rentrent dedans, qui est en tort ?
Le cycliste
il y a un an
FlyingPain
1 an
Bordel, le coup du changement de feuille, j'en peux plus, ces salopes
Avoue que t'es choqué
il y a un an
Avoue que t'es choqué
Je te jure ça c'est un niveau de fils de puterie, heureusement qu'il était concentré
il y a un an
Je te jure ça c'est un niveau de fils de puterie, heureusement qu'il était concentré
L'arabe était concentré hein
il y a un an
L'arabe était concentré hein
Mais putain, tu regardes ça, comment tu rages
La justice, qui comprend qu'elle a déconné, ils condamnent quand même, mais la durée que t'as déjà effectué. De vrais fils de pute, comment j'enrage
La justice, qui comprend qu'elle a déconné, ils condamnent quand même, mais la durée que t'as déjà effectué. De vrais fils de pute, comment j'enrage
il y a un an
Mais putain, tu regardes ça, comment tu rages
C'est pire que comprendre qu'ils ont déconnés, ils en ont rien à foutre
il y a un an
C'est pire que comprendre qu'ils ont déconnés, ils en ont rien à foutre
Putain je suis sur la fin, mais j'ai envie de vomir et de pleurer tellement la Julie D. c'est la REINE DES FDP. Je suis choqué. La famille et la psy surtout, comment la vérité est dévoilée
Je dis rien pour pas spoil, mais je suis CHO QUE
Je dis rien pour pas spoil, mais je suis CHO QUE
il y a un an
200
Sur ce sujet0