Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCorruption, il est condamné en connaissance de son innocence.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
1 an
Ouin ouin ci li rassist
Vraiment
il y a un an
Foutreglacial
1 an
C’est un noir, il mérite 30 ans même si il avait été innocent
C'est un arabe, et non
Et en plus il est innocent
Et en plus il est innocent
il y a un an
Oui comme pour Patrick dils
C'est pas une erreur judiciaire
Même que le viol s'est déroulé en juillet 98, et le condamné était à ce moment là au maroc passeport à l'appui et pas en France
Malheureusement ils en avaient rien à foutre.
Même que le viol s'est déroulé en juillet 98, et le condamné était à ce moment là au maroc passeport à l'appui et pas en France
Malheureusement ils en avaient rien à foutre.
il y a un an
Freudien
1 an
n ègre RAF
C'est un arabe et non pas rien à foutre c'est la même corruption qui nous touche tous
Et qui peut te tomber dessus du jour au lendemain
il y a un an
Les mecs qui disent "nègre", vous avez remarqué que c'est pas le nègre celui qui a pris 23 ans ou vous avez juste maté l'image ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlyingPain
1 an
Les mecs qui disent "nègre", vous avez remarqué que c'est pas le nègre celui qui a pris 23 ans ou vous avez juste maté l'image ?
Question rhétorique
il y a un an
C'est un arabe et non pas rien à foutre c'est la même corruption qui nous touche tous
Bah alors, c'est raciste ou pas ?
C'est une erreur judiciaire lambda.
Cedric jubillar est français, pourtant il vient de prendre 30 ans sans preuve et peut être que dans 10 ans ils nous diront qu'il est innocent. C'est comme ça, c'est la vie
Cedric jubillar est français, pourtant il vient de prendre 30 ans sans preuve et peut être que dans 10 ans ils nous diront qu'il est innocent. C'est comme ça, c'est la vie
il y a un an
Bah alors, c'est raciste ou pas ?
Ce n'est pas une erreur, c'est délibéré, et oui c'est raciste en plus
C'est la vie, on vit dans un monde corrompu mais il faut jamais arrêter de condamner l'injustice et de se battre contre
C'est la vie, on vit dans un monde corrompu mais il faut jamais arrêter de condamner l'injustice et de se battre contre
il y a un an
Ce n'est pas une erreur, c'est délibéré, et oui c'est raciste en plus
Mais il y a rien de raciste, à chaque fois qu'il vous arrive un truc c'est raciste de toute façon.
il y a un an
Mais il y a rien de raciste, à chaque fois qu'il vous arrive un truc c'est raciste de toute façon.
Qui vous ? je suis gascon
Regarde la vidéo, c'est bel et bien raciste, je suis pas le premier à crier au racisme pourtant
Dès que ça va pas dans ton sens, tu présume que je suis un arabe, c'est toi le raciste
Regarde la vidéo, c'est bel et bien raciste, je suis pas le premier à crier au racisme pourtant
Dès que ça va pas dans ton sens, tu présume que je suis un arabe, c'est toi le raciste
il y a un an
LabelConFort
1 an
« Je vous confesse avoir menti, avait écrit Julie D. dans une lettre adressée au procureur de la République de Douai le 23 octobre 2017. Monsieur Farid E. n’est coupable de rien, je souhaite aujourd’hui rétablir la vérité. J’étais enfermée dans mon propre mensonge et coincée dans l’emprise du secret familial. »
La pute
La pute
il y a un an
« Je vous confesse avoir menti, avait écrit Julie D. dans une lettre adressée au procureur de la République de Douai le 23 octobre 2017. Monsieur Farid E. n’est coupable de rien, je souhaite aujourd’hui rétablir la vérité. J’étais enfermée dans mon propre mensonge et coincée dans l’emprise du secret familial. »
La pute
La pute
Dans la vidéo il explique qu'elle l'a vu à travers la vitre teintée et elle a dit : oui c'est lui !
Ils s'étaient jamais parlés
il y a un an
LabelConFort
1 an
Oui oui je vais regarder une vidéo de 2 heures avec un idiot qui commente, j'ai que ca à foute connard.
il y a un an
Dans la vidéo il explique qu'elle l'a vu à travers la vitre teintée et elle a dit : oui c'est lui !
Oui, ça ça m'étonne moins en fait, après je dirais pas forcément qu'elle est raciste, mais mythomane
il y a un an
mais pourquoi la justice fou 23 ans pour un viol tout d'un coup, alors qu'elle met 3 ans ferme max des fois ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
193
Sur ce sujet0