InscriptionConnexion
Il avait pas qu'un problème de grande gueule, mais aussi un problème de drogue
:roi:
Puis il était tres con s'est surtout ça. Coluche et Balavoine étaient aussi des grandes geules mais trop intelligent, c'est ce qui les a tué d'ailleurs
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Big malaise
En France la plupart des acteurs sont médiocres et pourtant ils ont une longévité extrême
:bourdon_monaco:
Pas Gégé, c’est un goat
:champomi:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Il se battait souvent

Je me souviens qu'il était allé s'expliquer chez Morandini vers 2015 après une énième bagarre ou " j'ai pas de chance cépamafote jean marc "
:risitas_gonfle:
il avait dragué une meuf lourdement jusqu'a qu'une goute de sang tombe de sont nez sur la cuisse de la fille tellement il s'en envoyait des doses de poudre
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 9 mois
Je préfère croiser dans la rue Samy Naceri que Gérard Darmon perso
:risitas-mdr:

D'ailleurs j'ai vu un tweet récemment d'un mec qui l'a vu dans la rue et qui essaie de lui parler et il a dit qu'il était extrêmement hautain et puant le Darmon

Pas étonné du tout
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Pas Gégé, c’est un goat
:champomi:
Oui je concède
:Consanguin_deter:

J'ai adoré dans les 101 dalmatien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 mois
Je pense pas non
Le seul rôle qu'il sait jouer c'est le sien
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
C'est quoi cette histoire ???
Il lui aurait dit les yeux dans les yeux qu'il pourrait le crever lui-même pour ce qu'il a dit sur Mahomet

www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]nace-rushdie-de-mort.html

Le truc, c'est qu'Ardisson coupait avec soin ses émissions. Les extraits que nous avons sur youtube le sont encore plus. Je t'ai mis l'émission en entier, mais je ne sais pas si c'est effectivement ce qui a été diffusé...

Le comportement de Naceri n'est pas raccord. Après 2-3 tacles, il semble survolté. À la fin de l'interview, ce n'est plus du tout le même comportement qu'avant quand il l'accusait de s'en prendre systématiquement aux musulmans. Ardisson a fini par reconnaître le clash et les coupes, mais a nié les menaces de mort.

Vers 1.19.00 tu peux voir la fin de l'interview. Ardisson se lève pour s'excuser auprès de Salman Rushdie.
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Oui je concède

J'ai adoré dans les 101 dalmatien
Euh….
Regarde plutôt 1492 ( musique exceptionnelle de Vangélis ), Jean de Florette, Uranus, les anges gardiens, tenue de soirée…..
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Ardisson savait sûrement ce qu'il faisait en les invitant tous les deux, même s'il a nié avoir coupé les menaces
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
S'il avait été moins grande gueule ?
S'il avait eu UNE AUTRE CHANCE peut être
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
trop low IQ
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 mois
toute est dit

mauvais scénario, mauvais acteur
:rougeyron_clope:
Sans parler de celui où les asiatiques sont représentés comme des espèces de demi teubés naïfs.

Et après on nous pètent les ouilles h24 avec le racisme ...
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Euh….
Regarde plutôt 1492 ( musique exceptionnelle de Vangélis ), Jean de Florette, Uranus, les anges gardiens, tenue de soirée…..
:Mouais_Jesus:
L'époque des grandes copro européennes... D'ailleurs, de mémoire, 1492 est sorti dans le cadre du 500e anniversaire

Les Anges gardiens, je n'ai jamais aimé
:(
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
L'époque des grandes copro européennes... D'ailleurs, de mémoire, 1492 est sorti dans le cadre du 500e anniversaire

Les Anges gardiens, je n'ai jamais aimé
:(
Les anges gardiens, comédie sympathique, j’ai bien ri….
Sinon la chèvre et les compères tu as aimé ?
:risibo:
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Les anges gardiens, comédie sympathique, j’ai bien ri….
Sinon la chèvre et les compères tu as aimé ?
:risibo:
Oui, évidemment ! C'est des classiques. Non, les anges, j'ai juste pas accroché... Ça arrive :/
il y a 9 mois