InscriptionConnexion
HUMAN
HUMAN
9 mois
La peau noire est une protection EN AFRIQUE
:lagaf:
l'évolution a fabriqué des gens adaptés à chaque continent

putain pourquoi on comprend cela pour les animaux et les insectes et pas pour les humains ? chaque insecte a son biotope il est fait pour ça, le changer de biotope créera une catastrophe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
HUMAN
HUMAN
9 mois
Image
:aahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
HUMAN
HUMAN
9 mois
Pourquoi les blancs mettent de la crème solaire même en Europe alors ?

La canicule tue personne en Europe !

Ou alors le blanc s'est mal adapté, son système générique a oublié qu'il reste des jours de chaleur, de soleil intense ?
Epique
il y a 9 mois

putain pourquoi on comprend cela pour les animaux et les insectes et pas pour les humains ? chaque insecte a son biotope il est fait pour ça, le changer de biotope créera une catastrophe
Oui, puis chaque peau a ses défis, la peau noire, naturellement sujette à la déshydratation, supporte mal l’air sec et froid des hivers continentaux, elle devient rugueuse, terne, et sujette aux gerçures ou à l’eczéma. Ces troubles sont aggravés par l’utilisation de produits cosmétiques non adaptés, qui accentuent la perte d’hydratation et la sensibilité cutanée. Enfin, les rougeurs et inflammations sont moins visibles sur une peau foncée, ce qui rend les diagnostics dermatologiques plus difficiles pour les médecins peu formés à ces spécificités.

:Brozeur:
il y a 9 mois
HUMAN
HUMAN
9 mois
Viens, ne, et point, t'es content ?
Epique
il y a 9 mois
Tu peux même pas me contredire par rapport à ce que je dis, donc tu t'accroches à des erreurs de frappe, si ça c'est pas pathétique au possible
Epique
il y a 9 mois
RetouDuE
RetouDuE
9 mois

Ou alors le blanc s'est mal adapté, son système générique a oublié qu'il reste des jours de chaleur, de soleil intense ?
tu parle uniquement de la modernité là

avant 1950 personne mettait de créme et on en crevait pas, alors que les paysans restaient toute la journée au soleil
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois

L'op qui pense que la nature donne la peau blanche juste pour rejeter des peuples à la peau blanche, son QI en négatif.
il y a 9 mois
tu parle uniquement de la modernité là

avant 1950 personne mettait de créme et on en crevait pas, alors que les paysans restaient toute la journée au soleil
Sur le fond et la forme, l'op est brisé, il a le souffle coupé.
il y a 9 mois
RetouDuE
RetouDuE
9 mois

Parceque le blanc part en vacance dans le sud

Je suis franco allemand, je prend aucun coup de soleil en été quand je reste dans la zone géographique qui correspond a ma génétique
il y a 9 mois
Et c'est une vraie muraille, pas un simple fossé comme au Bénin

Imagine que tu doives reconstruire les murs tous les ans de ton gros tas de boue parce que t'avais pas prévu l'effet de la pluie quand tu l'as construit
:salam2:
Image
il y a 9 mois
L'op qui pense que la nature donne la peau blanche juste pour rejeter des peuples à la peau blanche, son QI en négatif.
Mais retourne te masturber
Epique
il y a 9 mois
La mer méditerranée aussi normalement
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Je déchaîne les passions
:selection_naturelle:

Et merci
:love:
❤️
Epique
il y a 9 mois
RetouDuE
RetouDuE
9 mois
Mais retourne te masturber
Quoi, tu es anti blanc et tu voulais faire le zouave. Je ne suis pas anti blanc et tu t'affiches juste à sortir des inepties comme quoi la Terre serait à positionner de manière idéologique. Tu es ravagé.
il y a 9 mois
une protection contre l'intelligence on dirait
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
Il manquerait plus que tu sois pour l'islam, le combo gagnant. Un dhimmi des Orientaux à la peau noire.
il y a 9 mois
Il manquerait plus que tu sois pour l'islam, le combo gagnant. Un dhimmi des Orientaux à la peau noire.
Manquerait plus que ça quoi, sauf que je suis profondément opposé à toutes les religions qui existent, déjà c'est le mensonge, et elles n'étaient pas là au départ, et sont juste le plagiat de l'histoire de l'homme originel
Epique
il y a 9 mois
Je ne rigole pas, et je ne suis pas dans un esprit de mensonge.
Epique
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois

Imagine que tu doives reconstruire les murs tous les ans de ton gros tas de boue parce que t'avais pas prévu l'effet de la pluie quand tu l'as construit
:salam2:
Image
En Somalie, pour l’année 2022 seule, l’estimation était d’environ 43 000 décès excédentaires imputables à la sécheresse. Les canicules récentes en France, ex. 2003, 2019, 2022, cela fait quelques milliers mais moins.

www.unicef.org.uk https://www.unicef.org.uk[...]ht-in-somalia/?utm_source

il y a 9 mois