Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJewomenforbcc
9 mois
C'est quoi l'idée de dire que la peau sert partout ?
Avec ton pseudo et avatar complétement pervers, t'as rien à apporter
Epique
il y a 9 mois
Décris moi les symptômes d'un Noir carencé en vitamine D que l'on rigole un peu
ils sont pas épanouis et systéme immunitaire diminué
je le vois bien dans la rue, en ce moment ils font tous la gueule et sont enrhumés et emmitouflés dans leur grosse doudoune, alors que les blancs sont en t-shirt
ils sont clairement pas heureux en europe, je comprend pas pourquoi certains s'acharnent à les torturer mentalement en les incitant à rester
le bon dieu a pas fais un continent pour chaque peuple, pour rien
je le vois bien dans la rue, en ce moment ils font tous la gueule et sont enrhumés et emmitouflés dans leur grosse doudoune, alors que les blancs sont en t-shirt
ils sont clairement pas heureux en europe, je comprend pas pourquoi certains s'acharnent à les torturer mentalement en les incitant à rester
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Disons que j'ai trois fois ton QI, fils de pute. Le souci, c'est que tu sors que la peau sert partout ? On peut se poser des questions de qui a enfanté un ahuri pareil ? Comment tu veux que tu ne passes pour un blaireau ? La nature a permis tel taux de mélamine sur le long terme à certains endroits, mais pour chaque peau, tu as des atouts et tolérance diverse.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
ils sont pas épanouis et systéme immunitaire diminué
Lol, et la vitamine D est aussi dans les aliments.vet moi je vois pas ça dans ma vie de tous les jours, arrête d'inventer
Epique
il y a 9 mois
Cody_Rhodes
9 mois
L'op n'est pas noir
Il est surtout vert de rage.
il y a 9 mois
Jewomenforbcc
9 mois
C'est quoi l'idée de dire que la peau sert partout ?
La peau est déjà l'organe le plus lourd du corps, et oui, ça sert partout l'ahuri
Epique
il y a 9 mois
Décris moi les symptômes d'un Noir carencé en vitamine D que l'on rigole un peu
Retard de développement intellectuel - qui peut aller jûqu’à un QI de singe, littéralement, odeur de sueur qui ressemble à de l’oignon, lèvres et narines de taille démesurée, indolence, agressivité, consommation excessive de drogues, attrait pour les fesses de guenons pour les hommes, obésité pour les femmes.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peau blanche rejetée par la Terre. Il faudra dire aux Occidentaux et Slaves comment ils ont fait durant des siècles pour survivre à l'hiver ?
il y a 9 mois
Et la muraille du Bénin est construite en caca ?
C'est juste un fossé, rien à voir avec la muraille de Chine par exemple
Regarde les maisons au Bénin avant l'arrivée des européens
il y a 9 mois
Retard de développement intellectuel - qui peut aller jûqu’à un QI de singe, littéralement, odeur de sueur qui ressemble à de l’oignon, lèvres et narines de taille démesurée, indolence, agressivité, consommation excessive de drogues, attrait pour les fesses de guenons pour les hommes, obésité pour les femmes.
Limite, ils sont allés faire des explorations partout, ils ont trouvé des méthodes pour s'adapter, crème solaire, mais l'op pense qu'il n'y a que le milieu désertique.
il y a 9 mois
J'essayais de retrouver le pseudo mais je m'en souvenais pas
il y a 9 mois
La peau est déjà l'organe le plus lourd du corps, et oui, ça sert partout l'ahuri
Tu parlais de la peau noire en particulier, pauvre demeuré. Des mois de nuit dans certaines zones.
il y a 9 mois
C'est juste un fossé, rien à voir avec la muraille de Chine par exemple
La muraille de Chine est plus grande que celle du Bénin, pour ton information personnelle
Epique
il y a 9 mois
La muraille de Chine est plus grande que celle du Bénin, pour ton information personnelle
Et c'est une vraie muraille, pas un simple fossé comme au Bénin
il y a 9 mois
Et c'est une vraie muraille, pas un simple fossé comme au Bénin
C'est toi qui vient dire que c'était un fossé, tu sais même pas la définition d'un fossé, un fossé c'est un trou
Epique
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0