InscriptionConnexion
Non c'est absolument faux
:face_risitas:
Envoie moi l'annonce que tu veux et je te prouve l'inverse tout le forum a temoin.
il y a 6 heures
Envoie moi l'annonce que tu veux et je te prouve l'inverse tout le forum a temoin.
Je t'ai mp
il y a 6 heures
Je t'ai mp
Envoie en d autres, y a pas son num + t as pris la meuf la plus simpée de sexemodel avec 35 pages de commentaires !!!

Envoie son num j essaie qd meme
il y a 6 heures
La regle des 3 pour ne jamais choper d'IST :

- Ne jamais baiser une fille qui a ses regles.

- Jamais de sodomie oú les chances de transmissions sont decuplées.

- Lavage chirurgical de la verge obligatoire post coït

Sinon oui les accidents de capote ça arrive.

Pour les sensations : le combo capote + bon gel lubrifiant equivaut en sensation à une baise nocapote.

Ne pas hesiter avant deplacement a demander à ladite pute si elle a du lubrifiant
Intéressant
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 6 heures
Ça n'existe plus de nos jours les prestas a 50 sauf cas exceptionnel
Surtout avec ta tête toi la négociation doit pas être simple
:mouaislunettes:
il y a 5 heures
Intéressant
il raconte n'importe quoi
:chat_inquisiteur:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 5 heures
Est-ce que ça t'arrive d'embrasser sur la bouche les putes ?
Tu réponds pas @Wooo ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
il raconte n'importe quoi
:chat_inquisiteur:
je suis pas contre un debunk a la loyale

:Derek_lunettes_:
il y a 5 heures
je suis pas contre un debunk a la loyale

:Derek_lunettes_:
ce que tu proposes limite les risques, et encore pas vraiment. La sodo les risques sont réellement décuplé pour la personne qui reçoit, de façon générale c'est le pénétré qui a le plus de chance de choper un truc
:shill:

se laver c'est bien, mais est-ce que tu peux laver ton urètre ? De toute façon tu as une chance d'être contaminé pendant le rapport, donc se laver après ne te sauvera pas dans ce cas

Bon, et le combo capote/lub n'est pas et ne sera jamais similaire à du no capote
:elmustachio:
:Cigaree:
il y a 4 heures
ce que tu proposes limite les risques, et encore pas vraiment. La sodo les risques sont réellement décuplé pour la personne qui reçoit, de façon générale c'est le pénétré qui a le plus de chance de choper un truc

se laver c'est bien, mais est-ce que tu peux laver ton urètre ? De toute façon tu as une chance d'être contaminé pendant le rapport, donc se laver après ne te sauvera pas dans ce cas

Bon, et le combo capote/lub n'est pas et ne sera jamais similaire à du no capote
:elmustachio:
:Cigaree:
Je suis curieux de connaitre ton niveau scolaire et tes connaissances en santé/medecine...

Par quel miracle d'apres toi le VIH dans le monde contamine les gays à 75% ?

La zone anale est la plus sale et contaminante du corps humain, elle est aussi parmi les zones les plus vascularisées : ça s'appelle donner le baton pour se faire battre sans jeu de mot.

Un cul c'est fait pour chier ce qu'il y a de plus infect chez l'homme : la merde ! ça n'a une fonction sexuelle.
il y a 4 heures
Quand je vais voir une fille sur sexemodel ou ailleurs, j'ai une discipline : Ne jamais payer plus de l'equivalent d'une journee de smic la premiere rencontre.

Pourquoi me direz vous ? Pour plusieurs raisons que j'enumere ici :

- La 1ere raison est de ne pas desequilibrer l'ecosysteme economique local :

Il est injuste socialement qu'un trimard se tue à la tache dans une usine pendant 7 heures en accomplissant un travail ingrat et deshonorant tandis qu'une pute touche l'equivalent de cette journée en quelques minutes à peine.

Cela devalorise la valeur travail et pervertit l'ecosysteme economique social.

- La seconde raison est que c'est le meilleur moyen de tester ladite pute : la 1ere rencontre sert de seance de recrutement, on fait une rencontre pour juger du potentiel, du serieux et de l'implication de la pute.

C'est un test pour jauger si ça vaut le coup ou non de remettre des jetons dans la machine pour payer des sessions plus longues.

- La 3eme raison decoule de la precedente, cela pernet de ne pas etre frustré si on tombe sur une escroc qui n en vaut pas la peine.
Ca fait toujours moins mal de perdre 50 balles plutot que 150

Ne pas hesiter à menacer d'un commentaire negatif (les filles se chient dessus qd tu brandis la menace du commentaire negatif)
Encore faut il que ce commentaire soit justifié.

:Chat_lunettes_rouge:
:pasfaux:
il y a 4 heures
N’oubliez pas aussi : si on voit le visage de la pute c’est probablement une annonce fake
Pas dans mon cas
il y a 4 heures
Autant je suis 100% d'accord avec l'op autant si tu mets toujours moins de 100 balles tu va vite tourner en rond avec les 3 4 negresses obèses de ta ville
:philippot_sourire_peur:
il y a 4 heures
N’oubliez pas aussi : si on voit le visage de la pute c’est probablement une annonce fake
Ceci
:Antonchigurh:

Ou a minima pas la fille des photos
:burger_fume:
il y a 3 heures
Autant je suis 100% d'accord avec l'op autant si tu mets toujours moins de 100 balles tu va vite tourner en rond avec les 3 4 negresses obèses de ta ville
:philippot_sourire_peur:
C'est mal me connaitre, je tape que dans du premium
il y a 3 heures
Je suis curieux de connaitre ton niveau scolaire et tes connaissances en santé/medecine...

Par quel miracle d'apres toi le VIH dans le monde contamine les gays à 75% ?

La zone anale est la plus sale et contaminante du corps humain, elle est aussi parmi les zones les plus vascularisées : ça s'appelle donner le baton pour se faire battre sans jeu de mot.

Un cul c'est fait pour chier ce qu'il y a de plus infect chez l'homme : la merde ! ça n'a une fonction sexuelle.
l'anal a plus de chance de transmettre le VIH, mais ENCORE PLUS pour celui qui reçoit

Doublé à l'habitude de certain gays de se faire tasser la crotte sans capote en enchainant les partenaires -> ils ont + le vih que les hétéros/lesbienne
il y a 3 heures
C'est mal me connaitre, je tape que dans du premium
Comment tu fais. Le premium c'est toujours 100 balles GRAND MINIMUM
il y a 3 heures
Comment tu fais. Le premium c'est toujours 100 balles GRAND MINIMUM
Je negocie, envoie moi une annonce et j essaie, preuves a l appui
il y a 3 heures