InscriptionConnexion
il y a plus que des fakes maintenant
:Escargochat:
Ca aussi c'est un art de deceler les fakes
il y a 3 heures
Quand je vais voir une fille sur sexemodel ou ailleurs, j'ai une discipline : Ne jamais payer plus de l'equivalent d'une journee de smic la premiere rencontre.

Pourquoi me direz vous ? Pour plusieurs raisons que j'enumere ici :

- La 1ere raison est de ne pas desequilibrer l'ecosysteme economique local :

Il est injuste socialement qu'un trimard se tue à la tache dans une usine pendant 7 heures en accomplissant un travail ingrat et deshonorant tandis qu'une pute touche l'equivalent de cette journée en quelques minutes à peine.

Cela devalorise la valeur travail et pervertit l'ecosysteme economique social.

- La seconde raison est que c'est le meilleur moyen de tester ladite pute : la 1ere rencontre sert de seance de recrutement, on fait une rencontre pour juger du potentiel, du serieux et de l'implication de la pute.

C'est un test pour jauger si ça vaut le coup ou non de remettre des jetons dans la machine pour payer des sessions plus longues.

- La 3eme raison decoule de la precedente, cela pernet de ne pas etre frustré si on tombe sur une escroc qui n en vaut pas la peine.
Ca fait toujours moins mal de perdre 50 balles plutot que 150

Ne pas hesiter à menacer d'un commentaire negatif (les filles se chient dessus qd tu brandis la menace du commentaire negatif)
Encore faut il que ce commentaire soit justifié.

:Chat_lunettes_rouge:
Ahi pas mal mais bon la menace du com négatif risqué si y'a le mac dans les chiottes
:salam2:
il y a 3 heures
Comment tu negocies a 50 ?
Ça n'existe plus de nos jours les prestas a 50 sauf cas exceptionnel
il y a 3 heures
Pas du tout, XY desire XX consentente : Absolument conforme aux lois naturelles de l'attractivité sexuelle animale
Est-ce que ça t'arrive d'embrasser sur la bouche les putes ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Les putes c'est aussi contre-nature...
Patoche ça te ferait du bien de te vider de temps à autre

L’homme est fait pour cela

Et la femme faite également pour s’accoupler avec un homme

Pourquoi rester prostré chez toi ?
il y a 3 heures
N’oubliez pas aussi : si on voit le visage de la pute c’est probablement une annonce fake
il y a 3 heures
J'ai rarement été déçue par une branlette
:dut:

J'ai rarement été satisfait par une pute
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures

Ta gueule connard
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Quand je vais voir une fille sur sexemodel ou ailleurs, j'ai une discipline : Ne jamais payer plus de l'equivalent d'une journee de smic la premiere rencontre.

Il est injuste socialement qu'un trimard se tue à la tache dans une usine pendant 7 heures en accomplissant un travail ingrat et deshonorant tandis qu'une pute touche l'equivalent de cette journée en quelques minutes à peine.

- La seconde raison est que c'est le meilleur moyen de tester ladite pute : la 1ere rencontre sert de seance de recrutement, on fait une rencontre pour juger du potentiel, du serieux et de l'implication de la pute.

C'est un test pour jauger si ça vaut le coup ou non de remettre des jetons dans la machine pour payer des sessions plus longues.

- La 3eme raison decoule de la precedente, cela pernet de ne pas etre frustré si on tombe sur une escroc qui n en vaut pas la peine.

Ne pas hesiter à menacer d'un commentaire negatif (les filles se chient dessus qd tu brandis la menace du commentaire negatif)

T'as chopé quoi comme mst ?
T'as déjà baisé sans capote ? Ca te manque pas ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 3 heures
Ca aussi c'est un art de deceler les fakes
On est tous des artistes à nos façons faut croire
:pepe_cafe:
il y a 3 heures
Ça n'existe plus de nos jours les prestas a 50 sauf cas exceptionnel
Envoie moi l annonce que tu veux je te la negocie a 50 avec screens des echanges en preuve.

95% des putes disent oui avec un peu de tact
il y a 3 heures
Merci khey
:risi_zoom:

D'autres jean-go-pute pour confirmer?
:risi_zoom:
il y a 3 heures

il y a 3 heures
Ahi pas mal mais bon la menace du com négatif risqué si y'a le mac dans les chiottes
:salam2:
ça marche pas surtout sexemodel doit etre complice avec les fakes et ne publient pas les commentaire negatif
:complot:
il y a 3 heures
Ta gueule connard
Aya je cherchais à réveiller quelque chose en toi

Si je te paye une pute tu y vas ? Ça me ferait plaisir de débloquer un khey
il y a 3 heures
Envoie moi l annonce que tu veux je te la negocie a 50 avec screens des echanges en preuve.

95% des putes disent oui avec un peu de tact
Non c'est absolument faux
:face_risitas:
il y a 3 heures

Les profils vip / premium sur sexmodel peuvent être supprimés par la pute.
:Blonde_sexy:

N’oublie pas de regarder sous le lit et dans la salle de bains si le mac n’est pas la.

Appelle la directement, les profils qui ne répondent pas = arnaque / coup tordu

:risibo:
il y a 3 heures
T'as chopé quoi comme mst ?
T'as déjà baisé sans capote ? Ca te manque pas ?
La regle des 3 pour ne jamais choper d'IST :

- Ne jamais baiser une fille qui a ses regles.

- Jamais de sodomie oú les chances de transmissions sont decuplées.

- Lavage chirurgical de la verge obligatoire post coït

Sinon oui les accidents de capote ça arrive.

Pour les sensations : le combo capote + bon gel lubrifiant equivaut en sensation à une baise nocapote.

Ne pas hesiter avant deplacement a demander à ladite pute si elle a du lubrifiant
il y a 3 heures
ça marche pas surtout sexemodel doit etre complice avec les fakes et ne publient pas les commentaire negatif
:complot:
Askip faut payer pour les supprimer mais bon les meufs refont une nouvelle annonce ça doit revenir moins cher
il y a 3 heures
La regle des 3 pour ne jamais choper d'IST :

- Ne jamais baiser une fille qui a ses regles.

- Jamais de sodomie oú les chances de transmissions sont decuplées.

- Lavage chirurgical de la verge obligatoire post coït

Sinon oui les accidents de capote ça arrive.

Pour les sensations : le combo capote + bon gel lubrifiant equivaut en sensation à une baise nocapote.

Ne pas hesiter avant deplacement a demander à ladite pute si elle a du lubrifiant
Ayaaaa il dit tellement de la merde ce mec
:jesus_moqueur:

@united-kv baise avec capote et lube c'est comme BZ nature selon toi?
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures