InscriptionConnexion
Pas du tout , bien sur que les slaves sont blancs
:chamain:
il y a un khey qui pourtant inlassablement ressort le fais que les russe sont des mongoloïdes et ne sont absolument pas blancs j'ai plus son pseudo
:risitas_ahi:
il y a un jour
Nan c’est l’Uruguay
L'Urugay ?
il y a un jour
il y a un khey qui pourtant inlassablement ressort le fais que les russe sont des mongoloïdes et ne sont absolument pas blancs j'ai plus son pseudo
Certains oui, Poutine par exemple bon il q qusnd meme des traits légère mongoloides
il y a un jour
Nan c’est l’Uruguay
Ils sont tous basanés par chez toi, je me trompe ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Ils sont tous basanés par chez toi, je me trompe ?
:pensif:
Chez moi ?
:interrogation:
Image
il y a un jour
Chez moi ?
:interrogation:
Je t'ai confondu avec Athenien, vous avez des PDP proches.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
J'avais bien décortiqué sur chat GPT et on est plus autour de 15 -20 % maximum
:Quintero3D:
Il y a bien un khey qui m'a expliqué que les sud américain étaient, d'après lui blancs, donc après ça plus rien ne m'étonne
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un jour
Ils sont aussi blancs que des algériens en gros
:chat_table:
il y a un jour
Encore un délire selon lequel seuls les allemands sont blancs ?
:philippot_classique:
Les gens marrons sont souvent comme ça, ils voient un norvégien brun de la côte de la mer du nord, ils vont faire des pieds et des mains pour faire croire à tout monde que c'est pareil qu'un arabe
:hap:

Ils vont être plus hitlériens qu'hitler, genre pour eux un blanc c'est même pas blond, c'est transparent quoi
c'est casper

Et le pire c'est que ça fonctionne toujours bien en 2k25, ils vont trouver encore plein de goys serviles qui placent l'irlandais brun à équidistance du maghrébin.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Les gens marrons sont souvent comme ça, ils voient un norvégien brun de la côte de la mer du nord, ils vont faire des pieds et des mains pour faire croire à tout monde que c'est pareil qu'un arabe

Ils vont être plus hitlériens qu'hitler, genre pour eux un blanc c'est même pas blond, c'est transparent quoi
c'est casper

Et le pire c'est que ça fonctionne toujours bien en 2k25, ils vont trouver encore plein de goys serviles qui placent l'irlandais brun à équidistance du maghrébin.
Un peu comme Jean Messiha qui donne des leçons de francité ?
:rire:
il y a un jour
Un peu comme Jean Messiha qui donne des leçons de francité ?
:rire:
Oui lui c'est typique et on voit qu'il ne peut pas s'en empêcher
Je suis Seugondaire.
il y a un jour