Ce sujet a été résolu
Et encore t'es gentil, le vulbis c'était 1 / 100 000
Mais y a pas que ça qui a changé y a surtout tout le gameplay en général et j'en passe

Mais y a pas que ça qui a changé y a surtout tout le gameplay en général et j'en passe
En tout cas j'ai vu que la tête du jeu à changer oui et que maintenant ils demandent la carte d'identité pour jouer sur certains serveurs, mon fils est trop jeune, j'ai dû faire son compte a sa place
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
En tout cas j'ai vu que la tête du jeu à changer oui et que maintenant ils demandent la carte d'identité pour jouer sur certains serveurs, mon fils est trop jeune, j'ai dû faire son compte a sa place
Non pas la carte d'identité, seulement le numéro de téléphone. C'est peut-être lié au fait que ton fils a mis son vrai âge en s'inscrivant. C 'est parce que c'est des serveurs monocompte, c'est pour empêcher les gens de jouer plusieurs perso
il y a 3 jours
La il est devenu ingénieur informatique.
il cliquait vite et longtemps sur les minerais pour avoir des kamas et un meilleur stuff que ses adversaires
il y a 3 jours
Non pas la carte d'identité, seulement le numéro de téléphone. C'est peut-être lié au fait que ton fils a mis son vrai âge en s'inscrivant. C 'est parce que c'est des serveurs monocompte, c'est pour empêcher les gens de jouer plusieurs perso
J'me souviens plus trop comment mais j'en suis arrivé à faire valider mon identité
J'avoue je sais plus si c'était avec la CNI ou peut-être les info perso + validation par CB
Oui ca devais être pour jouer sur monocompte j'crois
J'avoue je sais plus si c'était avec la CNI ou peut-être les info perso + validation par CB
Oui ca devais être pour jouer sur monocompte j'crois
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
il cliquait vite et longtemps sur les minerais pour avoir des kamas et un meilleur stuff que ses adversaires
Toi tu t'es arrêté après 3 jours de jeu parce que tu comprenais rien

il y a 3 jours
Toi tu t'es arrêté après 3 jours de jeu parce que tu comprenais rien

sacrieur lvl 200 pano illyzael no rage le nooblard avec ses bombes
il y a 3 jours
sacrieur lvl 200 pano illyzael no rage le nooblard avec ses bombes
il y a 3 jours