InscriptionConnexion
Et encore t'es gentil, le vulbis c'était 1 / 100 000
:hap:

Mais y a pas que ça qui a changé y a surtout tout le gameplay en général et j'en passe
En tout cas j'ai vu que la tête du jeu à changer oui et que maintenant ils demandent la carte d'identité pour jouer sur certains serveurs, mon fils est trop jeune, j'ai dû faire son compte a sa place
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
En tout cas j'ai vu que la tête du jeu à changer oui et que maintenant ils demandent la carte d'identité pour jouer sur certains serveurs, mon fils est trop jeune, j'ai dû faire son compte a sa place
Non pas la carte d'identité, seulement le numéro de téléphone. C'est peut-être lié au fait que ton fils a mis son vrai âge en s'inscrivant. C 'est parce que c'est des serveurs monocompte, c'est pour empêcher les gens de jouer plusieurs perso
il y a 3 jours
:risiaubry:
mon cousin était un surdoué à ce jeu . Je comprenais rien mais je sais qu’il était chef je sais plus quoi. Il dirigeait plein d'équipe etc...

La il est devenu ingénieur informatique.
il cliquait vite et longtemps sur les minerais pour avoir des kamas et un meilleur stuff que ses adversaires
:Pote_AD_Hitler:
il y a 3 jours
Non pas la carte d'identité, seulement le numéro de téléphone. C'est peut-être lié au fait que ton fils a mis son vrai âge en s'inscrivant. C 'est parce que c'est des serveurs monocompte, c'est pour empêcher les gens de jouer plusieurs perso
J'me souviens plus trop comment mais j'en suis arrivé à faire valider mon identité
J'avoue je sais plus si c'était avec la CNI ou peut-être les info perso + validation par CB

Oui ca devais être pour jouer sur monocompte j'crois
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
il cliquait vite et longtemps sur les minerais pour avoir des kamas et un meilleur stuff que ses adversaires
:Pote_AD_Hitler:
Toi tu t'es arrêté après 3 jours de jeu parce que tu comprenais rien
:fier:
il y a 3 jours
Toi tu t'es arrêté après 3 jours de jeu parce que tu comprenais rien
:fier:
sacrieur lvl 200 pano illyzael no rage le nooblard avec ses bombes
:giga-vlad-tg:
il y a 3 jours
sacrieur lvl 200 pano illyzael no rage le nooblard avec ses bombes
:giga-vlad-tg:
:risitas_gonfle: