Ce sujet a été résolu
vend code odio no noob no arnak
Ça n'existe plus ça, enfin ça a été légalisé
il y a 3 jours
Gary
3j
C'est un peu mou comme mmo
Bah c'est un jeu au tour par tour quoi. Les échecs c'est un peu mou aussi selon toi ?
il y a 3 jours
Bah c'est un jeu au tour par tour quoi. Les échecs c'est un peu mou aussi selon toi ?
Ouai
il y a 3 jours
La il est devenu ingénieur informatique.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Ça n'existe plus ça, enfin ça a été légalisé
oui il y a ceux qui vendent des kamas maintenant
il y a 3 jours
La il est devenu ingénieur informatique.
Faut dire que c'est un jeu plutôt captivant
il y a 3 jours
oui il y a ceux qui vendent des kamas maintenant
Bah tu peux même acheter des kamas légalement grâce aux ogrines mais ça coûte 5 fois plus cher lol
il y a 3 jours
Mon fils aussi il joue a dofus 3
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
Joue avec lui !
J'était un joueur de dofus moi même sur rétro à l'époque
il y a 3 jours
J'était un joueur de dofus moi même sur rétro à l'époque
Le jeu a beaucoup changé depuis, il n'a plus AUCUN rapport avec auparavant et je pèse mes mots.
il y a 3 jours
Le jeu a beaucoup changé depuis, il n'a plus AUCUN rapport avec auparavant et je pèse mes mots.
Oui j'ai vu que tout à changer, à mon époque on devais droper les dofus dans les donjons directement avec des taux infâme genre une chance sur mille
il y a 3 jours
Oui j'ai vu que tout à changer, à mon époque on devais droper les dofus dans les donjons directement avec des taux infâme genre une chance sur mille
Et encore t'es gentil, le vulbis c'était 1 / 100 000
Mais y a pas que ça qui a changé y a surtout tout le gameplay en général et j'en passe

Mais y a pas que ça qui a changé y a surtout tout le gameplay en général et j'en passe
il y a 3 jours