InscriptionConnexion
J'ai vécu à Bradford, la ville est vraiment divisée en 3. Les quartiers PakPak, les quartiers blancs et le centre ville. C'est une vraie ségrégation, aucun mélange dans les écoles, collège et lycée.
En tant que blanc le centre et les quartiers blancs sont plutôt safe. Par contre faut pas se balader trop tard dans les quartiers paki
:allons_y:
Intéressant, c'est un peu comme les états unis

C'est la géographie de la ville où c'est vraiment imprégné dans la société ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
Numéro 7, ça me paraît un peu exagéré quand même
:clap:
il y a un jour
quels sont les points communs entre toutes ces villes ?
:smileyent:
FULL BOUGNOULES/NEGRES/PAJEETS PUANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:risitas_ahi:
il y a un jour
Image

OUYOUUU
:Masque_covid:

Mais c'est pas possible bordel. Dites moi que c'est fake pitié
Pas mal, c'est français
:Caca_man:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
ca veut dire quoi barakis ?
Cela veut dire beauf
:Krist_drink_coffee:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a un jour
l'Allemagne n'est pas dans le classement
Travail, Famille, Patrie.
il y a un jour
Intéressant, c'est un peu comme les états unis

C'est la géographie de la ville où c'est vraiment imprégné dans la société ?
On va dire que c'est imprégné officieusement. Officiellement la municipalité ou la gauche ne te parlera jamais de ségrégation, jusqu'à nier ou euphémiser ce clivage. Mais en réalité tout le monde sait comment ça se passe réellement. Ce qui m'a le plus choqué c'est la scolarité. Je bossais a l'université et on recevait souvent la visite de classes de collèges/lycées. Dans les établissements PakPak les classes sont évidemment consistituées à 100% de paki mais en plus les classes ne sont pas mixtes, Exactement comme au bled
il y a un jour
J'ai jamais compris la criminalité à Naples. Ya pas d'immigration et les gens senculent quand meme entre eux. Alors certes ya la mafia, mais la mafia est partout en Italie et ça cause pas de problème comme ça.

Donc pourquoi les napolitains sont de tel pute entre eux ?
bien sûr qu'il y a de l'immigration
Image
il y a un jour
bien sûr qu'il y a de l'immigration
Ya 20 ans il y avait pas d'immigration africaine notable en Italie et surtout dans le sud et pourtant s'était une des villes les plus craignos d'Europe
il y a un jour
On va dire que c'est imprégné officieusement. Officiellement la municipalité ou la gauche ne te parlera jamais de ségrégation, jusqu'à nier ou euphémiser ce clivage. Mais en réalité tout le monde sait comment ça se passe réellement. Ce qui m'a le plus choqué c'est la scolarité. Je bossais a l'université et on recevait souvent la visite de classes de collèges/lycées. Dans les établissements PakPak les classes sont évidemment consistituées à 100% de paki mais en plus les classes ne sont pas mixtes, Exactement comme au bled
Aya
Mais sa passe la non mixité
:risitas_gonfle:
il n'y a personne qui s'étouffe alors que le ru sont a cheval sur le féminisme
:pattefolle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
J'ai jamais compris la criminalité à Naples. Ya pas d'immigration et les gens senculent quand meme entre eux. Alors certes ya la mafia, mais la mafia est partout en Italie et ça cause pas de problème comme ça.

La mafia c'est pas une entité pyramidale unique, quand on dit mafia Napolitaine en fait ça désigne pleins de petits gangs qui se font la guerre entre eux voilà pourquoi

Et si Naples est envahi de bamboula, le reste des grandes villes italiennes aussi mais particulièrement Naples
il y a un jour

Croire que y'a pas d'immigration a Naples
:jesus:
il y a un jour
Il se passe quoi à Bradford pour que ce soit en premier?
il y a un jour
Il se passe quoi à Bradford pour que ce soit en premier?
Paki, migrants, viols, couteaux, gangs
il y a un jour
Croire que y'a pas d'immigration a Naples
:jesus:
J'ai pas dit ça mais Naples c'est pas le 93
il y a un jour
Liège ? Mais je croyais que c'était préservé comme coin
:chat_betise:

@Firstban_issou toi qui est Belge, peux-tu nous éclairer ?
:LevyExplain:
Je suis sur Liège et je confirme TOUT l' hyper centre est un véritable shithole
:mefiant3:
il y a un jour
Paki, migrants, viols, couteaux, gangs
Mais c'est pas comme ça dans toutes les grandes villes anglaises ? Ya quoi de spécial a Bradford ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un jour
Cocorico
:chatriste_perruque:
il y a un jour
Jon
Jon
1j
On a quasiment la moitié des places
:fete_chelou:
Au moins un domaine où est encore en lice en France
:Rika_attrape:
il y a un jour
Mais c'est pas comme ça dans toutes les grandes villes anglaises ? Ya quoi de spécial a Bradford ?
Y a juste plus de paki, cette ville est réputée chez eux pour être un shithole totalement GR comme nous on voit le 93
il y a un jour