Ce sujet a été résolu
Notre rivalité avec les anglais n'est pas encore terminée. Que le meilleur gagne, Let's Go !
il y a un jour
J'ai jamais compris la criminalité à Naples. Ya pas d'immigration et les gens senculent quand meme entre eux. Alors certes ya la mafia, mais la mafia est partout en Italie et ça cause pas de problème comme ça.
Donc pourquoi les napolitains sont de tel pute entre eux ?
cest un biais statistique khey
Naples se retrouve dans la liste car il y a beaucoup de réglements de compte entre mafieux, comme dans Gomorra
et les petites mains de ces mafias ainsi que les drogués, vont braquer ou voler
mais il y a pas de phénoméne de bandes dans la rue qui circulent pour te tabasser gratuitement juste parce que t'es un sale gwer, je pense pas qu'il y ai beaucoup de V de rue à Naples non plus
rendez vous compte, même avec la Camora et la Ndrangheta à Naples, ils se retrouvent aprés plusieurs villes françaises dans la liste
Naples se retrouve dans la liste car il y a beaucoup de réglements de compte entre mafieux, comme dans Gomorra
mais il y a pas de phénoméne de bandes dans la rue qui circulent pour te tabasser gratuitement juste parce que t'es un sale gwer, je pense pas qu'il y ai beaucoup de V de rue à Naples non plus
rendez vous compte, même avec la Camora et la Ndrangheta à Naples, ils se retrouvent aprés plusieurs villes françaises dans la liste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
cest un biais statistique khey
Oui je te rejoins je suis assez d'accord avec ce que tu dis. J'y suis déjà allez à Naples et on se sent pas en insécurité comme dans n'importe quelle ville française avec des africains
il y a un jour
Tape "index de criminalité europe" sur google et tu va trouvertoutes les sources officielles que tu veux
Pour ceux qui cherchent la source
https://www.numbeo.com/cr[...]e=2025-mid®ion=150
et le calcul des indices
https://www.numbeo.com/crime/indices_explained.jsp
et le calcul des indices
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
ah oui Londre en 15ème 

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a un jour
Marloute
1j
Liège ? Mais je croyais que c'était préservé comme coin
@Firstban_issou toi qui est Belge, peux-tu nous éclairer ?
Franchement, pour connaître Liège comme ma poche et pleins d'autres viles françaises de la même taille, Liège n'a rien à faire là...
C'est un peu GR, mais c'est pas du tout dangereux
Toulon est +/- de la même taille, et c'est plus dangereux p.ex. pour moi
C'est un peu GR, mais c'est pas du tout dangereux
Toulon est +/- de la même taille, et c'est plus dangereux p.ex. pour moi
il y a un jour
Oui je te rejoins je suis assez d'accord avec ce que tu dis. J'y suis déjà allez à Naples et on se sent pas en insécurité comme dans n'importe quelle ville française avec des africains
tu sent que ça craint oui mais tu te sent pas en danger dans le sens où tu as la sensation que à tout moment un mafieu va venir te foutre un coup de couteau pour rien, ça n'a aucun sens
à londres ou à nantes oui par contre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Lifelike
1j
il y a un jour
Quand tu vois le T.A.M que c'est, je te laisse imaginer l'état du top 5 du classement
il y a un jour
Liège
Ya que des barakis la bas
Ya que des barakis la bas
ca veut dire quoi barakis ?
....
......
............
......................
il y a un jour
Quand on aura 10 places sur 10, on pourra dire que l'on a vraiment un pays de merde
il y a un jour
tu sent que ça craint oui mais tu te sent pas en danger dans le sens où tu as la sensation que à tout moment un mafieu va venir te foutre un coup de couteau pour rien, ça n'a aucun sens
Ouai c'est exactement ça ya des coin crasseux et qui craignent mais globalement à part des roms, des pickpocket ou quoi sest je trouve beaucoup plus sain qu'une ville française
Si tu es juste un touriste et que tu cherches pas les problèmes il t'arrivera rien a Naples surtout avec la mafia. Parcontre en france tu fais le touriste ayaayayaooo vol, viol, tabassage gratuit et j'en passe
Si tu es juste un touriste et que tu cherches pas les problèmes il t'arrivera rien a Naples surtout avec la mafia. Parcontre en france tu fais le touriste ayaayayaooo vol, viol, tabassage gratuit et j'en passe
il y a un jour
Lifelike
1j
C'est vrai mais ça se base sur le ressenti des voyageurs qui donnent une note sur le site.
Donc c'est à prendre avec des pincettes grosses comme celles d'une machine à pince.
Nonobstant il est vrai que dans le top 10 des villes les plus dangereuses d'Europe on retrouve beaucoup de villes françaises, et beaucoup de villes anglaises. Toujours des villes avec la population que tu connais.
Donc c'est à prendre avec des pincettes grosses comme celles d'une machine à pince.
Nonobstant il est vrai que dans le top 10 des villes les plus dangereuses d'Europe on retrouve beaucoup de villes françaises, et beaucoup de villes anglaises. Toujours des villes avec la population que tu connais.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
J'ai jamais compris la criminalité à Naples. Ya pas d'immigration et les gens senculent quand meme entre eux. Alors certes ya la mafia, mais la mafia est partout en Italie et ça cause pas de problème comme ça.
- les napolitains ont un important % de sang sémitique/non-européen
- dire qu'il n'y a pas d'immigration à Naples/dans le Sud de l'Italie est faux, depuis quelques années des hordes d'égyptiens, marocains et autres viennent s'y installer
- dire qu'il n'y a pas d'immigration à Naples/dans le Sud de l'Italie est faux, depuis quelques années des hordes d'égyptiens, marocains et autres viennent s'y installer
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un jour
- les napolitains ont un important % de sang sémitique/non-européen
Ya 20 ans yavait pas de bougnoule et ça avait déjà sale réputation
Après oui les napolitains sont fortement métissé avec les sémites ceci explique cela
Après oui les napolitains sont fortement métissé avec les sémites ceci explique cela
il y a un jour
J'ai vécu à Bradford, la ville est vraiment divisée en 3. Les quartiers PakPak, les quartiers blancs et le centre ville. C'est une vraie ségrégation, aucun mélange dans les écoles, collège et lycée.
En tant que blanc le centre et les quartiers blancs sont plutôt safe. Par contre faut pas se balader trop tard dans les quartiers paki
En tant que blanc le centre et les quartiers blancs sont plutôt safe. Par contre faut pas se balader trop tard dans les quartiers paki
il y a un jour
Marloute
1j
Liège ? Mais je croyais que c'était préservé comme coin
C’est une ville merdique full gr, quand je dis full gr c’est qu’à 10 minutes à pieds du centre ville ce ne sont que des arabes et des noirs (en centre ville on en voit aussi énormément)
Les « gens » de quartiers misérables ont aussi accès facilement au centre vus que Liège est petite, il y a aussi beaucoup de toxicomanie
En gros c’est une ville de migrants, de toxs et de barakies.
Il n’y a que les boomers qui ont connus la belle époque et les étudiants qui boivent sans arrêt qui aiment vraiment cette ville
Les gens avec une voiture vont plutôt faire les magasin du côté de Maastricht et dans les outlets vus que ce sont de beaux endroits
Les « gens » de quartiers misérables ont aussi accès facilement au centre vus que Liège est petite, il y a aussi beaucoup de toxicomanie
En gros c’est une ville de migrants, de toxs et de barakies.
Il n’y a que les boomers qui ont connus la belle époque et les étudiants qui boivent sans arrêt qui aiment vraiment cette ville
Les gens avec une voiture vont plutôt faire les magasin du côté de Maastricht et dans les outlets vus que ce sont de beaux endroits
il y a un jour