InscriptionConnexion
AHI vous avez déjà vu ça, vous ? Je trouve ça trop cool
:ahi_vieux:

Image

Il a de la chance d'être violé
:Hihi_fille:
:corbeillefruit:
:Chaflap:
il y a 10 mois
c'était prévisible mais vous vous en foutez de mon chou-fleur
:chamache:
il y a 10 mois
Mais non, il est mimi ton chou-fleur
:KobeChatFinal:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Mais non, il est mimi ton chou-fleur
Ahi merci
:hap:

Il a besoin d'amour
:tristouminou:
il y a 10 mois
J'avais jamais vu ça mais s'il est heureux d'être violé, tant mieux
:CutestCat:
il y a 10 mois
Ahi merci
:hap:

Il a besoin d'amour
Il finira comment dans ton pôtit ventre ?
il y a 10 mois
Je savais pas que le chou fleur violet existe
:Kikoojapweed:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Je savais pas que le chou fleur violet existe
:Kikoojapweed:
Le pauvre a vu des choses horribles
il y a 10 mois
Je me demandais comment tu allais réussir à sexualiser le topic, mais en fait il n'en est rien
il y a 10 mois
C’est mignon, tu vas le cuisiner comment ?
il y a 10 mois
Le chou-fleur violet est une variété de chou-fleur originaire d'Italie, notamment de Sicile, qui se distingue par sa couleur violette intense due à la présence d'anthocyanes, des pigments naturels également présents dans les myrtilles, le chou rouge ou le vin rouge.
Cette couleur est un trait de caractère naturel, non une maladie ou une moisissure, bien que des taches puissent indiquer une détérioration si elles ne sont pas normales.
Il existe plusieurs variétés, comme le chou-fleur violet de Sicile, une variété tardive produisant des têtes rondes et compactes de 1 à 1,5 kg, ou la variété hybride 'Graffiti F1' aux têtes violettes intenses et à la texture tendre.
Une autre variété notable est le 'Depurple F1', reconnue pour sa résistance aux maladies et sa capacité à conserver sa teinte violette même à la cuisson.

improbable, je ne connaissais pas du tout
:att:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 mois
Si tu savais ce que je lui fais à ton chou-fleur
:Crie:
:chat_orange2:
il y a 10 mois
On veut voir ton anus en chou fleur
:ColereMax:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
Tapukoko
Tapukoko
10 mois
Le chou-fleur violet est une variété de chou-fleur originaire d'Italie, notamment de Sicile, qui se distingue par sa couleur violette intense due à la présence d'anthocyanes, des pigments naturels également présents dans les myrtilles, le chou rouge ou le vin rouge.
Cette couleur est un trait de caractère naturel, non une maladie ou une moisissure, bien que des taches puissent indiquer une détérioration si elles ne sont pas normales.
Il existe plusieurs variétés, comme le chou-fleur violet de Sicile, une variété tardive produisant des têtes rondes et compactes de 1 à 1,5 kg, ou la variété hybride 'Graffiti F1' aux têtes violettes intenses et à la texture tendre.
Une autre variété notable est le 'Depurple F1', reconnue pour sa résistance aux maladies et sa capacité à conserver sa teinte violette même à la cuisson.

:toc:

ce khey a raison. Tout ce qui est violet = puissant anti cancer. J’ai réussi à trouver les patates violettes à lidl hier . Et carrotes violette a grand frais .
:chuu_mcdo:

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
Finlande
Finlande
10 mois
J'avais jamais vu ça mais s'il est heureux d'être violé, tant mieux
:CutestCat:
ahi
:Chaflap:
il y a 10 mois
Freudien
Freudien
10 mois
C’est mignon, tu vas le cuisiner comment ?
ahi je pense en gratin, ou alors en salade vinaigrette en entrée ^^
Il paraît que ça devient rose au contact du vinaigre ahi
il y a 10 mois
Tapukoko
Tapukoko
10 mois

Ahi pas de CHAGEPETE sur mon topax
:GretaAAH:
il y a 10 mois
1m69maisbg
1m69maisbg
10 mois
Si tu savais ce que je lui fais à ton chou-fleur
:Crie:
Ahi non je ne sais pas , tu comptes lui faire quoi ?
:corbeillefruit:
il y a 10 mois

ce khey a raison. Tout ce qui est violet = puissant anti cancer. J’ai réussi à trouver les patates violettes à lidl hier . Et carrotes violette a grand frais .
:chuu_mcdo:

Image
Ahi trop bien
Ta queue est violette ? J'ai besoin d'anti-oxydants
:risifi:
il y a 10 mois
Ahi pas de CHAGEPETE sur mon topax
:GretaAAH:
ça fait plus de dix caractères, tkt, personne n'a lu
:chat_zoom_: