Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
AhuriKJ
3j
Jai déjà vu une annonce d'un boomer qui hébergeait gratuitement un jeune homme à condition que celui-ci fasse du jardinage tout nu
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Jai déjà vu une annonce d'un boomer qui hébergeait gratuitement un jeune homme à condition que celui-ci fasse du jardinage tout nu
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
C'est combien ton loyer ? Bah moi c'est 13 fellations et 5 levrettes
Je blague mais sa reste immonde et complètement malsain de faire ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 jours
Le boomer qui veut voir son colocataire passer la tondeuse le sifflet à l'air
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 jours
Kasane
3j
C'est combien ton loyer ? Bah moi c'est 13 fellations et 5 levrettes
Les mecs proposent et forcent personne
Ce qui est malsain c'est que des meufs acceptent
il y a 3 jours
"femmes pour leur colocation mais elles doivent payer leur loyer en nature"
bah c'est le business model de 90% des couples
bah c'est le business model de 90% des couples
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
Le boomer qui veut voir son colocataire passer la tondeuse le sifflet à l'air
C'est un échange de bon procédés comme un autre. Si les 2 sont ok je vois pas le soucis
il y a 3 jours
Y’a un gros problème avec cette génération
il y a 3 jours
C'est un échange de bon procédés comme un autre. Si les 2 sont ok je vois pas le soucis
Le souci c'est qu'il n'y a pas assez de logements et que l'état fait tout pour empirer cette situation
il y a 3 jours
Le souci c'est qu'il n'y a pas assez de logements et que l'état fait tout pour empirer cette situation
Cette situation ne concerne pas que les femmes. Les hommes sont plus à plaindre car eux ils peuvent rarement monnayer leur cul pour se loger
il y a 3 jours
Cette situation ne concerne pas que les femmes. Les hommes sont plus à plaindre car eux ils peuvent rarement monnayer leur cul pour se loger
Tout à fait.
il y a 3 jours
Des vieux dégueulasses qui profitent de la détresse de certaines personnes. Ils me donnent envie de gerber.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 3 jours
Les mecs proposent et forcent personne
Oui, c'est évident, le marché de la location n'est absolument pas déséquilibré.
Imagine si 20% de ces escrocs font ça dans une société en pleine crise du logement
Imagine si 20% de ces escrocs font ça dans une société en pleine crise du logement
il y a 3 jours
Oui, c'est évident, le marché de la location n'est absolument pas déséquilibré.
C'est le concept du commerce en fait.
J'ai quelque chose qui t'intéresse, tu as quelque chose qui m'intéresse, trouvons un accord.
Ils sont sensés faire quoi? Leur louer gratuitement?
J'ai quelque chose qui t'intéresse, tu as quelque chose qui m'intéresse, trouvons un accord.
Ils sont sensés faire quoi? Leur louer gratuitement?
il y a 3 jours